| Discussion [Zquest] | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 20 Nov 2007, 15:22 | |
| Vaut mieux importer un seul set de graphismes tout lié car sinon gerer les palettes soit même c'est galère. | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 20 Nov 2007, 16:21 | |
| Okay merci ! J'avais importé une map de Minish cap, et il m'a sortit un vieu truc de 3 couleurs. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 26 Nov 2007, 23:20 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Intéressant !
C'est un jeu qui est prévu pour être long ? Non, dans la lignée des MQ environ |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 26 Nov 2007, 23:24 | |
| En sachant que l'un fait 7h et les autres 1h 30... Bon j'imagine qu'il s'agit de 1h30. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 26 Nov 2007, 23:25 | |
| Bah oui AGAGA, comme si je prétendais pouvoir être à la hauteur de MQ3 |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 26 Nov 2007, 23:28 | |
| En durée c'est très simple, tu caches des objets de partout, tu mets des ennemis super difficiles, des énigmes illogiques et voilà. Après en qualité, c'est une autre paire de manche... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 23:36, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Lun 26 Nov 2007, 23:34 | |
| Non mais je pourrai jamais faire mieux que MQ3 hein ^^'''
De toutes façons je donnerai ce ptit jeu à certains puis c'est tout, juste envie que les gens que j'aime bien passent un bon moment s'ils le veulent ^^ |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:06 | |
| En même temps personne jouent à Zquest ici à part toi, Alex, Shuji, Astram, Lapin, moi et KoZzY. Donc bon... Moi j'ai bien hâte de voir ça. Et faire mieux que MQ3 c'est pas si dur... On ferra MQ4 pour le démontrer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:07 | |
| - Relm a écrit:
- Et faire mieux que MQ3 c'est pas si dur... On ferra MQ4 pour le démontrer.
Oublie les custom dialogue et les multi warp alors ^^'' |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:10 | |
| Pourquoi ? (Donne tes raisons plutôt que de faire des phrases de ce genre >.<) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:12 | |
| Parce que le multi warp ça a été abandonné dans l'évolution de ZQuest |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:16 | |
| C'est quoi multiwarp?C'est genre 2 maison pénétrable dans le même screen? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:18 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:20 | |
| Alors c'est simple de faire cela...faut seulement créé une illusion d'optique... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:24 | |
| c'est pas forcément long, dora, un jeu de merde pourtant, je l'ai fait huhu mfin "pas long", ça dépend comment vous avez organisé le jeu pour l'instant! |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:30 | |
| Les dernières builds de Zquest contiennent toujours les multiwarp ! (au maximum 4 accès possibles sur chaque écran, ce qui est énorme) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:32 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Les dernières builds de Zquest contiennent toujours les multiwarp ! (au maximum 4 accès possibles sur chaque écran, ce qui est énorme)
Détrompe toi, on ne peut en utiliser qu'une des quatre à chaque screen malgré les apparences ^^
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 00:37, édité 2 fois |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:37 | |
| T'es sûr ? Oo
Mais quel intérêt ça a, alors ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:37 | |
| Et hop : C'est confirmé par le fait que mettre deux tiles warp ne fonctionne plus chez moi. L'intérêt... demande à Dragoon machin, c'est pas moi qui fais le logiciel |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:45 | |
| Non mais peut-être qu'ils n'ont pas encore eu le temps de mettre à jour leur texte Help. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:46 | |
| Non mais même, je répète, ça marche plus chez moi donc bon |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 00:58 | |
| Tu utilises quelle Build ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:10 | |
| J'ai essayé sur la 672 et là je suis sur la 679 |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:14 | |
| Au pire il suffit de faire un seul warp mais on peut quand même faire les dialogues custom... C'est juste mins pratique.
Arf c'est nul qu'ils ait retiré cela. C'était vraiment bien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:16 | |
| - Relm a écrit:
- C'était vraiment bien.
T'as pas fini ta phrase, tu as oublié "buggué" à la fin ;p Non mais c'est vrai que c'était sympa, moi le Roi m'avait bien fait rire |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:18 | |
| Pas moi, justement.
Puis ça me semble pas dur un système comme ça... Les programmeurs de Zquest doivent pas être des génies quand même... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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