| Instances Radio Maker | |
|
+10Lewys Crimson AristA kilam1110 Zim AlexRE Relm valentinos Falco Slump Flane Boster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 22:19 | |
| Parfait comme ça | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 22:46 | |
| Bonne idée ! Trop fort Scott Pilgrim et Inception-Mombassa (une de mes préférées de l'album). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 12 Déc 2010, 23:09 | |
| Je mange à 21h.. Et puis je serais certainement chez des gens le 24 et le 25.. On peut pas la passer 24/24h ? | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 18:53 | |
| Radio On ce soir et demain de 20h00 à 00h00. Je posterai la playlist d'ici quelques minutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 18:58 | |
| Cool. Tu n'as pas répondu à mon texto, Flane ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 19:06 | |
| J'écouterai ça ! Alex RE, tu envoies des textos à Flane maintenant ? Je suis trop jaloux ! (D'ailleurs j'avais oublié de te répondre : je n'ai pas de téléphone fixe en Irlande.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 19:13 | |
| Oui, j'ai toujours ma place d'1 jour au Paris Games Week à filer, mais personne n'en veut. Enfin au pire, je fais une demande sur Twitter, il y aura forcément quelqu'un qui en voudra. (dommage pour la ligne fixe ) Flane >> Pourquoi ce soir particulièrement pour la radio ? Est-ce que tu la fais écouter à d'autres personnes ? (ou d'autres forums) (pour savoir) En tout cas c'est sympa ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 19:22 | |
| Tkt Zim, tu auras aussi le droit de passer à la maison dès que tu es sur Paris! D'ailleurs, je peux appeler gratuitement en Irlande avec mon offre BBox!
Alex, je n'ai pas reçu ton sms (j'ai changé de numéro mi-septembre), je te file ça sur Facebook.
Je me suis rendu compte que j'avais rentré pas mal d'OST et pas mal de nouveautés, j'en profite pour vous faire partager tout ca. Non je ne diffuse pas la radio ailleurs!
Et voilà la playlist!
Ace Combat: Assault Horizon - Rebirth from Sand Storm Akai Katana Arranged - Stage 6 Akumajo Dracula Tribute - Requiem of a Starlit Night Atelier Memeru - Astral Blader Batman: Arkham City - You Should Have Listened to My Warning Chaos Rings O - Chaos Rings O Contra Hard Corps Uprising - Stage 1 DanceDanceRevolution X2 - KISS KISS KISS Dark Souls - Gaping Dragon Deus Ex: Human Revolution - Icarus - Main Theme Diverse vs CAPCOM - CAMMY Dungeon Fighter Online - Character Select El Shaddai: Ascension of the Metatron - Theme of El Shaddai Gears Of War 3 - Stalk City Grand Knights History - Assault of Brave Flame Hatsune Miku -Project DIVA- - World is Mine Heroes of Might & Magic VI - Archangel Michael (Boss Battle) L.A. Noire - Guilty Left 4 Dead 2 - Tank theme Legend of Xanadu II - The Last of Dragon Slayer Little Big Planet 2 - Eve's Asylum (World 5) Marvel vs Capcom 3 - Dante's Theme Maximo - The Boneyard Part 1 Minna no Rythm Tengoku Wii - I Feel Fine Ni no Kuni - To the Decisive Battle Nin2-Jump - Summer Oboromuramasa Ongakushuu Hensou no Maku - Kaikan Hekitou Re:Birth/Seiken Densetsu - The Fool's Dance Saigo no Yakusoku no Monogatari - The Last Promise Shantae: Risky's Revenge - Boss Battle The 3rd Birthday - Primal Eyes (The 3rd Birthday Remix) The King of Fighters XIII - XIII Theme The Legend of Heroes Zero - Way of Life The Sims Medieval - Arise, Watcher The Witcher 2: Assassins of Kings - Assassins of Kings Xenoblade - Gaur Plains
Dernière édition par Flane Boster le Sam 22 Oct 2011, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 19:55 | |
| ATTENTION!
Comme j'ai déménagé, la radio a une nouvelle adresse: http://89.92.228.56:8001
Dernière édition par Flane Boster le Sam 22 Oct 2011, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 20:03 | |
| - Citation :
- Server is currently down
Il est 20 h EDIT : Flane, ça ne marche pas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 20:18 | |
| J'ai un petit problème réseau (je règle ca au plus vite). | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 20:48 | |
| Problème réglé, radio On et désolé pour le retard!
NOUVELLE ADRESSE DEFINITIVE: http://89.92.228.56:8000
PS: Comme j'ai la fibre à 80mo, la qualité sonore est améliorée et je peux accueillir plus de personnes qu'avant!
Bonne écoute! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Sam 22 Oct 2011, 22:15 | |
| Ah, le retour de la radio! Je vais me la lancer tiens! (Bien que je suis pas loin de la fin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 23 Oct 2011, 16:29 | |
| J'étais en soirée hier, avec des infirmiers (précision pour Choco ), j'ai pas pu écouter ça. - Flane Boster a écrit:
- Je me suis rendu compte que j'avais rentré pas mal d'OST et pas mal de nouveautés, j'en profite pour vous faire partager tout ca. Non je ne diffuse pas la radio ailleurs!
Ok, cool. Une autre de prévue bientôt ? (il y a eu combien d'auditeur hier ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 23 Oct 2011, 16:31 | |
| Donc, tu as du passer une super soirée avec des gens super sympa ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 23 Oct 2011, 16:39 | |
| Alex -----> - Flane a écrit:
- Radio On ce soir et demain de 20h00 à 00h00.
Si tu peux être là ce soir tu pourra te rattraper En tout cas je l'ai écouté de son lancement vers 20h50 à son arrêt vers 00h50, et c'était génial Seul bémol, c'est qu'une des musiques ( Dont je me souviens plus le nom, y avait une espèce de chant lyrique dedans ) est plus forte que le volume global des autres, ça m'aurait pas dérangé normalement mais vu que j'étais sur TS en même temps je devais baisser la radio quand elle passait pour entendre les gens parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 23 Oct 2011, 17:51 | |
| Ah oui, j'avais zappé le mot "demain". - choco-sama a écrit:
- Donc, tu as du passer une super soirée avec des gens super sympa
C'est vrai en plus. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Dim 23 Oct 2011, 19:58 | |
| Oui la radio est rediffusée ce soir dès 20h00 jusqu'à 00h00. Je ne regarde pas combien j'ai d'auditeurs à vrai dire, comme la radio est publique, on peut y accéder par le site de shoutcast. Toutes les musiques sont à 89db, j'espère que ça se reproduira pas ce soir Slump. | |
|
| |
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Lun 24 Oct 2011, 00:26 | |
| J'ai entendu la fin, c'était sympa. J'ai bien aimé le remix de Parasite Eve. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Instances Radio Maker Lun 24 Oct 2011, 15:03 | |
| Pour ma part, je finis toujours par la fermer, ma connexion internet ne peut pas toujours la lire correctement malheureusement... Mais pour ce que j'ai pu entendre, c'était sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instances Radio Maker | |
| |
|
| |
| Instances Radio Maker | |
|