E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HD [Currywurst und Kartoffelsalat]

Aller en bas 
+16
Flane Boster
kujaff
NanakyTim
AristA
Choco-sama
valentinos
Floya
Empty
AlexRE
Falco
Zim
Nusenism
Vexkar
kilam1110
Relm
Wraithslayer/HD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48



Nombre de messages : 3631

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:31

Heuuuuuuuu... la t'es dans la mouise ptit gars, va falloir en trouver un au triple galot, c'est assez important quand même.

Enfin, moi à ton age, je l'avais déjà fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:38

Nan mais c'est juste un truc d'observation, si tu trouve pas ils ont des entreprises prêtes à nous accueillir Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:12

Moi je l'avais fait dans une pharmacie, je recevait les commandes, mettait les étiquette et rangeait le tout fan hystérique

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:21

Pseudo, Âge, Métier, Situation, Réalisations, Groupe Sanguin : N'ont pas changé...

Travail :
L'HORREUR !!!! 10 fois trop de travail s'impose à moi (Etudes, Associations surtout) et ça se répercute sur ma santé... Mais entre ma santé et ma réussite (et surtout le Japon dans 2 ans), j'ai choisi : je pourrai me reposer le week-end après les partiels !

Associations :
Ecole Centrale de Lyon, janvier 2009. Les campagnes d'élections pour les différentes associations démarrent. Je fais partie de deux listes : liste BDA (Bureau des Arts, qui se charge de promouvoir l'art et la culture à Centrale) et PAO (Publication Assistée par Ordinateur : des affiches, des logo, des plaquettes, des t-shirts d'assoce, de l'infographie quoi).

BDA Home'Art : En concurrence avec une autre liste, on fait tout pour envoyer du rêve aux Centraliens. Notamment ce soir avec une soirée "open Galette des Rois" Owi toutafé olala

PAO iPAOd : On est la seule liste (donc on est élus d'office jv.com :noel: ) mais on va quand même prendre part à la campagne avec des affiches et peut-être un film de campagne pour montrer de quoi on est capables !

Bref, à Centrale Lyon on ne s'ennuie pas !

Humeur :
Fatigué, mais ça peut aller. Des fois quelques laisser-aller, mais quand on est sous pression presque toute la journée, c'est normal.

Autres :
Anecdote : C'est moi qui ai fait le logo iPAOd, si vous êtes gentils je vous le montre. jv.com :noel:


Message spécial de George Clooney :
Georges Clooney recommande à Blizzard les lentilles au massalé : ces épices-là donnent une toute autre dimension aux lentilles. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:23

Tu es dans Lyon 3?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:25

Non, Centrale Lyon c'est pas une fac, c'est une école d'ingénieur, c'est carrément différent.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:39

Tu vas parfois au centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:46

Je suis pas à Lyon - Lyon, mais plutôt à côté à Ecully.

En plus des centres commerciaux doit y en avoir plus d'un jv.com :noel: pourquoi ? Tu bosses là-bas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:50

Nan je suis toujours en ardèche jv.com :noel:

Mais comme parfois j'y vais avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:54

Pseudo, Âge, Métier, Situation, Réalisations, Groupe Sanguin : À part l'âge et le métier, pas sûr que ça change un jour...

Travail :
Trop.

Associations :
Plein.
Le film de campagne d'iPAOd va finir par une défenestration + "achevage" à la batte de base-ball.

Humeur :
Stressé, déprimé, pas bien.

Autres :
Au secours.


Message spécial de George Clooney :
Georges Clooney est heureux que Falcossj ait enfin fait son coming-out : à quand le mariage avec Joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:58

Si ça va pas trop, viens donc sur msn, pour qu'on se taille une bavette!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:58

Non, Falcossj n'existe plus, ce n'est qu'un lointain souvenir qui fait surface que dans le fantasmes de Relm jv.com :noel:
Quand à Joke, il a une copine ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:01

Ah, ça voudrait donc dire que Astram est aussi dans les fantasmes de Relm...

