| Fighting Robots Quest | |
|
+26Linky439 Daragonis garywiss6 LoudBlast54 Dragongaze13 Kamikaz93 Shakuras Lewys Crimson Manderr meteskis Naqqah SPAB57 Empty aura coco Floya linksi Zim harusame Choco-sama Slump AristA Falco AlexRE Nusenism Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 22:03 | |
| Mmh, je sais pas... en cherchant sur Google ça disait "=0".
Coco : Je pense que certains vos savoir ça mieux que moi... je vais poser la question dans la section making à tout hasard, je me dis que ça a déjà été posé. En attendant, soit tu installe RM soit tu attends cette solution. Je me demande vraiment la raison de ce bug. Peut être c'est parce que je n'ai pas ajouté tous les RTP à la main ? (J'ai ajouté seulement ceux utilisés et il y en a peu).
EDIT : ah tant mieux alors ! J'ai édité mon post plus haut pour "=1" ^^
Dernière édition par Relm le Mer 24 Juin 2015, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 22:05 | |
| Tu arrives à jouer sous Linux Coco ? Tu fais comment ?? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 22:11 | |
| J'allais dire que sur Windows 8 il faut sûrement modifier la compatibilité. Enterbrain a toujours dit que les RM avaient des soucis sur les versions 64bits de Windows 8 et 8.1, qui en général se résolvent par des modifications de compatibilité et parfois d'autorisations. Y a pas grand chose à y faire côté Créateur malheureusement ( Etant donné qu'on ne peut pas dire de base qu'un exe s'exécute dans un mode de compatibilité, et encore moins en admin. A la rigueur avec un installeur qui enregistre automatiquement une clé registre, je pense que ça doit marcher pour la compatibilité, mais pas sûr pour l'administration. Et puis c'est de suite plus chiant étant donné qu'il faut coder un installeur ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 22:15 | |
| Le fullpackage c'est à faire systématiquement !
Sauf si les RTPs ne sont pas inclus, et que tu demandes au joueur d'installer les RTPs à part, l'idée étant que comme ça, le joueur n'a pas a télécharger les ressources concernées de nouveau pour chaque jeu. Mais qui fait ça/veut ça de nos jours ? (Des joueurs de jeux RMs à la chaîne avec une petite connexion.) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 22:19 | |
| Ok, merci, donc dans les prochaines démo je mettrait ça en =1. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 24 Juin 2015, 23:52 | |
| Je continue un peu mais je viens juste parce qu'une formulation en anglais : "The more it's strong". "The stronger it is", c'est plus beau non ? (pis c'est toujours comme ça, "the faster, the better") EDIT : - Spoiler:
Quand je vais parler au marchand, pour avoir mon ticket pour la première arène là, le héros me sort "can do you still have a ticket, please ?"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 00:07 | |
| Linky : oui en effet, tu as sûrement raison. C'est où cette phrase ? Pour la seconde phrase, belle coquille, je vais noter. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 00:19 | |
| Je mets en spoil, des fois que ça gacherait le jeu de quelqu'un :p - Spoiler:
Avant la première arène, quand le docteur nous explique comment marche l'arène, avant d'aller acheter son ticket. Sinon, dans cette arène, j'ai ça aussi (1ère zone) :
Bon je pointe pour l'instant les (petits) soucis, mais rassure-toi, je trouve le jeu bien cool pour l'instant | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 00:31 | |
| Merci pour le bug ! ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 00:31 | |
| Ouch, le Game Over dans ma tronche, je l'ai pas vu venir celui là Ca m'apprendra à pas vouloir faire gagner de l'expérience d'abord ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 01:03 | |
| - Spoiler:
Une autre coquille: ;p J'ai fini la démo, c'était cool, j'en veux plus.. : D J'ai pu assemblé tous les Simurions possibles, il me semble.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 02:40 | |
| Dragon : - Spoiler:
Noté ! Merci. Tant mieux si ça t'a plus, oui la démo est finalement courte dans le sens qu'on commence tout juste à rentrer dans le vif du sujet. Je pensais en sortir une de plutôt 4h mais la plupart des gens ici avaient demandé 1-2h. Il y aura une seconde démo sûrement.
