| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 05 Mar 2010, 20:44 | |
| Cette perspective nous enterrera tous en tout cas ^^' | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 05 Mar 2010, 20:49 | |
| Fin que ce soit ovale ou rond, on ressent quand même la profondeur donc c'est bon Fin si tu regardes les colonnes de l'exemple, le haut et le bas sont ronds ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 05 Mar 2010, 20:55 | |
| C'est Ody qu'a fait le tuto ou au moins qui y a participé, il va pas se contredire lui même non plus :p (Chrono trigger) Enfin, le principale c'est que ça ne choque pas et surtout qu'on garde le même principe pour tout le jeu. (Et les forges est un excellent site, c'est le seul point ou je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit là bas ^^) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 05 Mar 2010, 21:23 | |
| Je confirme : la perspective la plus précise et crédible dans une map 2D de ce genre est de faire une sorte d'ovale aplati comme l'a fait Falco. Coco, je comprends pas comment tu vois ça mais un rond choquerait vraiment. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 05 Mar 2010, 21:39 | |
| Ok, ça me paraissait un peu bizarre que ce soit des ronds aussi Bon bah j'aurais appris quelque chose ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 05 Mar 2010, 22:46 | |
| La forge, comme quelqu'un l'a dit je crois, c'est très bien mais ils disent pas que des choses justes. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
HeryJaylhe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 07 Mar 2010, 00:19 | |
| Ok. Merci pour vos commentaires constructifs. Je vais voir ça avec Vamtho, mon tileseteur ce qu'on peut faire^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 11:55 | |
| Voici un petit truc fait sur rm2k3 ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 12:39 | |
| Tient, l'est passé ou le Mario de plates formes ? Sinon c'est assez vide comme map, et bien de trop grand. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 12:39 | |
| Pas mal dans l'idée. Mais tu mappes toujours trop grand! :p
Et les ombres sont pas réalistes... ah non ya pas d'ombres... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:00 | |
| Dans ce genre? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:03 | |
| Déjà mieux. ____________ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:12 | |
| La map est bien, ce que je te reprocherais c'est pour tes murs, ils n'ont pas de bord et ton plafond, il fait trop "bloc noir". Enfin, c'est mon point de vue t'en fais ce que tu veux. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:13 | |
| Je suis du même avis que Manderr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:14 | |
| Je n'ai pas encore fait la retouche du chipset ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:16 | |
| Et ta map n'est pas centrée aussi, il y a 1 carreau à gauche et 7 à droite, vaudrait mieux en mettre 4 de chaque côté non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 13:26 | |
| Je sais pas si je dois le centrer, pour ça, je le trouve assez plaisant (toujours se fier à une quasi-symétrie etc...) Bon remodification de la map: ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 14:56 | |
| Je trouve ça mieux avec les blocs noirs simple. Le "plafond" de RM ne colle pas trop avec le chipset super simple que tu utilise. Dans tous les cas tu devrais soit rendre le noir plus gris, enfin plus pastel. A part ça je trouve la maison bien. (Need Credits pour le chara de KoZzY par contre. :nerd) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 15:30 | |
| Je préfère aussi avec le plafond noir^^ Oui tu sera dans les crédits, ainsi que KoZzY ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 17:10 | |
| Je préfère aussi le plafond noir. (a la limite, tu peux rajouter un legé bord d'un ou 2 px un peu plus clair.)
Sinon, jolie map, tu pourrais peut être varier un peu le sol pour les différentes pièces ? (carrelage dans la cuisine par exemple ?) | |
|
| |
linksi Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 22:00 | |
| Je pense que sa vaut le coup d'essayer une couleur légèrement plus clair que le noir avec un contour encore plus claire d'un px ou deux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 22:17 | |
| Voilà enfin l'HUD de programmé (merci Falco d'avoir trouvé mon erreur noobesque ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 22:20 | |
| Les graphs sont amusants. ^^ Enfin un jeu de Choco avec un Gameplay !!! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 Mar 2010, 22:28 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Les graphs sont amusants. ^^
Enfin un jeu de Choco avec un Gameplay !!! Je te l'avais promis J'espère qu'il te plaira! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 09 Mar 2010, 01:27 | |
| Ils sortent d'où ces graphs d'ailleurs? oo' EDIT: Petit screen au passage. Mon petit dernier. C'est pas fameux, normal c'est jamais fameux quand je fais du foulkoustoum! xD C'est le title-screen (et en fait l'aperçu de l'unique map) pour un projet cut-scène réalisé pour un concours. C'est très court, une minute ou deux, pas plus. Ce qui me dérange c'est que mon magnéto d'ordi est pourave, et la qualité du son des dialogues est plus que minable... Enfin peu importe ça apparaît pas sur le screen. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 09 Mar 2010, 09:45 | |
| Pas mal choco, juste la maison qui est bien trop plate, la liaison entre le toit et le mur est pas top.
Nusenism, c'est correct mais pas excellent quand même, la police ne passe pas très bien et la boite de dialogue ne colle pas trop à l'ambiance je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|