| HD [Currywurst und Kartoffelsalat] | |
|
+16Flane Boster kujaff NanakyTim AristA Choco-sama valentinos Floya Empty AlexRE Falco Zim Nusenism Vexkar kilam1110 Relm Wraithslayer/HD 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 14 Fév 2010, 23:34 | |
| Travail :Beaucoup, mais là ça ne me fait pas peur ! En même temps, je l'ai choisi. Je fais à présent partie de 4 associations à Centrale (le plus gros nombre d'assoces qu'un élève ait rejoint cette année, bizarrement... ) Humeur :Ca va ça va même étrangement bien ^^ Autres :Flaco a dit que j'étais un BG, maintenant j'ai peur des grenadiers Message spécial de George Clooney : recommande à AristA de travailler ses DS de physique-chimie, c'est très utile pour la suite des études. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 14 Fév 2010, 23:35 | |
| recommande à AristA de travailler ses DS de physique-chimie, c'est très utile pour la suite des études.
Ok, je vais continuer à apprendre que l'eau ça peut s'évaporer et geler olol. | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 14 Fév 2010, 23:39 | |
| Tu sauras pour ta gouverne, monsieur AristA, que l'eau est l'un des rares corps qui sous forme solide possède un volume plus élevé que sous forme liquide. Et qu'à une température et une pression données (appelées conditions de point triple), l'eau peut-être présente sous les états solide, liquide et gazeux... en même temps.
Bref, si tu veux apprendre des choses intéressantes sur le monde qui nous entoure, je te conseille d'aller en prépa, ou en fac de physique-chimie. Mais d'ici là... faut que tu bosses olol² ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Lun 15 Fév 2010, 00:22 | |
| Sinon tu fais L et ... bah voila. Ca va mieux on dirait ! Tant mieux! est rassuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Lun 15 Fév 2010, 15:24 | |
| - Wraithslayer/HD a écrit:
- Tu sauras pour ta gouverne, monsieur AristA, que l'eau est l'un des rares corps qui sous forme solide possède un volume plus élevé que sous forme liquide. Et qu'à une température et une pression données (appelées conditions de point triple), l'eau peut-être présente sous les états solide, liquide et gazeux... en même temps.
Bref, si tu veux apprendre des choses intéressantes sur le monde qui nous entoure, je te conseille d'aller en prépa, ou en fac de physique-chimie. Mais d'ici là... faut que tu bosses olol² Ah ok lol je savais pas. Je vais me renseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Mar 02 Mar 2010, 20:59 | |
| J'ai validé mon semestre. Largement. J'avais pas de raison de stresser finalement. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Mar 02 Mar 2010, 21:02 | |
| Cool, la classe. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Mar 02 Mar 2010, 21:05 | |
| Excellent ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Mar 02 Mar 2010, 21:06 | |
| Mdr t'es trop fort | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Mar 02 Mar 2010, 21:20 | |
| Non mais c'est quoi cette fausse signature la !!!! Je proteste au fake, plagiat, insulte, et non respect du haut personnel doué de talent et plutôt BG en plus ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Mar 02 Mar 2010, 21:57 | |
| Je la trouve super pour ma part. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Ven 12 Mar 2010, 01:32 | |
| Nouvel ordi, donc nouvelle webcam. - Spoiler:
Je manque de sommeil ><
____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Ven 12 Mar 2010, 01:55 | |
| On a la photo de Dave Demitoll ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Ven 26 Mar 2010, 22:08 | |
| Mise à jour :
Je suis président \o/ (d'une association de Centrale Lyon, rien de plus, hein...) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 13:22 | |
| Travail :J'en ai, mais je fais de moins en moins d'efforts. Quelle en est la finalité, de ce boulot ennuyeux dont on oubliera la moitié une fois sur le marché du travail ? Humeur :On va éviter d'en parler... Autres :Il faut que je change ma façon d'être, parce que je ne me conviens plus, je commence à me détester moi-même. Besoin de gros changement. Ennui omniprésent. Les moments où je me sens bien et en forme sont de plus en plus rares et partent aussi brutalement qu'ils sont arrivés. Message spécial de George Clooney : à Falco : Les T-Shirts MJ, c'est dépassé. Maintenant, le mieux, c'est les pulls George Clooney tricotés avec amour. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
NanakyTim Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 13:54 | |
| - Citation :
- Il faut que je change ma façon d'être, parce que je ne me conviens plus, je commence à me détester moi-même. Besoin de gros changement. Ennui omniprésent. Les moments où je me sens bien et en forme sont de plus en plus rares et partent aussi brutalement qu'ils sont arrivés.
Quand on a ce genre de pensées, le mieux c'est de prendre un miroir et de faire toute une éloge à celui qu'il y a de l'autre côté ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 14:50 | |
- Travail :
J'en ai, mais je fais de moins en moins d'efforts. Quelle en est la finalité, de ce boulot ennuyeux dont on oubliera la moitié une fois sur le marché du travail ? C'est clair qu'on se pose souvent la question dans ce genre d'études. - Wraithslayer/HD a écrit:
- Il faut que je change ma façon d'être, parce que je ne me conviens plus, je commence à me détester moi-même.
Concernant quoi ? Comme dit Jeanne Cherhal dans une chanson : "Si j'avais pu choisir entre moi et autre chose, c'est un peu moche à dire mais j'aurais pris autre chose". Parfois je pense pareil, mais bon, ça passe. S'accepter soi même est quand même la base de beaucoup de choses. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 19:47 | |
| Aujourd'hui, je n'ai rien fait. Je me suis ennuyé toute la journée. Et le pire, c'est que parmi mes amis qui sont dans la même résidence que moi, tout le monde a l'air de s'en foutre.
À quoi ça sert de faire des efforts si on est pas récompensé ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 20:03 | |
| Je sais pas, t'as pas trop l'air de t'en foutre de la question que je t'ai posée non plus. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 20:06 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Wraithslayer/HD a écrit:
- Il faut que je change ma façon d'être, parce que je ne me conviens plus, je commence à me détester moi-même.
Concernant quoi ? Concernant tout. Si rien ne se passe bien pour moi, c'est que c'est pas les autres qui doivent changer. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Sam 01 Mai 2010, 21:47 | |
| Vraiment rien ne se passe bien pour toi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 02 Mai 2010, 00:20 | |
| Rien ne se passe bien. C'est un ennui continu. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
kujaff Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 02 Mai 2010, 12:19 | |
| Tu ne peux pas changer tout le monde, et pour changer, il faut en avoir la force en plus de l'envie. ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 02 Mai 2010, 16:09 | |
| Je crois que t'as mal compris ce que HD a dit. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kujaff Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 02 Mai 2010, 17:30 | |
- Alex RoiEsper a écrit:
- Wraithslayer/HD a écrit:
Concernant quoi ? Concernant tout. Si rien ne se passe bien pour moi, c'est que c'est pas les autres qui doivent changer. Je répondais a ça. EDIT : en relisant plusieurs fois, j'ai pas dut comprendre effectivement... navré ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 | |
|
| |
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] Dim 02 Mai 2010, 23:41 | |
| Bon, après la tuerie Inglourious Basterds vendredi soir (enfin j'ai pu regarder ce film, et j'ai pas été déçu du tout), la tuerie Kick-Ass ce soir. Je recommande ce film, que j'ai trouvé génial ! Un très bon film où faut néanmoins pas se prendre la tête en le regardant, c'est un film avec scènes d'action, avant tout. ^^ ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD [Currywurst und Kartoffelsalat] | |
| |
|
| |
| HD [Currywurst und Kartoffelsalat] | |
|