Sinon, courage HD ! fan hystérique
J'ai une question :
Quand finira ton calvaire? No
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:04

Je sais pas, je sais vraiment pas. Normalement à la fin des partiels. Mais je suis jamais sûr de rien, à la base ma déprime devait s'arrêter avec l'entrée en école d'ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:06

Mouarf... snif snif ouin
J'espère que ça ira mieux pour toi et que tu sauras surmonter cette épreuve ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:23

Pseudo, Âge, Métier, Situation, Réalisations, Groupe Sanguin : Ca va changer très bientôt !

Travail :
Je disais "trop" la dernière fois ? J'avais tort, c'était sans commune mesure avec cette semaine.

Humeur :
Fatigué. Je dirais même : je ne suis pas fatigué, je suis fatigue. La taille de mes cernes a triplé en 2 semaines, j'ai une mine de zombie et les partiels c'est dans 1 semaine.

Autres :
Demain, c'est la journée qui tue. 3 trucs notés et importants. Ah non en fait 4. Enfin je sais plus, minimum 3 quoi. jv.com :noel:


Message spécial de George Clooney :
Georges Clooney se demande où est passé Vexkar... Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:06

Puisque personne ne répond, je vais en profiter pour poster mes créations graphiques centraliennes inutiles. jv.com :noel:

Affiches :
http://www.noelshack.com/up/aac/_reduction_galette-22293b4536.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/_reduction_programme-e9f7fbc610.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/_reduction_semaine-7c481df859.jpg (pour ma liste BDA)

http://www.noelshack.com/up/aac/affiche_apercu-a966ef5186.jpg
(Commande du club Astro ^__^)

http://www.noelshack.com/up/aac/publicite-spidermatic-f119562f29.jpg
(Publicité pour la Gestion d'Entreprise)

Logos :
http://www.noelshack.com/up/aac/_reduction_robolex-2c7a9ad230.png
(Logo de mon entreprise pour la Gestion d'Entreprise : Robolex)

http://www.noelshack.com/up/aac/logo_ipaod_officiel_reducti-dc325eeb56.png
(Logo de ma liste PAO : iPAOd)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:10

J'adore l'affiche pour la gestion d'entreprise. Félicitation au fait ! Tu dois enfin être moins stressé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:33

Ben en fait, tous les partiels arrivent la semaine qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:03

J'aimerais bien avoir vos avis à tous sur ce que j'ai fait s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:56

Les logos font très pros. Par contre là, la tête du geek dans un cadre ça fait pas pro nerd Met ce qui est autour en transparent, comme si il était sur l'affiche. Si tu vois ce que je veux dire. (PS : Ah et oui mdr la tête de Bender fufu)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:56

Le geek en question, c'est mon frère fufu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:07

Les logos sont très sympa en effet. cactus smile

Les affiches (notamment les 3 premières) manquent encore d'éléments visuels pour attirer... (si c'est vraiment dans le but d'afficher ça dans ton école)

Celle du club Astro est pas mal, et mdr celle de Spidermatic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:49

J'ai fini mes partiels !! Youpi

C'est pas dit qu'ils se soient tous super bien passés, mais je suis au moins content d'en avoir fini, maintenant c'est week-end de 4 jours de repos cactus smile .
Par contre, on recommence en force avec de toutes nouvelles matières, un TOEFL blanc noté (ça, pas de problème) et un test de japonais (très important pour savoir si le double-diplôme de 2 ans et demi au Japon se rapproche de moi) !

Je sens que l'année va bien continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 16:53

Je vois que même toi a remarqué mon absence, j'ignorai que je m'étais tant tapé l'affiche, il faut me faire plus discret alors...

Mais surtout, c'est super cool si tout va mieux maintenant pour toi ^^
Espérons que cela continuera longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:34

Travail :
Beaucoup, mais là ça ne me fait pas peur ! En même temps, je l'ai choisi. Je fais à présent partie de 4 associations à Centrale (le plus gros nombre d'assoces qu'un élève ait rejoint cette année, bizarrement... Goutte )

Humeur :
Ca va Paix et amour ça va même étrangement bien ^^

Autres :
Flaco a dit que j'étais un BG, maintenant j'ai peur des grenadiers jv.com :noel:


Message spécial de George Clooney :
Georges Clooney recommande à AristA de travailler ses DS de physique-chimie, c'est très utile pour la suite des études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat]   HD [Currywurst und Kartoffelsalat] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD [Currywurst und Kartoffelsalat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: