E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:

Aller en bas 
+2
kilam1110
AristA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:30

J'avais déjà joué à son "Concept vaisseau 3D", qui est tout bonnement incroyable tant qu'on ne l'a pas vu de nos propres yeux. Oo

AristA : ah, donc le niveau n'a pas vraiment de fin alors (je veux dire accessible après exploration. No

Et Joke, il a fait des niveaux avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:38

Puisqu'une image vaut 1 Go (1000 mots... 1000 Mo... 1 Go... Bon Ok -->[] )
[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Cqfd-204d43e671
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:44

J'avais déjà joué à son "Concept vaisseau 3D", qui est tout bonnement incroyable tant qu'on ne l'a pas vu de nos propres yeux. Oo

Bah, t'as pas testé Bogoss Story ou Décadence, le seul jeu RPG Maker amateur au monde à se payer le luxe d'avoir une introduction en dessin animé, et de 1 minute 15 (fait par une seule et unique personne nerd)

Ah si y'a Nonor maintenant aussi Alex et ses smileys

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:00

J'avais compris AristA : je disais juste qu'en fait, ça servait pas à grand-chose d'explorer en fait (alors que c'est là tout le gameplay), vu que la sortie est accessible à l'endroit même où apparaît le joueur. Very Happy
(Et moi je voulais après exploration arriver à la fin du niveau. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:04

La c'est juste la suite du niveau Alex et ses smileys

Je crois avoir compris ce que tu me "reproches"/"critique"/"insinue"/"dit" (barrez ce que vous ne vouliez pas dire) : C'est trop linéaire pour un jeu d'exploration.

Je note Note
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:36

Citation :
le seul jeu RPG Maker amateur au monde à se payer le luxe d'avoir une introduction en dessin animé, et de 1 minute 15
J'aimerai voir. C'est bien animé ? Y'a une vidéo quelque part ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:41

AristA, j'ai compris le problème : la version que j'avais téléchargé bugguait, l'intro était passée, et on arrivait direct à l'énigme : du coup, l'indice, je croyais qu'il allait servir plus tard, j'avançais, mais en fait, je revenias en arrière dans le niveau, et fatalement, ça bloquait au bout d'un moment vu qu'il y a des points de non-retour.
Bref, j'ai retéléchargé, et cette fois-ci l'énigme faisait sens, je suis arrivé au bout du quatrième niveau. S'il existait un jeu complet avec ce gameplay, ce serait excellent (même si ça risque d'être dur de gérer la courbe de difficulté au bout d'un moment). Et en l'état, ça m'a bien amusé tout le temps que j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:36

J'aimerai voir. C'est bien animé ? Y'a une vidéo quelque part ?

C'est aussi bien animé qu'un vrai dessin animé cactus smile
y'a des perso qui marchent, des textes qui défilent, des logos qui s'animent, des perspectives chelou qui apparaissent, c'est pas comme si il y avait juste des artworks posées en fait, c'est vraiment de l'animation.

C'est réellement impressionnant, encore plus quand on ce dit que ça a été fait par un gosse de 15 ans ^^

Y'a des screenshoots sur Relite, autrement pour la voir, le seul et unique moyen c'est de la demander à Joke (ou de me filer un chèque à moi jv.com :noel:), puisque Décadence étant abandonné, il ne compte pas mettre la démo disponible sur le net (ce qui est fort dommage, vu le travail réalisé...)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:20

Zim a écrit:
AristA, j'ai compris le problème : la version que j'avais téléchargé bugguait, l'intro était passée, et on arrivait direct à l'énigme : du coup, l'indice, je croyais qu'il allait servir plus tard, j'avançais, mais en fait, je revenias en arrière dans le niveau, et fatalement, ça bloquait au bout d'un moment vu qu'il y a des points de non-retour.
Bref, j'ai retéléchargé, et cette fois-ci l'énigme faisait sens, je suis arrivé au bout du quatrième niveau. S'il existait un jeu complet avec ce gameplay, ce serait excellent (même si ça risque d'être dur de gérer la courbe de difficulté au bout d'un moment). Et en l'état, ça m'a bien amusé tout le temps que j'ai joué.
Tant mieux alors cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:   [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Mapping: Grotte
» [demande] background d'une caverne ou grotte.
» [Demande][Résolus] Chipset de grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: