E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Logiciel] RM Launcher BETA

Aller en bas 
+7
Daxter
Empty
kilam1110
meteskis
Slump
Zim
Falco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:38

Nouvelle version de RM Launcher !
Désormais, le déplacement de police est instantanée, c'est à dire que le dossier fonts ainsi que le programme ne se lance pas ! Tout ce fait instantanément !
De même, désormais le soft marche avec Vista, Seven, XP, et Linux ! (Mac aussi peut-être), toute fois, il nécessite d'avoir le NET Framework 2.0 d'installer pour que ça fonctionne.
Merci à Heandel pour son aide.

Voici le lien : http://rpgmakerabsolu.e3b.org/RMLauncher.rar

Donc la plus parts des problèmes cités plus haut (Marche pas sous Vista, ouvre le dossier fonts, etc...) sont corrigés.

Je n'ai plus qu'à rajouter quelques modifications au niveau de l'esthétique du logiciel, de rajouter quelques fonctions, et le logiciel sortira officiellement dans une version stable.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:02

Cool cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:12

Voila, la version 1.0 stable de RM Launcher est disponible !
Vous pourrez donc démarrer vos jeu et installer vos polices SANS bugs (normalement...).
Pour sa version 1.0, le logiciel obtient les mises à jour suivantes :

- Ajout du site web de créateur du projet (modifiable depuis le fichier ini.), un clique permet d'accéder directement à la page internet.
- Fond du texte d'information supprimé suite au conseil de Sylvanor
- Possibilité de modifier la couleur du texte d'information, pour le moment, seul les couleurs "red" "blue" "black" et "white" sont disponibles.
- Bug du clignotement du texte résolu
- Affichage global quelque peu modifié.

Vous pourrez donc télécharger le programme à la même adresse, à savoir : http://rpgmakerabsolu.e3b.org/RMLauncher.rar

N'hésitez pas à me donner vos impressions, si vous comptez l'utiliser, etc...
Si le logiciel marche bien, je prévois une nouvelle version d'ici quelques mois, avec de nombreuses nouvelle fonctionnalités tel que :

- Mise à jour automatique de votre projet
- Interface entièrement customizable (taille, couleurs, emplacements, etc...)
- etc...

J'espère que mon logiciel vous sera utile ! cactus smile

Remerciements spéciaux : Heandel, Jonathan Picques, Lunn, kenetec, Sylvanor, Zeus81, TLN, Zim et tout ceux qui m'ont aidés ou soutenu pour ce projet (peu de personne sur ce forum malheureusement :/)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:17

L'ajout du site web c'est pas mal ça.
Si je suis pas trop à la bourre je l'utiliserait pour mon prochain projet.
Merci cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:29

Ca marche niquel (je viens d'essayer sur Vista), le design est classe, je garde ça précieusement (d'autant que je me suis remis sérieusmeent à RM2000).

Seul défaut peut-être : manque un message pour rassurer le joueur, qui lui indique que l'installation a bien eu lieu ?

Bravo en tout cas.
Après, je ne crois pas que ce soit très utile pour le log (à moins que tu veuilles te faire la main) de customiser l'interface, elle est très bien comme ça. Par contre, tu peux détailler ce que tu entends par "mise à jour automatique de votre projet" ? Question bête, mais je me la pose quand même. :x


EDIT : j'ai toujours le bug qui fait que je ne peux pas lancer de jeu (RM2K3 en l'occurrence) tant que le logiciel est ouvert. Mais le message est plus précis qu'avant :
Code:
Access violation in module 'RPG_RT.exe' in with adress 004A4D09 and offset 00000000 of type Read occured.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:41

Ca marche niquel (je viens d'essayer sur Vista), le design est classe, je garde ça précieusement (d'autant que je me suis remis sérieusmeent à RM2000).

Cool ! cactus smile

Seul défaut peut-être : manque un message pour rassurer le joueur, qui lui indique que l'installation a bien eu lieu ?


Ah ouais j'y avais pas pensé... :/
Bon ben je note pour la futur version, merci.

Après, je ne crois pas que ce soit très utile pour le log (à moins que tu veuilles te faire la main) de customiser l'interface, elle est très bien comme ça

Ouep, mais je me dit que peut-être certains aimerai avoir une fenêtre RM Launcher plus grande, pour mettre plus d'informations sur le jeu, ou un joli background derrière.
Ça reste a voir mais c'est anecdotique oui.

Par contre, tu peux détailler ce que tu entends par "mise à jour automatique de votre projet" ? Question bête, mais je me la pose quand même.

