| Discussion [Zquest] | |
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Auteur | Message |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Jeu 08 Mar 2012, 13:57 | |
| Pas trop. Cool, bon retour ! | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Jeu 08 Mar 2012, 14:44 | |
| Ah ben ça a été rapide ! "Pouf" un nouvel écran ! Bon courage pour ton concours d'anglais et ton jeu Zquest. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Link rouge Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 189 Age : 24
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Jeu 08 Mar 2012, 17:55 | |
| Effectivement c'est allé vite , mon père a acheté l'écran ce matin ( mais il ne la toujours pas branché ) mais normalement d'ici ce soir je retourne sur Zquest . Edit : Finalement c'est demain ( il faut encore attendre visiblement ) | |
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Link rouge Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 189 Age : 24
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 12 Mar 2012, 19:16 | |
| Quelqu'un pourrait il m'aider pour mon problème de donjon ? S'il vous plaît ... ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 12 Mar 2012, 19:46 | |
| Il faut que tu laisse le temps au gens de répondre. Actuellement sur le forum très peu de membres utilisent Zquest. Il y a Lapin, Alex RE et moi. Les membres ne viennent pas forcement tous les jours ou n'ont pas forcement la réponse de suite. Patience donc... Si au bout d'une journée ou deux tu n'as pas de réponse tu peux relancer ta demande. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Link rouge Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 189 Age : 24
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 12 Mar 2012, 20:17 | |
| excuse moi Relm .......désolé... ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 12 Mar 2012, 20:27 | |
| C'est pas grave. N'hésite pas à faire plusieurs sujets pour tes autres questions en tout cas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Link rouge Maker confirmé Lv 7
Nombre de messages : 189 Age : 24
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 12 Mar 2012, 20:33 | |
| Oki doki ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 27 Aoû 2012, 03:21 | |
| Les sites ArmaggedonGames/ZeldaClassic/Shardstorm reprennent du service après une période de décadence visiblement...
Je pensais pas que le projet était aussi fragile...
Ils ont aussi sorti une build stable appelée RC4. Y'a peut-être moyen de faire de bonnes choses avec ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 27 Aoû 2012, 04:17 | |
| Si ça comprends tout ce qui était ou presque dispo dans les build c'est génial. Je compte faire un jeu Zquest rapidement d'ici 1 an maximum donc ça tombe parfaitement. Je pense que ça a été dur pour eu car c'était la première fois qu'ils faisaient une version qui avançait à ce point là. Et on est bien placés ici pour savoir que c'est dur de gérer le même projet pendant plusieurs années sans lâcher. Merci pour l'info. PS : t'aurais pu donner le lien. | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 27 Aoû 2012, 18:06 | |
| http://www.purezc.com/forums/index.php?s=b8f9008defa20da87db7c041d9690d96&showtopic=56193&st=0 | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 27 Aoû 2012, 19:05 | |
| En voilà un bon sujet de flash news ! | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 27 Aoû 2012, 23:49 | |
| Bonne idée ! Tu la fait ?? | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 00:17 | |
| Décidément toi et les secondes personnes du singuliers;.. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais même pas ce qu'il y a de nouveau par rapport à la version précédente lol. | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 00:53 | |
| J'ai été voir, j'ai rien vu comme nouveautés... à part le fonctionnement plein écran sous Windows 7, je crois. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 01:06 | |
| Arista : J'avoue que là... :s
Falco : rien de nouveau par rapport à la 2.10 ? Pas d'item editor ? Enemy editor ? Script ? etc .... comme sur les build ? | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 01:33 | |
| Nouvelle version RC4 de Zquest ! Un tout nouveau nom pour le logiciel, quel originalité ! C'est trop bien ! | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 10:13 | |
| - Citation :
- Build 1558 - macosx-Leopard , windows
* RC4 with the support files fixed. These zips do not incorporate Saffith's latest changes (below) ( DarkDragon, 2012-08-26 14:08:08 )
* Fixed ZQuest sometimes showing solidity incorrectly. * Solid damage combos no longer function in quests made before those were implemented. * Adjusted bombs' flag-triggering area. * The bomb, super bomb, and key counters are no longer capped at 255. ( Saffith, 2012-08-25 07:30:57 ) C'est petit comme contenu x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 13:10 | |
| Non mais c'est depuis la 1550 donc : - Spoiler:
* This is RC4. Again, the links won't work, so check the forums. ( Saffith, 2012-08-18 20:11:50 )
* Fixed a crash when opening certain old quests in ZQuest. * Fixed some hitbox issues. * New quests will no longer have weird combo cycling set up. ( Saffith, 2012-08-18 10:29:50 )
* Fixed Link walking a pixel too far into a new screen in dungeons. ( Saffith, 2012-08-16 20:34:46 )
* Improved Link's behavior with walkable water. ( Saffith, 2012-08-15 13:39:30 )
