Sujet: Enclos de Choco-sama Mer 02 Sep 2009, 23:08
Bonjour tout le monde!
Ici je vais mettre mes: Morceau de ma vie (enfin ptet) Mes réflexions (pensée est une liberté qui montre notre enfermement, ok ça veut rien dire) Et du Etc...
Voilà mon thème de ce soir, le joueur de tétris.
Il est en voie de disparition, sa survie ne tient qu'à un jeu. Dans la vrai vie, il faut le sauver, et je vais vous expliquer comment détecter un joueur de tétris.
- Le joueur de tétris est habillé comme dans les années 70 à 80. Surtout avec des chemises à carreaux ou en mosaiques.
- Le joueur de tétris est un maniaque du rangement. Un seul espace entre ses boites, cartons ou autres signifie chez lui un echec et un game over.
- Le joueur de tétris n'a pas la même voiture que nous. Il privilégie la fiat panda ou la vieille renaut espace définie comme des "cubes" selon ses amis.
- Le joueur de tétris met un temps fou à faire la cuisine. Il cuisine toujours avec des kub'or de Magie et tente désespérement de faire une ligne au fond de sa casserole, mais la ligne se dissout et il recommence jusqu'à ce qu'il perde. Souvent, ses invités mangent tout les apéricubes que le joueur de tétris à acheter pour l'apéro.
- Le joueur de tétris ne parle pas comme nous, il ne parle pas de puissance en chevaux mais en centimètre cubes. Il ne dit pas, " je suis strict" mais il dit" je suis carré".
- Le joueur de tétris ne peut vivre que dans les HLM (ou des containers) car il aime les endroits les uns sur les autres faisant des lignes.
Voilà aussi ce qu'il ne faut pas faire avec eux:
- Ne pas leur donné de gruyère, selon eux, le fromager est pas foutu de faire deux lignes sans avoir un trou dedans.
- Ne pas les mettres dans une pièce ronde, leur repère serait perdu.
- Ne pas offrir de légo à ses enfants, grave erreur, il monopoliserai le jeu car ses enfants ne sont pas en age.
- Ne pas lui dire que tétris est vieux et qu'il y a d'autre jeu. Déjà il vous croira pas puis sa vie est stoppé depuis des années.
Voilà ma réflexion sur ses joueurs si peu connu de leur entourage.
Le sage choco vous remercie de votre attention
* Allez, on va jouer à candy world, le chien cubique *
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Dim 06 Sep 2009, 10:29
Hey pas mal ! +D
Bravo j'aime bien xD
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Dim 03 Jan 2010, 15:22
Bon, j'ai loupé mon ouverture de ma "chambre"!
Alors, légère présentation de moi!
NOM: Tabary! Pas la peine de me rajouter un "L", je ne suis pas de la famille du marin!
PRENOM: Jérémy! Avec un "y", c'est très important!
MA VIE SOCIAL: Hein? Quoi? C'est quoi de ça? Un no-life ne connais pas ça! ...
Bon ok, alors dans ma vie, j'ai fais des études jusqu'au bac en électrotechnique! Sans jamais avoir fait d'anglais! Bien sur, mauvaise orientation, je déteste ça! Mais là, j'ai pu rediriger le tir, et je prépare le concours d'infirmier^^ (et pas d'infirme hier )
Sinon, je partage ma vie avec ma chère et tendre Flora, une jolie métisse^^!
PASSIONS: Oula! UN petit paquet! Je vais juste mettre les plus importantes - Jeux vidéos: normal! - Making: (Relm m'a obligé de le mettre) - Cuisine: j'aime bien préparer de bons petits plats^^ - Pokémon: vive les combats wi-fi et la stratégie (je ne parle pas de l'histoire niaise du jeu!) - Bricolage/arts: bon ok, pas du vrai art, c'est juste me procurer des babioles et autres pour les transformer!
AUTRES: taille: 1 m 81 poids: 91 kilos yeux: bleux/verts cheveux: blond à blond foncé langues: picard, français, notions d'allemand! sport: du football!
NIVEAU MAKING: Ces derniers temps, je fus quelque peu absent! Pourquoi? Car je ma.... jouais à pokémon!
Autrement, je paufine le concours de noel, avec mon jeu: SDF christmas show!
Sinon, je boss de temps à autre sur xylvan world, dont je remercie aussi Arista pour l'aide apporté!
Sinon j'ai un projet bien à moi (no private-joke) du style survival! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il se nomme Crepholia institut!
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Dim 03 Jan 2010, 17:59
Wow! Tu es de la même famille que le dessinateur d'Iznogoud ?
*je sors *
____________ Je sais tout de vous !
(0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages.
Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o [23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Dim 03 Jan 2010, 18:03
choco-sama a écrit:
- Pokémon: vive les combats wi-fi et la stratégie (je ne parle pas de l'histoire niaise du jeu!)
Vive les poké-fans \o/ (donc vive moi, Relm, Lapin, et toi \o/).
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 11 Jan 2010, 16:41
TIGROR
Tigror est l'un des boss dont beaucoup de joueurs ont rencontrer de la difficulté contre lui! Bien que 3ème boss du jeu, il n'en reste pas moins l'un des plus rude à affronter.
