| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 15:31 | |
| Cette année la Japan Expo se tiendra du jeudi 1er au dimanche 4 juillet 2010 ! => http://www.japan-expo.com/ - Spoiler:
Bon alors, qui vient cette année !!?? Seront sûrement là : - KoZzY + Wolftag- Floya (jeudi) - AlexRE (jeudi au dimanche, a ses places) - Zim (samedi) - Streifer/Shakuras (samedi et dimanche) - Marine, la copine de Flane ( ) Pas encore sûr : - Choco-sama - Harusame - HD, Joe Monsters, Eric Demithèque Pas dispo : - AristA - Flane - Falco Voici le plan de la JE (sans le Comic Con) => http://festival.japan-expo.com/download/1007_JE11_Plan_Japan_Expo.jpg Pour info, si vous me cherchez, rendez-vous au stand Z402, c'est le stand de Clafou~Tea, une amie qui fait des bijoux trop cool. => Le site de Clafou~TeaSur le plan, ce stand se trouve ici : - Spoiler:
N'hésitez pas à y faire un tour et leur demander où je suis si vous me cherchez. ^^ PS : Espérons que ce sera moins le bordel monstrueux que l'année dernière pour les transports... Archive : Post de l'année dernière : - Spoiler:
Un des grands évènements européens sur la culture japanim' / JV !! C'est aussi l'occasion pour de nombreuses personnes de se voir ! Dates : 2, 3, 4, 5 juillet ! Qui y vient ? Ceux qui y vont surement : - Streifer : Jeudi à Dimanche - AlexRE (moi) : Vendredi et Samedi matin (peut-être jeudi) - Blizzard : juste Samedi ? Il y aura aussi des stands de création de jeux : - Oniromancie- La Relite- L'AJVAEt bien sûr de nombreux stands de jeux, de mangas, d'anime. Si vous voulez acheter votre place en pré-vente (éviter de faire 2h de queue), il vous reste 24 h ! Le salon se trouve au nord de paris, il faut prendre le RER... Pas de panique, on peut s'arranger pour le prendre tous ensemble ! A vous de jouer !
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 30 Juin 2010, 23:06, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 16:16 | |
| Interessant,je me demande si Oniromancie et Relite vont encore présenter des tonnes de soap-opera RPG Sinon pourquoi pas de stand IMagienation? - Spoiler:
probablement parce que plus personne n'irait visiter les autres stand d'oniro etc
|
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 16:22 | |
| Je ne serai pas là cette année, désolé! En revanche, essayez de prendre plein de photos de tout le monde, ce serait cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 16:30 | |
| On va essayer... - Astram a écrit:
- Interessant,je me demande si Oniromancie et Relite vont encore présenter des tonnes de soap-opera RPG
Nan, comme y'a du monde ils essayent de faire un effort. - Astram a écrit:
- Sinon pourquoi pas de stand IMagienation?
- Spoiler:
probablement parce que plus personne n'irait visiter les autres stand d'oniro etc
Oui voilà. ImagieNation ou E-magination ? Tu me fais peur là ! J'ai pas eu trop envie de tenir un stand... Je préfère être spectateur. Mais faudra voir ça l'année prochaine. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 16:32 | |
| Oops,je me suis tromper... Désolé ^^''' (Je savais en plus que ça sonnait bizarre ) |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 17:01 | |
| Perso je serai pas là ( A mon grand regret ), et je pense pas être là l'année prochaine non plus Par contre dans deux ans oui | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 17:15 | |
| Wow tu planifies ta vie au tac-o-tac, comme ça toi ? Ok bah à dans deux ans alors. Astram >> Ok. :p ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 18:40 | |
| Snif... Il y aura PS0 la-bas... Et je peux pas y aller... Maudit billet d'avion qui coûte cher pour rien :awi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 18:44 | |
| Encore 300€ à claquer pour rester quelques heures en France ... Bah non, pas cette année non plus :[
ps: Des réclamations ? Remerciez le huissier qui se charge de mon dossier =] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 29 Juin 2009, 21:12 | |
| Dommage. Mais t'as raison. Lapin >> Prends un telepipe. Je te montrerai des photos de PS0 ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 13:11 | |
| j'avais prevu d'y allé cette année mais ca tombe mal , ce week end j'avais prevu quelques choces. j'espere etre la l'année prochain. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 14:08 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 15:29 | |
| Quand j'aurai assez d'argent pour y aller surtout Techniquement cette année j'aurai dû y aller avec mon frère, mais finalement il va carrément au Japon cet été, donc bon on va pas à la Japan Et comme l'année prochaine j'aurai toujours pas assez d'argent, je prévois pour dans deux ans | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 15:46 | |
| Je vais peut être y aller, mais Dimanche et encore c'est pas sûr (AC#4 récemment, popa po très gentil) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 18:28 | |
| Père pas très gentil et tu y vas à 12 ans ? Père pas très gentil effectivement Bon, c'est vrai que t'habites à Paris, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 18:37 | |
| J'habite à Paris, j'ai une Navigo, ça coute 12€. Wath else ? Justement il est pas très gentil parce que je suis pas sûr d'y aller. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 18:43 | |
| En même temps je laisserai jamais mon gamin y aller à 12 ans, seul. Slump : c'est vrai que c'est cher, genre... vu que y'a aucune bonne affaire en gros et que c'est du vol d'otaku. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 18:51 | |
| Je n'y irai pas seul de toute façon | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 19:03 | |
| - Relm a écrit:
- Slump : c'est vrai que c'est cher
Tu me paye le billet de train aller-retour et les 3 jours d'hôtel ? | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 20:12 | |
| J'y vais jeudi avec ma soeur. J'y vais vendredi avec une collegue J'y vais samedi, mais pas dimanche.
le probleme de samedi est que j'ai plusieurs personnes qui y vont... ca vous gene si j'ammene du monde ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 21:09 | |
| Je confirme que je viens jeudi jusque samedi. Moi aussi je compte croiser pas mal de gens, donc bon. Je sais pas quand vient Blizzard, mais il est possible que parmi ceux du forum on ne soit que tous les deux, Streif. - Relm a écrit:
- tu sais que tu peux y aller même si tu es mineur, hein ?
d'ailleurs la plupart du monde l'est là bas, ou alors ce sont des vieux gros à barbe et cheveux longs et sales qui viennent reluquer les quelques cosplay sexy de l'année. Déjà été une année précédente, dans ta jeunesse ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 21:15 | |
| - Shakuras a écrit:
- Je ne supporte pas les femelles.
- Shakuras a écrit:
- J'y vais jeudi avec ma soeur.
J'y vais vendredi avec une collegue Shakuras n'est plus allergique ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 21:20 | |
| Et toi tu ne viens pas, mon bon monsieur ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 21:40 | |
| Comme tu as pu en avoir la preuve cette nuit sur MSN, je n'étais même pas au courant des dates... Ce qui prouve mon intérêt pour la Japan Expo Comme tout les ans, aucune chance ( ou aucun risque ) de m'y croiser | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 21:41 | |
| - aura a écrit:
- Shakuras a écrit:
- Je ne supporte pas les femelles.
- Shakuras a écrit:
- J'y vais jeudi avec ma soeur.
J'y vais vendredi avec une collegue Shakuras n'est plus allergique ?! ma soeur est un charmant bout de chou qui dans son enfance jouait avec les poupées comme bien des petites et adorables filles. sauf qu'elle, elle organisait leur decapitation. ma soeur n'est pas une de ces pouffiasses comme on trouve en masse partout, de ces grognasses qui bavent devant je ne sais quel acteur et passe leur temps a s'auto faire des ravalement de facade tout passant leur temps a rabacher ragot et connerie. ma soeur est un bout de chou tres mignon qui joue a StarCraft et est une adepte de la tete nuclaire entre autre. quand a ma collegue, je joue a FFT avec elle par PSP interposé (bon, je l'ecrase totalement, ma save a 50 Heure de boostage intensif de plus qu'elle) et quand elle joue pas, elle lit sur fanfiction.net bref, ce sont des geek avant d'etre des filles, donc je peux sortir avec ces dames la. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|