* Guy fires and fairy guys will now continue to animate during messages if the Messages Freeze All Action quest rule is enabled. * Added ZScript variables to handle moving blocks and under combos. * ZC will now treat a 0 byte save file as a new file rather than an invalid one. ( Saffith, 2012-08-14 09:16:32 )
* Fixed a couple of errors in std.zh. * ZC now checks for the 1st-4th quests in the quest directory rather than the game directory. ( Saffith, 2012-08-12 20:13:41 )
* In the palette editor, you can now drag colors between CSets. Ctrl+click to swap, Ctrl+Shift+click to copy. ( Saffith, 2012-08-08 16:08:47 )
* The timed warp timer will now pause when the screen is frozen. * In the tile editor, you can now use Alt+plus/minus to shift colors in 8-bit tiles by a full CSet. ( Saffith, 2012-08-06 12:34:03 )
* Fixed tile flipping sometimes ignoring tiles in rectangle select mode. * Rotating tiles now affects all selected tiles. * In the CSet editor, you can now rearrange colors by pressing Ctrl+left/right or clicking and dragging. ( Saffith, 2012-08-04 13:07:20 )
* Corrected the size of subscreens in ZQuest's large mode. * Adjusted when subscreens are updated during certain warps. ( Saffith, 2012-08-03 23:14:58 )
* Fixed BS Patra's hitbox. * In the tile editor, you can now press ctrl+plus or ctrl+minus to shift the selected pixels' colors up or down by one. Hold shift and transparency will be ignored. ( Saffith, 2012-08-03 18:21:47 )
* Fixed Mapmaker crash on OS X. ( Saffith, 2012-08-01 15:09:25 )
* Fixed text wrapping when a message is skipped by pressing B. * Added Game->ClickToFreezeEnabled. ( Saffith, 2012-07-29 08:35:31 )
* Updated zscript.txt: -- New zscript.txt format for 2.5. This will allow zscript documentation to be put into a nicer doc/html/pdf etc.. format in the future. ( Gleeok, 2012-07-26 19:31:30 )
* Hopefully fixed a bug where Link's sprite and hitbox could become misaligned. * Fixed blank slots appearing in the FFC script list. * Added Game->LastEntranceDMap and Game->LastEntranceScreen. ( Saffith, 2012-07-26 09:19:11 )
* Fixed tiles not redrawing correctly after overlaying a tile over a blank one. * Fixed boomerang movement when made to bounce by a script. * Added opacity constants for drawing commands to std.zh. ( Saffith, 2012-07-24 09:23:51 )
* FFCs will now be drawn on the correct layer again. * Link will now stop charging his sword when picked up by a whirlwind. * Enemies that leave fire trails should no longer leave lots of fires when knocked back. * Added copy and paste functionality to the string editor. * Added Game->ShowSaveScreen() and Game->ShowSaveQuitScreen(). ( Saffith, 2012-07-22 17:29:26 )
* Stairs will no longer trigger if no combo is set. * Added a new command line argument, -standalone . This will run ZC using the given quest and a single save slot. * Added Game->Standalone. * Added another command line argument, -notitle. This will always skip the title screen, even when resetting. ( Saffith, 2012-07-21 13:54:41 )
* Fixed some age-old combo cycling bugs. ( Saffith, 2012-07-19 12:03:37 )
* Door repair rooms will no longer function more than once. * Fixed an error in std.zh. ( Saffith, 2012-07-18 19:41:58 )
* Fixed Armoses walking upward through solid objects when first activated. * Fixed spinning tiles spawning incorrectly on entering a screen. * Fixed slowdown when using a Lens of Truth with a large radius. * Fixed a bug that could cause unvisited screens to be shown on dungeon maps. * Added misc. attribute labels for enemies that didn't have them yet. ( Saffith, 2012-07-08 10:22:57 )
* Increased the maximum usable combo aliases to 2048. Pro Tip: Don't use them all for trees! :P * Added Import and Export Combo Aliases functionality in the File->Import/Export Menu. ( Gleeok, 2012-06-11 01:06:28 )
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 13:14 | |
| Grillay par AristA. Ce que tu cites, Falco, c'est quelques corrections de bugs d'une version bêta, mais la RC4 a été préparée depuis des semaines, et elle est sortie récemment. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 28 Aoû 2012, 14:23 | |
| Dans le fond personne sait si elle contient les editeurs dont j'ai parlé présent dans les builds depuis plusieurs années ? Faudra que je regarde par moi même. | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 06 Jan 2013, 23:38 | |
| Dark Nation, le programmeur principal de Zquest est mort. | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 07 Jan 2013, 00:21 | |
| Oh purée. oO C'est triste. Je suis allé faire un tour sur Facebook, on peut voir les photos des funérailles, c'est un peu malsain. Je pensais pas que les programmeurs principaux étaient aussi vieux. Il semblerait qu'il ne programmait plus beaucoup dessus ces dernières années en tout cas... (PS : Il y a un Zim qui a posté sur le topic en lien ! Non, ce n'est pas notre Zim...) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 07 Jan 2013, 00:50 | |
| La version stable de Zquest 2.50 venait juste de sortir, après 8 ans de developpement http://armageddongames.net/showthread.php?95235-Zelda-Classic-2-50-(Stable)-Released Pour la peine, je vais créer ma propre quète sur zquest, par respect du boulot de ce programmeur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 07 Jan 2013, 00:59 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 07 Jan 2013, 01:21 | |
| flemme de newser < ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
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| Sujet: Re: Discussion [Zquest] | |
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