| Pension de Choco-sama | |
|
+5Enfant Sauvage Kafuka Palazzo Shakuras Relm Choco-sama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Pension de Choco-sama Mer 29 Oct 2014, 15:42 | |
| Pokemon est un programme? Et je créé dessus? Alors je suis peut-être pas au mauvais endroit (bon techniquement si). Vala, ça fait un moment que j'y réfléchis, et je devrais peut-être proposer mes connaissances et mon expérience en élevage pokemon pour aider ou remplir des commandes. En gros, vous voulez un pokemon pour un tournoi? Pour mettre une rouste à votre ch'tit frère ou ch'tiote soeur? Pouvoir briller en société? Alors je suis l'oiseau qu'il vous faut! Je peux:- Fournir un pokemon "parfait" (bonne nature, bons IV et EV, bonne capacité spéciale, bon move-pool) - Fournir un pokemon "brut" (juste les IV parfait) - Fournir un pokemon que vous ne posséder pas (sans un besoin pour le combat) [!!! Légendaire plus compliqué à fournir, mais relativement possible !!!] - Un pokemon shiney (usant de ma technique du farm massif, mais cela ne concerne qu'un pokemon non légendaire). Personnellement, j'ai le pokedex complet donc vous n'aurez aucun soucis à me trouver "un truc que je veux". Faudra juste fournir un pokemon "poubelle" (juste bon à échanger et qu'on relâche après) Voilà, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Mer 29 Oct 2014, 16:03 | |
| Un Celebi shiny avec EV/IV parfait contre un roucool ? Très bonne idée ce topic, j'espère que ça marchera bien ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Mer 29 Oct 2014, 20:30 | |
| Questions diverses : - Tu les fournis sous quelles forme ? œuf ou déjà éclos ? - Il te faut en moyenne combien de temps pour en sortir un ? - Quand tu parles de la la move-pool, tu inclus tout ce qui est récupérable en chain-breed ? - Quand tu parles de la la capacités spéciale, tu inclus celle du dream-world ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Mer 29 Oct 2014, 21:33 | |
| Falquote style
- Tu les fournis sous quelles forme ? œuf ou déjà éclos ? Pour ceux ayant les IV à 31, déjà éclos, sinon difficile pour moi de les déterminé! Pour un pokemon (aléatoire) non stratégique, je peux fournir en oeuf (dans la limite du possible)
- Il te faut en moyenne combien de temps pour en sortir un ? Cela dépend de la demande, entre 1h à 1 semaine.
- Quand tu parles de la la move-pool, tu inclus tout ce qui est récupérable en chain-breed ? Oui. Que ce soit les moves par reproduction ou par move tutor, je peux fournir, en théorie.
- Quand tu parles de la la capacités spéciale, tu inclus celle du dream-world ? Si possible oui (concernant les pokemons farmable, en groupe ou via safari) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Jeu 30 Oct 2014, 21:15 | |
| Ooooh, ça c'est un topic qui va beaucoup m'intéresser!
Bon, je risque d'avoir beaaaaucoup de commande à passer, donc je vais commencer par deux simples demandes:
-Drascore:
31 IV partout (sauf en Attaque Spé si pas le choix)
Capacité spéciale: Armurebaston
Nature: Rigide (+Attaque, -Attaque spéciale) Concernant le movepool et les EV, je pourrais me débrouiller.
-Vaututrice:
Capacité spéciale: Coeur de Coq
IV 31 partout (sauf attaque spé si pas le choix)
EV: 252 PV, 252 Defense spéciale
Nature: Prudent (+Défense spé, -Attaque spé)
Movepool: -Sabotage -Atterrissage -Cyclone -Toxic/anti brume/Vent arrière
Concernant la dernière attaque du slot, choisi simplement l'une des trois, j'arrangerais selon mes besoins.
Et voila, c'est tout pour l'instant! o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Lun 03 Nov 2014, 02:31 | |
| Voilà, commande honorée! (Drascore achevé et Vaututrice avec Egg Move achevé aussi).