Je vais te répondre exactement comme j'ai répondu sur Oniro :

Le créateur du projet devra héberger son jeu sur un site, dans un dossier spécialement prévu pour.
Il devra aussi héberger un fichier du nom de "version.ini", avec dedans la version de son jeu (1.0 par exemple).

Ensuite, une fois qu'une mise à jour doit être faite, par exemple un bug de corrigé, le créateur héberge de nouveau son jeu, au même endroit que l'ancien, puis il modifie le ini, en modifiant la valeurs de la version (1.2 par exemple).

Du coté du launcher, à chaque fois que le joueur clique dessus, ce dernier va directement télécharger le fichier ini, puis il regarde si la version est différente de l'ancienne. Si c'est le cas, il télécharge le jeu qu'il remplace par l'ancien.

C'est exactement le même principe que j'ai utilisé pour le système de mise à jour cactus smile

Edit : j'ai toujours le bug qui fait que je ne peux pas lancer de jeu (RM2K3 en l'occurrence) tant que le logiciel est ouvert. Mais le message est plus précis qu'avant :

Vraiment étrange... Surtout que normalement le launcher ce ferme dès l'initialisation du jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:58

Merci pour les précisions. cactus smile

En fait, le bug se produit lorsque je lance un jeu ailleurs que depuis RM Launcher, sinon c'est bon. Autant dire que c'est un bug, même pas très grave, qui ne devrait pas souvent se produire (mais ça reste quand même un bug).

Sinon dernière remarque : dans le lisez-moi, tu dis qu'il faut écrire le nom du projet (sans l'exe). Sans trop réfléchir, j'ai écrit le nom du projet tel qu'il s'affiche dans la barre de titre de la fenêtre de jeu. Tu devrais préciser clairement qu'il s'agit du nom de l'exécutable, sans le .exe.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 01:00

C'est corrigé et uploadé, merci cactus smile

Citation :
Qu'est-ce que tu peux être con Falco.
Et ce logiciel est carrément inutile,juste bon à foutre à la poubelle.

Ah sympa la p'tite provocation, mais malheureusement fallait faire ça avant quand j'étais encore sur E-M :/
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 02:33

J'ai retiré les trolls d'Astram, désolé pour son comportement.

En tout cas bien cool ce programme, ça peut être très utile à beaucoup de gens. cactus smile

Falco a écrit:
tout ceux qui m'ont aidés ou soutenu pour ce projet (peu de personne sur ce forum malheureusement :/)
Par contre, tu peux éviter ce genre de remarques. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 02:41

J'ai rien dit de vraiment méchant hein, seulement la stricte vérité...
Anyway, on s'en fout, merci pour ton avis sur le log.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 04:04

Falco : Désolée pour l'attitude d'Astram. Il a été idiot, il ne sait pas se contenir. Mais ne prend pas cela pour une provocation de "E-m", stp. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il t'a dit.

Par contre de ton côté, ne mets pas tout le monde ici dans le même sac non plus avec ce genre de réflexions.

Même si y'a des gens qui s'entendent pas spécialement ce serait bien de pouvoir agir entre personnes un peu mature. (C'est un message général).

Ps : sinon pour répondre à l'attaque => même si ce que fait Falco n'a rien de génial, au moins ça intéresse du monde, il n'a rien fait de mal.

cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 04:17

Moi je trouve son programme génial dans le sens où les améliorations portées au logiciel pourraient vraiment devenir plus qu' intéressantes !

continue ton bon travail Falco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:47

Falco : Désolée pour l'attitude d'Astram. Il a été idiot, il ne sait pas se contenir. Mais ne prend pas cela pour une provocation de "E-m", stp. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il t'a dit.

Je ne crois pas avoir dit ça, je connais très bien Astram, je sais quel genre de bonhomme il est.

KoZzY : Merci cactus smile
Cela va peut-être paraitre un peu prétentieux, mais moi à ma place je pense que j'aurai utilisé le logiciel (si je makais encore jv.com :noel:).

C'est toujours chiant les énergumènes qui lisent jamais les fichiers écrit en gros "A LIRE", et qui au final se plaignent qu'aucun texte n'apparais pendant le jeu.
Mais bon en soi c'est pas spécialement utile quoi. Je pense qu'avec le système de mise à jour, je devrais avoir plus d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 15:40

Citation :
C'est toujours chiant les énergumènes qui lisent jamais les fichiers écrit en gros "A LIRE", et qui au final se plaignent qu'aucun texte n'apparais pendant le jeu.

Il y aurait pas un moyen de faire "poper" ce texte à l'ouverture du programme la première fois par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:07

Ben si mais bon, c'est toujours chiant pour les joueurs de devoir copier coller manuellement la police dans Fonts, et certains même n'y arrivent pas.
Alors que la suffit juste de cliquer sur un bouton, et tout ce fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:11

Je vois pas le rapport avec l'affichage d'un fichier texte à la première ouverture du log nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:15

J'ai peut être pas compris aussi lol...

je disais ça juste pour que le "Lisez moi" soit lu de force.
(Falco disait que personne le lisait).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:20

Bah ouais je parle de ça aussi, mais je vois pas le rapport avec le précédent post de Falco Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:22

Une idée, Falco (j'en sais rien si c'est possible) : restructurer la chose en faisant en sorte que le jeu RM et les fichers RM Launchers soient dans un sous-dossier d'un dossier où seul l'exe de RM laucher serait visible (le problème, c'est que là, il y a trop d'icones à cliquer différente (du jeu, de RM laucher, du vérificateur de mise à jour).

=> Le jeu serait accessible par ton laucher, où il y aurait les boutons "lancer le jeu", "chercher les mises à jours", "installer les polices", "lisez-moi" : comme ça, le joueur n'aurait plus d'excuse pour pas ne pas trouver tous les trucs importants.

Je veux dire : est-ce qu'un joueur lambda (qui ne connait pas RM) penserait à lancer ton application plutôt que le jeu ? Autant simplifier jusqu'au bout la tâche.

Voilà, voilà. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:22

Ca :

Citation :
C'est toujours chiant les énergumènes qui lisent jamais les fichiers écrit en gros "A LIRE", et qui au final se plaignent qu'aucun texte n'apparais pendant le jeu.


Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:28

Non mais j'ai bien compris mais je parle de ça :

Falco a écrit:
Ben si mais bon, c'est toujours chiant pour les joueurs de devoir copier coller manuellement la police dans Fonts, et certains même n'y arrivent pas.
Alors que la suffit juste de cliquer sur un bouton, et tout ce fait tout seul.

Je vois pas le rapport avec le Lisez-moi nerd

Et techniquement c'est tout à fait possible de lancer automatiquement le fichier la première fois qu'on ouvre le log, suffit d'une petite variable de rien du tout Owi toutafé olala

Falco -----> Au lieu de bosser sur les derniers trucs pas importants de ton log va plutôt terminer le CBS de Spooky :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:33

Ah ok j'ai capté. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:11

Une idée, Falco (j'en sais rien si c'est possible) : restructurer la chose en faisant en sorte que le jeu RM et les fichers RM Launchers soient dans un sous-dossier d'un dossier où seul l'exe de RM laucher serait visible (le problème, c'est que là, il y a trop d'icones à cliquer différente (du jeu, de RM laucher, du vérificateur de mise à jour).

Hum... Ça risque d'être impossible, car l'exe de RM a obligatoirement besoin d'être dans le même dossier que les ressources...
Mais c'est vrai qu'il y a trop de fichiers. Déjà pour les prochaines versions, l'updater sera dans un dossier à part.

Bah ouais je parle de ça aussi, mais je vois pas le rapport avec le précédent post de Falco Nerd Sang

Si j'ai bien compris, Relm a dit qu'il serait intéressant d'afficher un popup d'aide qui nous prévient d'installer les polices la première fois qu'on ouvre le jeu.
J'ai donc répondu que pour mon cas, c'est pas utile puisque le launcher s'occupe automatiquement d'installer les polices .

Et j'ai rajouté, que même avec un message, les joueurs ne savent pas forcément ou aller pour installer les polices, et n'ont pas toujours forcément envie.
(imagine toi pour chaque nouveau jeu que tu doivent faire des copier coller, même si c'est pas la mère à boire, c'est toujours mieux si c'est automatique).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:17

Autant pour moi, je crois que j'avais mal compris cette phrase Nerd Sang :

Falco a écrit:
C'est toujours chiant les énergumènes qui lisent jamais les fichiers écrit en gros "A LIRE", et qui au final se plaignent qu'aucun texte n'apparais pendant le jeu.

Je croyais que y avait un fichier txt avec le log et que les gens le lisaient pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:30

Je t'en veut pas, je dois d'ailleurs même te dire merci pour avoir illustrer le fait que les noobs lisent pas correctement parfois jv.com :noel:

Autrement n'hésitez pas à passer du Launcher Updater de temps en temps, même si la plus parts du temps je vous préviendrai lors d'une mise à jour, il se peut que parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 18:30

Slump92 a écrit:
Autant


Je... Euh... Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] RM Launcher BETA   [Logiciel] RM Launcher BETA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] RM Launcher BETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment débuter
» [Logiciel] GraphicsGale - Pixel Art
» [Logiciel] Zelda Creator
» Recrute beta-testeurs
» [VX] Logiciel de calcul de dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: