| Instances Radio Maker | |
|
+10Lewys Crimson AristA kilam1110 Zim AlexRE Relm valentinos Falco Slump Flane Boster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Ven 29 Jan 2010, 18:29 | |
| 1 Mois pour préparer des émissions, c'est parfait. | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 07 Fév 2010, 17:54 | |
| Playlist posté dans le 1er post mais je vous invite à m'envoyer vos musiques de jeux Old School par PM, les 3 meilleurs (à mes yeux) passeront sur la radio. Je rappelle aussi qu'il vous reste du temps si vous voulez faire une émission, une publicité ou une quelconque annonce. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 18:08 | |
| Up pour retrouver le lien de la radio, et consulter la liste de diffusion. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 20:06 | |
| Bizarre j'entend rien. On est bien 18h00 en France là ?
Ps : le lien est sur l'index du forum dans la barre de défilement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 20:08 | |
| il est 20h00 en France ca vient de terminer! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 20:08 | |
| >_________<need redif' ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 20:09 | |
| je peux en refaire une de 22h00 à 00h00, s'il y a du monde qui le souhaite. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 20:10 | |
| Pour moi t'embête pas, je vais être absente d'ici 1h ou 2 jusqu'à 21h donc 3h du mat' pour toi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 27 Fév 2010, 20:28 | |
| La redif est demain non ? Te replante pas dans l'heure et tu pourra l'écouter demain ( D'ailleurs en passant, fais comme moi pour les fuseaux horaires qui peuvent t'être utiles : Rajoute des horloges supplémentaires en cliquant sur l'horloge Windows, en modifiant les paramètres et en allant dans l'onglet " Horloges Supplémentaires ", après t'aura juste à passer ta souris sur l'horloge et les autres apparaîtront, c'est beaucoup plus pratique que de calculer à chaque fois l'heure ^^ ) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 28 Fév 2010, 20:18 | |
| Yeah vachement pratique, ça ! Merci Slump ! Cool pour la redif ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 21 Mar 2010, 23:20 | |
| Radio Maker samedi 27 et dimanche 28 mars. La playlist dure 2h et se répètera donc 2x en soirée. Playlist du 27 et 28 Mars 2010 (Selection) de 18h00 à 00h00- Spoiler:
Ar tonelico III hymmnos concert - EXEC COSMOFLIPS/. Arc Rise Fantasia - Burning in Fighting Spirit Arcana Heart 3 - Clock Tower [Sapporo, Hokkaido - Great Clock Tower] Atelier Lise ~Alchemist of O'ldor~ - Takaramono Bionic Commando - Main Theme Bioshock 2 - Pairbond Braid 2 - Maenam Command & Conquer 4: Tiberian Twilight - To Save Humanity Contra 3: The Aliens War - Stage 1 Cross Edge - Blade of Tears Dante's Inferno - Dante, Casarma Treloch Dark Void - Theme From Dark Void Dead or Alive 3 - Eternity Darksiders - Darksiders Theme Dew Prism - Fancing Feeling Disaster: Day of Crisis - Credits Theme Dodonpachi Daifukkatsu Black Label - Flotage Dragon Quest IX - Angelic Land Empire: Total War - Empire Theme Elemental Gearbolt - Dance Estpolis - Battle #3 Final Fantasy XIV - Battle Theme I Fire Emblem; Genealogy of Holy War - Disturbance in Augusteria GOD EATER - Over the clouds God of war III - Revenge falling Gyakuten Kenji - Logic ~ The Way to the Truth Heavenly Sword - The Art of Battle Heavy Rain - Shelby To The Rescue Hexyz Force - Pure Melody The House of the Dead 4 - hope with doubt Iridion 3D & II - Space Assault Killer Instinct: Gold Cuts - Orchid Land Stalker - Divine Guardians of the Treasure La Tale - Courageous One Step LittleBigPlanet - MGS1 Encounter (LBP Remix) LocoRoco Midnight Carnival: Main Theme Luminous Arc 3 - Wake up World Lunar: Legend of the Blue Star Mass Effect 2 - The Attack Metal Slug 7 - Mission 1 Pokémon Diamond & Pearl - Opening demo Professor Layton and the Last Time Travel - London 2 RING of RED - Gazing Boundary Rune Factory - Rune Tales of Graces - Grasp it With All Your Might Tatsunoko vs. Capcom - Opening The Legend of Zelda: Oracle of Ages & Seasons - The Overworld Theme Valhalla Knights 2 - Royal Palace Valkyria Chronicles 2 - Liberation Battle White Knight Chronicles - The Travelers WipEout HD Fury - Le Night Dominator Ys SEVEN - Rush Out! Yuusha 30 Sou - The Hero's Departure
Dernière édition par Flane Boster le Jeu 25 Mar 2010, 12:55, édité 4 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 21 Mar 2010, 23:28 | |
| Yay ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 29 Mai 2010, 16:15 | |
| Playlist du 29 et 30 Mai 2010 (Selection) de 18h00 à 00h00
Aedemphia - Montagnes Arcturus - Encounter Battle Atelier Lina: Strahl no Renkinjutsushi - Girl of the Summer Breeze (Vocal) Blazing Star - Surprise Castlevania: The Bloodstained Symphony - The Bloodstained Symphony Cotton 2: Magical Night Dreams - Wataboushi Hill Cross Edge - Blade of Tears Deathsmiles II - The Enchanted Palace Demon's Souls - Phalanx End of Eternity - Irruption Endless Frontier Exceed - Crimson Asura Fabula Adamas Kishin Hishou Demonbane - Ambivalence of a Blood Battle Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers - Lett Highlands Fighting Layer Original - Tetsuo Kato (Arranged) Flower - Segment 06 Fragile Dreams: Moonlight Track - A Dedication to...Everyone Galaxy Fight - Rolf Opening/Power Of Fire (Arranged) Pachislot Ganbare Goemon - Sanshirou Garou: Mark of the Wolves - Spread the Wings Guardian Heroes - Setsu Nai Anata Ni Guitare Heroes 5 - Kryptonite Gurumin - Plop! Goes the Whirling Wizard Guwange - Falling Cherry Blossoms (Arranged) Hokuto Musou - The Seven Scars Mugen Kouro - Warspace Maximo - Graveyard of Ships Part 1 Metal Gear Solid Peace Walker - Main Theme Moonwalker - Smooth Criminal Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 - Menu Select NieR Gestalt & Replicant - Hills of Radiant Winds Nights: Journey of Dreams - Nights: Journey of Dreams Parodius - Crisis 4th Movement Professor Layton and the Devil's Flute - Theme of the Devil's Flute Raiden IV - A stormy front Rayxamber III - Boss Red Dead Redemption - Theme from Red Dead Redemption Resident Evil Remake - Main Hall Rockman 10 Uchuu kara no Kyoui!! - FIREBALL STRIKE Ryu Ga Gotoku 3 - Fly Seirei Senshi Spriggan - Sapporo 1 Sekaiju no MeiQ³ seikai no raihousya - Battlefield: The First Campaign (Arranged) Sonic the Hedgehog 4 - Splash Hill Zone Act 1 Sounds 4 RPG Maker: Battles & Screens - Similar Destinies Space Bust-a-Move - Wakusei 1 Super Mario Galaxy 2 - Gusty Garden Galaxy The house of the Dead Overkill - The House of the Dead Tomba! - Village of All Beginnings
Dernière édition par Flane Boster le Dim 30 Mai 2010, 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 29 Mai 2010, 16:54 | |
| Metal Gear Solid Peace Walker - Main ThemeIl est excellent celui-ci ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Mar 01 Juin 2010, 19:01 | |
| J'ai loupé ça. A quoi correspondent les musique en rouge, au fait ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Mar 01 Juin 2010, 19:24 | |
| Aux nouveautés souvent attendues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 20:10 | |
| Radio Maker sera présent prochainement avec une nouvelle playlist comme d'habitude. J'hésite cependant pour le jour entre le 25 décembre et le 1er janvier. Pour ceux qui souhaitent présenter une émission, vous pouvez vous y prendre dès à présent!
7th Dragon Original Soundtrack - Battlefield - Swords Bursting Akai Katana - Kojiri (stage5) Alan Wake - Departure Angel - Darling Violetta (opening) Beatmania IIDX 17 Sirius - Keep it -Akiba Kobo mix- Call Of Duty: Modern Warfare 2 - Infiltration Castle Fantasia Erencia Wars - Burning Heart Castlevania THE ARCADE - Walking on the Edge ~Minotaurus Battle~ Castlevania: Lords of Shadow - The Ice Titan Contra 4: Rocked 'N' Loaded - Jungle Exploder Dead Rising 2 - Kill The Sound DJ Hero 2 - Replay vs. Rude Boy Dofus - Dofus Ouverture Enslaved: Odyssey To The West - Rhino Chase Epic Mickey - Screen Title Fable III - Brightwall FALCOM vs. jdk BAND 2010 SUMMER - CROSSING RAGE! Golden Sun: Dark Dawn - Fight of Sons Guitar Hero 5 - 2 Minutes To Midnight Inception - Mombassa Infinite Space - Warspace Just Dance 2 - When I Grow Up Mortal Kombat Annihilation - Theme Need For Speed: Hot Pursuit 2010 - Opposite Of Adults NEOGEO HEROES SNK Premium Sound Collection - NEOGEO HEROES SHRINE No More Heroes 2 Desperate Struggle Original Sound Tracks - Philistine Okamiden - Yakushi Village Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus - Save This World - v MIX - Sin and Punishment 2: Successor to the Sky - System Tactics Ogre: Unmei no Wa - Fight It Out! The Sims 3: High-End Loft Stuff - The Sims 3: High-End Loft Stuff Theme World of Warcraft: Cataclysm - Xaxas
Dernière édition par Flane Boster le Mer 22 Déc 2010, 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 20:46 | |
| Ca sera de 18h à 00h comme d'hab les dates que tu donnes ? Moi je verrai bien une spéciale 31 Décembre de 20h à 6h Non parce que je fête le nouvel an avec des potes, donc autant avoir de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 21:18 | |
| Bah justement j'y ai pensé mais je me suis dit qu'il y aura personne qui écoutera puisque tout le monde fera la fête! Du coup, je vous demande à tous de voir. Logiquement l'emission devrait durer 4h en tout donc de 20h a 00h00.
Après je peux toujours faire une émission toute la nuit. A vous de voir! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 21:24 | |
| Le 25 Décembre de 20h à Minuit est une bonne option selon moi. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 21:38 | |
| Je vote pour le 31 Décembre toute la nuit alors Ou alors un passage le 25 et une rediff le 31. Ou alors un passage le 31 et une rediff le 1er | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 21:42 | |
| La 24 décembre de 20 h à minuit c'est mieux, chez moi c'est le repars familiale de Noel, sans jeune, du coup je reste jamais à table...
Le 31 Décembre je ne serais pas présent pour écouter malheureusement. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 21:49 | |
| Je peux faire une mega playlist (regroupant tout ce qui a été fait cette année) pour nouvel an toute la nuit et passer cette playlist le 24 et en faire la rediffusion le 25? | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 21:53 | |
| NICE ! ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 22:19 | |
| Parfait comme ça | |
|