____________ - Alex RE a écrit:
Dernière édition par Relm le Jeu 25 Juin 2015, 03:19, édité 1 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 02:59 | |
| Rentrer dans le "vide" du sujet. Vraiment ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 03:19 | |
| Oups, vif... Mr Kim. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 25 Juin 2015, 23:33 | |
| Je télécharge, attention Relm, si c'est moins bien que mon idéalisme de ce projet, je te ban ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 30 Juin 2015, 02:25 | |
| Tu as pensé à y jouer après avoir téléchargé ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 30 Juin 2015, 02:50 | |
| Pas bête l'AlexRE. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 30 Juin 2015, 02:56 | |
| Necropost Alex. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 30 Juin 2015, 04:24 | |
| Je lock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 30 Juin 2015, 12:31 | |
| AlexRE: si cela m'était adressé, j'y joue en ce moment (je l'ai allumé des la fin du DL, depuis le temps que je l'attends) mais je suis "lent" car c'est en anglais ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 30 Juin 2015, 15:56 | |
| Si tu as des trucs que tu ne comprends pas, demandes ici je te dirai, Choco. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 04 Juil 2015, 00:00 | |
| Pour le moment, c'est un anglais accessible, même si je comprends pas 100% du texte, je sais cependant où aller et le fond de l'histoire! EDIT: Bon, j'ai encore fini la démo! J'attends la suite =') - Spoiler:
Rigolo, derrière l'herbe de la maison où l'homme donne le ticket, bah on peut marcher de droite à gauche sur l'herbe, mais pas forcement partout de haut en bas, sur les mêmes tiles xD
Mon jeu a planté une fois en sautant sur la pierre pour traverser la rivière et chopper le coffre. Fin le jeu était figé mais la musique continué, mais ça me l'a pas refait la seconde fois.
J'adore le sorte de pégase simurion avec comme âme "comet", Seiya, c'est ton simurion! Shaku, toi aussi!
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 04 Juil 2015, 00:12 | |
| "Encore" ? Tant mieux si ça t'a plus ! ^^ Pour le bug que tu as eu, Slump l'a eu aussi mais moi jamais, il doit être rare. Et j'ai jamais compris pourquoi. Au pire je vais changer ce passage pour tenter d'éviter que ça se reproduise. Tu avais pris quel Simurion au début ? Et tu as choisis quelle version du jeu (mecanical, genetic) ? Merci d'avoir joué ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 04 Juil 2015, 00:48 | |
| Encore: Oui car je l'ai fini plusieurs fois
La première fois, j'ai pris "génétic", puis j'ai testé l'autre après =)
Bah un pokemon like + jeu que j'attends depuis un bail, c'est pas étonnant que j'aime =') ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 04 Juil 2015, 21:23 | |
| Je suis en train d'y jouer (après avoir eu quelques problèmes lié à Direct 3D, des écrans blancs et le cryptage des données qui m'a un peu pourri la vie...) et ... J'aime vraiment beaucoup !! J'en suis qu'au tout début, je viens juste de chopper un Simurion ( Safold), j'aime beaucoup la mise en scène à la fois légère et efficace, le choix des musiques, le fait qu'on commence la progression dans le jeu en devant directement résoudre des minis-puzzles - Spoiler:
(rien que le fait de sauter sur les rochers dans le bon ordre, dans l'eau pour passer, le code "SIMURION" écrit sur la carte...)
! J'espère que je vais pas le finir trop vite car là je prends beaucoup de plaisir à découvrir cet univers =] Ah au fait, j'ai fait "genetic" aussi, je voulais d'abord cliquer sur "what's different" mais, erreur de manip j'ai pris "genetic" sans trop le vouloir. Ca change beaucoup ? C'est vraiment important ?
Dernière édition par n0ise le Sam 04 Juil 2015, 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 04 Juil 2015, 21:23 | |
| Quel Simurion as tu pris au debut ? Ps: la version changeait rien à la démo ca vient plus tard les differences. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest | |
| |
|
| |
| Fighting Robots Quest | |
|