| La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! | |
|
+7Blizzard Empty Floya kilam1110 Choco-sama AlexRE Eljeune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 02:45 | |
| - KoZzY theTurtle a écrit:
- Avec un fond musical ce serait tellement mieux (genre vieille valse de fête foraine ^^), je veux bien la composer
MDRRRRRR !! J'imagine bien la vieille chanson paillarde à l'accordéon qui accompagne "just my imagination". EDIT : Voilà le résultat... C'est très moche. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 02:52 | |
| | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 03:01 | |
| T'as repris tes habitudes d'alcoolo spécialement pour cette chanson ou quoi KoZzY ? P'tain oui, c'est faux et la musique colle vraiment pas avec les paroles. Mais la musique a un coté burlesque qui fait que ça tourne vraiment en gros gros délire . ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 03:08 | |
| Loupé, c'était Alex mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 03:12 | |
| FAIL ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 03:35 | |
| Ah oui fail, j'ai du confondre Tomberry avec KoZzY comme l'avait fait chais plus qui avant moi... ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 11:04 | |
| Tu vois Alex, je te l'avais dit aussi que t'as une gueule de KoZzY, maintenant. Cette chanson a le mérite de surprendre. :P | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 12:42 | |
| Tomberry c'est le nom de mon pc (linux) depuis que j'ai vu l'avatar d'alex ^^ Tain Alex... Non mais...Une valse c'est 3 temps hein, toi tu "chantes" sur 4, tu m'étonnes que tu tombes pas juste C'était super marrant n'empêche :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 17:16 | |
| Merci ! Bon bah voilà, on a réussi à commencer cette chanson-thème ! (pas sûr que ça convienne ! ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 19:00 | |
| Faut continuer avec le même fond sonore ou bien xD...? | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Mar 25 Aoû 2009, 19:11 | |
| J'adore ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! Jeu 27 Aoû 2009, 16:53 | |
| Bon, j'ai arrêté après 2 secondes car jesuis dans un endroit publique xD En fait le truc c'est que comme le disais Joe pour le fond, ça marche pas nécessairement avec tout les extraits et on trouveras pas toujours une version instrumentale. Ah, et y aurais moyen d'écrire les paroles de l'extrait tel que démontré dans mon premier post? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! | |
| |
|
| |
| La chanson-thème d'E-Magination! Détruisons nos tympans! | |
|