Donc, je suis libre pour d'éventuelles commandes! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 13:25 | |
| Je serais tenté par un petit Sabelette / Sandshrew lv 5 que j'utiliserai une fois que j'ai le remake de la 3eme gen en main. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 13:42 | |
| Un sabelette? Aucun soucis! Unique exigence? Juste lvl5? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 13:53 | |
| - Lv le plus faible possible avec les meilleurs IV & EV possible. ( vu ses maigres stats comparé à bien d'autre, il va en avoir besoin ), un peu comme un "super starter". - moveset en option - osef de si shiny ou non. - j'ai aucune idée de s'il a plusieurs capacité de s'il en a une dreamworld, donc selon ce que tu estimes au mieux ici. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 14:45 | |
| Ok, le plus bas possible, je pourrais t'en fournir un comme suit:
Sabelette: Niveau: 1 Capa spé: soit "Voile Sable" (20% d'esquive sup sous tempetesable ou "Baigne Sable" (double la vitesse sous tempetesable)
Je tenterais de te mettre l'eggmove "Tranche-Nuit".
Et ok, je m'occuperais de ses IV/EV! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 15:42 | |
| Belle initiative, avoir finit Alpha Saphir je te donnerais un coup de main, mais pour l'instant, je suis pas mal occupé... ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 16:03 | |
| Pour le moment, je ne croule pas sous les demandes donc, je switch rapidement sur ma version Y et bam, métamorph reprend du service! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 16:18 | |
| C'est quand même un Pokémon crade, Métamorph. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 16:20 | |
| Meuh non, il est sympathique =D
Très actif en pension mais sympathique!
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Dim 07 Déc 2014, 17:18 | |
| C'est surtout dégueulasse de se dire que tous les pokémons peuvent lui "planter leur graine" dans la pension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Lun 08 Déc 2014, 21:49 | |
| Voilà, la commande de Shaku est fin prête. Il m'a dit de lui donner pour Noel, no problem =)
Si des gens ont envie d'un pokemon. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Lun 08 Déc 2014, 22:13 | |
| Rayquaza shiny max iv pour dans 1h plz et un sandwich au poulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Lun 08 Déc 2014, 22:19 | |
| Désolé, j'utilise pas l'action replay =3
Et ok, je te transforme en sandwich, no problem! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Clayme Antine RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama Mar 16 Déc 2014, 01:20 | |
| Hello Choco-sama, après mûre réflexion, je viens passer commande pour ma toute première team strat.
-Dracolosse : 31 IV partout sauf l'attaque spéciale qui est optionnelle Talent : Multiécaille Nature : Rigide (+10% d'attaque, -10% d'attaque spéciale) Movepool : Poing de feu, Danse Draco, Vitesse Extrême, Colère EV : 252 en attaque / 4 en défense / 252 en vitesse
-Motisma (machine à laver) : 31 IV partout sauf l'attaque, inexploitée Nature : Assuré (+10% en défense, -10% en attaque) Movepool : Change-Éclair, Hydrocanon, Feu follet, Repos Je vais me débrouiller pour les EV.
-Sharpedo 31 IV partout sauf en attaque spéciale, inexploitée Nature : Rigide (+10% en attaque, -10% d'attaque spéciale) Movepool : Psykoud'boul (N'ayant pas joué Sharpedo depuis la 3G, je sais pas si c'est par le maître des capacités ou par reproduction qu'il apprend cette attaque. Si c'est le maître des capacités, je vais me débrouiller)
-Noacier 31 IV partout, vitesse la plus basse possible et attaque spéciale inexploitée Nature : Relax (+10% en défense, -10% en vitesse) Movepool :Gyroballe/Picots/Vampigraine/Abri EV : 252 en PV / 88 en Défense / 168 en Défense Spéciale
-Mamochon 31 IV partout, attaque spéciale optionnelle Nature : Rigide (+10% en attaque, -10% en attaque spéciale) Movepool : Piège de roc, Tête de fer, Séisme, Éclats Glace Je vais me débrouiller pour les EV avec lui aussi, sauf si ça te tente de les faire.
J'espère ne pas t'en demander trop pour une première fois. Je sais que ma team a le gros soucis de taper surtout physique, mais j'ai un Darumacho qui va venir compléter cette configuration, et je verrai ce que ça donnera.
Edit :Ai-je le droit de rajouter un Spiritomb ? Nature : Calme (+10% en défense spéciale, -10% en attaque) Talent : Infiltration Movepool : Vibrobscur, Repos, Malédiction, Feu follet Je suis pas contre quelques conseils sur Spiritomb...
-Amphinobi 31 IV partout, attaque optionnelle Nature : Je sais pas ce qui est mieux entre Modeste et Timide...Un certain Guadeloupéen m'a dit que c'était ton domaine. Movepool : Hydrocanon, Extrasenseur, Laser Glace, Provoc Pour les EV, je peux les faire si ça te tente pas. C'est rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pension de Choco-sama | |
| |
|
| |
| Pension de Choco-sama | |
|