| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 15:10 | |
| Merci ^^ ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 17:32 | |
| Les chipsets pour le bateau.. Oo' C'est de toi ? J'adorerais l'avoir.. | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 17:39 | |
| Les chipsets ? ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 18:09 | |
| Enfin.. Euh.. Les tilesets.. xD | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 18:48 | |
| xD c'est ceux d'XP que j'ai foncé et un peu modifié les bords (pas encore totalement terminé) ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 19:50 | |
| Gah, tu peux m'expliquer la résolution? o_o' Sinon, sympa! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 19:55 | |
| C'est pas le truc pour adapter sur la Xbox? Sinon j'aime beaucoup Ă part les maisons qui sont trop petites et la tĂȘte de Frog dans l'eau | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 20:09 | |
| C'est ce que j'ai penser mais y'a la barre de fenĂȘtre Vista | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 20:48 | |
| Ah oui Non, je sais pas alors... | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 20:55 | |
| Pour la rĂ©solution c'est simplement 2 screens collĂ©s ensemble sur paint.net et pour la grenouille c'est simplement une race de mon projet. Les Craplops : Ce peuple est trĂšs particulier, d'une part pour leur physique Ă©tonnement ressemblant Ă celui d'une grenouille ainsi que pour leur langage trĂšs inhabituelle. Ă chaque fin de phrase, ils disent "Plop", de mĂȘme pour dire bonjour et au revoir d'aprĂšs les humains. Personne ne sait rĂ©ellement la signification exact de ce mot. Leur habitat est toujours prĂȘt de l'eau, d'une riviĂšre, d'un lac, d'une mer ou d'un ocĂ©an. Ce peuple est trĂšs liĂ© les uns aux autres, on ne verra jamais de Craplop se battre entre eux. ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 21:00 | |
| D'accord mais pourquoi marche-t-il dans les fleurs? | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 22:20 | |
| Bah parce qu'il aime les fleurs =D non mais nous aussi on marche sur des fleurs qu'on en marche sur l'herbe parfois non ? ^^
Enfin il n'y a pas d'explication, il admire la fontaine en fait. ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 16 Juin 2010, 13:26 | |
| Varkan et Manderr, vos maps sont vraiement chouettes ! ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-ĂȘtre trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 16 Juin 2010, 13:35 | |
| Oh year, j'attendais ton commentaire Merci Là , je suis en train de chercher des tiles d'intérieur cool mais je ne trouve pas grand chose que s'accorde bien, et je ne voudrais pas m'abaisser à prendre du Zelda | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 16 Juin 2010, 14:23 | |
| Merci Relm ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Naqqah Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 09:51 | |
| Bon, un peu en retard mais bon. Comme je l'ai dit sur le topic de ton projet, Varkan, le rendu visuel est impressionnant. Le tout a un meilleur rendu que la Mac & Blue classique, tout a Ă©tĂ© retouchĂ© avec minutie ( arrĂȘte moi si je me trompe : les barriĂšres, les arbres, le sol, la fumĂ©e, les caisses, les tonneaux... ) pour quelque chose de trĂšs unique je dois dire. Plus rien n'est totalement carrĂ© ( donc VX ) ce qui rend le tout plus rĂ©aliste et accorde plus les personnages avec l'environnement qui les entoure ( car sur VX, les persos vont trĂšs mal avec toutes ces ressources carrĂ©s ). Ce qui me dĂ©range dans le mapping sur VX c'est que tout le monde fait des maisons trĂšs petites. On a juste de quoi y caser une porte et deux fenĂȘtres, tout collĂ©. En gĂ©nĂ©ral, une maison a de grandes façades claires. AprĂšs, bien sĂ»r, ça rend le mapping plus difficile. Petit dĂ©tail, c'est la caisse sur le bateau de droite ( celle de droite). Si elle est aussi grande que les autres, elle n'a normalement pas la place d'ĂȘtre lĂ . En tout cas bravo, le rendu est superbe et plutĂŽt original dans les dĂ©tails. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:10 | |
| Pour la taille des maisons, c'est le cÎté chibi de VX qui veut ça | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:11 | |
| Merci Naqqah, j'ai fait beaucoup de modifications car justement le cÎté carré de VX m'horripile ! alors j'essaie de faire un maximum pour que ce le soit moins.
La raison des petites maisons est assez simple, comme mes arbres sont petits, une grande maison à cÎté ferais que ces derniers deviendrais des buissons... Alors pourquoi tu ne mets pas des grands arbres ?
La raison est simple... comme VX est TRĂS limitĂ© dans les tiles, bah je serais obligĂ© de supprimer des dĂ©cors dans mes tiles pour mettre des arbres plus importants et donc il y aurais beaucoup moins de dĂ©tails...
Ensuite j'ai appris que XP n'étais pas limité et là .. ce fût le drame et les pleurs (presque =D) mais bon maintenant je suis sur VX j'assume et j'essaie de faire au mieux ^^ ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:43 | |
| Coucou, c'est encore moi J'ai fais quelques recherches ardues sur TSR et je suis arrivĂ© Ă ce rĂ©sultat pour las intĂ©rieurs. Comme d'habitude, jugez plus les graphismes que le mapping svp. Je n'ai pas fais de recoloration car j'hĂ©site, c'est pour ça que je demande votre aide.Dites-moi si vous prĂ©fĂ©rez une recoloration oĂč si ça vous conviens comme ceci | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 13:45 | |
| On rescent pas trop de profondeur, c'est Ă©trange. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 16:39 | |
| Je pense que c'est du au double contour bleu du "noir" pour faire la limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 16:53 | |
| Oui, je pense la mĂȘme chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:02 | |
| Es-ce que la couleur vous convient? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:06 | |
| Je pense que le sol est un poil trop clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 17 Juin 2010, 17:10 | |
| Le sol trop clair oĂč les murs trop "d4rks"? Compare ce screen avec mes deux prĂ©cĂ©dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|