MYTHOLOGIE: En Orient, le tigre est le symbole du courage, de la force est du pouvoir royal. Dans la religion Hindoue, la déesse Durga se déplace sur un tigre et la déesse Shiva (pas fait exprès) est vetû d'une peau de cet animal. Chez les chinois, le tigre est celui qui résiste, c'est l'énergie d'avancer ou le moyen de dépasser ses peurs. Autrement, on a: Un chang est l'esprit d'une personne dévorée par un tigre ; elle devient l'esclave du tigre et incite ensuite le fauve à en dévorer une autre afin de se trouver un substitut. En signe chinois, on a aussi le signe tigre: feu ou eau. ____________
Tigror est un gros tigre possédant une grande force! (comme dans la mythologie)! Comme pour les signes, il est de type feu et utilise la magie boutefeu pour bruler et bloqué un adversaire. Autrement, il attaque en boule comme si il se caché des héros venu le tuer, il affronte ainsi ses peurs (CF mythologie) puis parfois, il attaque les héros en les dévorant et le personnage tombe ainsi inconscient (un peu comme l'histoire d'un chang!) Tigror a aussi tendance à esquiver les attaques et a se mettre hors de portée. Donc il faut rusé pour espéré le vaincre. _____________
TACTIQUE: Bien que chacun ai sa manière de combattre, je vais expliquer un tactique basique mais qui a fait ses preuves!
AVANT LE COMBAT: -Vérifier d'avoir le meilleur équipement: héros: complet punk, couvre-chef, poignet force fille: robe kimono, ruban, poignet force elfe: complet punk, kepi de lièvre, poignet force
-Que l'inventaire soit plein: bonbon x4, chocolat x4, nectar x4, herbe x4 et coupe du désir x4.
-Que les armes soit au max avec chaque perso: épée lvl2, lance lvl2, les autres armes lvl1!
PENDANT LE COMBAT: Si Tigror est:
-proche: attaquer surtout avec l'épée et la lance (héros et fille)
-éloigné: utilisé le javelot, arc et boomerang
Attention: si Tigror utilise boutefeu, soigné vite avec une herbe le perso touché pour éviter qu'il soit bloqué et qu'il perde des PV inutilement Pareil si il rend inconscient des persos, attaquer le pour le faire fuir (pas garanti) Si il dévore un joueur, les autres devrait profiter pour lui infliger des dégâts! ________________
Voila, j'espère avoir fait partager ma "passion" sur Tigror! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas!^^
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 11 Jan 2010, 21:10
Qu'est ce qu'il est magique SoM, un des meilleurs jeu au monde a mes yeux. J'ai ai joué 12h de suite sans manger ni boire et j'en suis fier, j'assume complètement. J'avais eu du mal la première fois avec ce boss aussi, il est lourd quand il s'y met.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 11 Jan 2010, 21:16
Le culte de Tigror augmente
Oui je me souviens, ma toute premiere fois, je passais mon temps dessus (pouvais pas autrement, j'étais malade) et il m'avait fichu des sueurs froides (et j'avais d'ailleurs pas réussi à le battre)
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 11 Jan 2010, 21:49
Pareil, la première fois que j'y avais joué, il nous avait traumatisé mon frère et moi tellement de fois on a dû s'y reprendre avant de le tuer. Puis quand j'y ai rejoué quelques années plus tard, c'est allé tout seul, ça m'avait drôlement étonné. ^^
Je vais jouer à ton dernier jeu.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 11 Jan 2010, 22:31
Techniquement le boss le plus dur du jeu.
C'est le boss qui peut nous attaquer par la magie alors qu'on en a pas encore et qui peut se mettre hors de portée (difficile à attendre voir impossible).
lol Tigror c'est un clin d'oeil à la vieille série Musclor je crois. Aura devrait nous valider ça.
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 11 Jan 2010, 22:33
[tigror fan] oui c'est le plus dur, et je l'adore quand même [/tigror fan]
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Ven 29 Jan 2010, 22:50
Bon après ma courte absence, petit mise à jour ^^
TRAVAIL: Comme d'habitude, je cours entre mes deux boulots, à savoir caissier et aide à la personne handicapé
AMOUR: Nouvelles boucles d'oreilles pour ma chiwie
PROJET: Je travail beaucoup sur le scénario et le gameplay (oui je sais, ça existe pas dans mes jeux ) de Crepholia institut, dont certain ont entendu parler
AUTRES: Cette semaine, j'étais reparti en Picardie voir ma famille, décevant -_-
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Mer 03 Fév 2010, 23:55
Lol. Joli. ^^
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 04 Fév 2010, 00:12
Moi aussi je me trompe toujours entre Muramasa et Murasama.
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 04 Fév 2010, 00:17
C'est marrant le nombre de jeux où cette épée apparaît... Je me souviens dans GS2 je confondais la Muramasa et la Masamune, qui étaient deux armes différentes, très puissantes, avec un petit avantage pour la seconde ceci dit.
Dernière édition par Nusenism le Jeu 04 Fév 2010, 00:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 04 Fév 2010, 00:18
C'est 2 armes légendaires japonaise.
La Masamune qui est maudite, et la Murasame qui est légendaire il me semble.
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 04 Fév 2010, 00:20
Etrangement, dans GS, c'est l'inverse... la Muramasa est maudite, et la Masamune peut être obtenue obtenue en forgeant un métal rare...
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 04 Fév 2010, 00:54
Bah là, c'est un jeu, le modo adore y jouer, mais je me gourre tout le temps dans la prononciation, d'où la petite anecdote^^