E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

 

 Introduire le gameplay par le level-design

Aller en bas 
+3
Blizzard
Relm
Zim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1


Nombre de messages : 15257

Introduire le gameplay par le level-design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le gameplay par le level-design   Introduire le gameplay par le level-design - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 01:08

Je suis pas un pro, j'ai triché : Je me souvenais plus de la date de développement de Maze War, du coup j'ai cherché sur Google :x
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous


Introduire le gameplay par le level-design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le gameplay par le level-design   Introduire le gameplay par le level-design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 14:59

Miyamoto en a parlé ici :

http://us.wii.com/iwata_asks/nsmb/vol1_page4.jsp

(en bas de la page)

En fait, c'est bien la seul chose intéressante dans toute l'interview je trouve...
L'interview était très décevante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduire le gameplay par le level-design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making :: Articles-
Sauter vers: