Salut tout le monde! Ca va comme vous voulez?
Pour ne ceux qui ne savent pas, je m'appelle Flora et j'ai 13 ans actuellement, 14 le 05 Avril.
Euh, je suis de petite taille et de corpulence normale je dirais, j'aime les mangas, les animés, trainer sur le pc, dessiner, ne rien faire, dormir...
Bref, voilà le contenu de ma chambre! :
Je viens de me rendre compte que c'est le bordel total, alors veuillez m'excusez...
(Et encore j'ai rangé le bureau pc
)
Pourquoi est ce que je présente ma chambre maintenant? Eh bien j'y avais déjà pensé plusieurs fois puis hier soir une amie m'a passé ses figurines dont elle ne veut plus (les pauvres
) donc je me
suis dit, "je vais présenter tout ça!" même si il y en a une que je ne connais pas, peut être pourriez vous m'éclairer?
Misa de Death Note, Byakuya de Bleach et... et... et je l'ignore, la voilà !
En tout cas elle est très belle et grande. ... et cher
Il y a des indications sur son socle : "Ritter unvergleichlichen" (de l'allemand
) "Unison Vita" et après des caractéristiques, stats tout ça. Ca vient donc d'un jeu vidéo, mais lequel...
Qualité de photo pourrit parce que je n'ai pas mit de flash.
Passons à mes mangas/animés/BD.
Ici de tout en vrac... (Y'avais même de la crème solaire, que j'ai poussé.
)
Ici les mangas de l'autre étagère! Ceux que je lis le moins souvent habituellement... (Loin du lit quoi.
) Ce qui est caché sur la gauche sont des Dragon Fall, que j'ai arrêté de lire maintenant.
Ceux près du lit! Il en manque quelque uns, un peut partout dans la maison.
En gros plan Gintama qui prend pas mal de place.
Les autres FMA sont dans la chambre de ma soeur.
En dessous. TOS, TOD... Kuroshitsuji, ect. Ce qui brille sur les côtés sont les cadeaux d'une amie à mon cousin, à noël, cadeau "gag"
des pompom de pompom girl. Original. Ca met de la couleur.
On peut voir quelque série de Shojo pas très complet... Il manque le tome 1 de Blood+ tiens. Les autres Death note sont du côté de ma soeur aussi, mais pas complet.
Tiens, Zombie-Loan, faut que je m'achète la fin.
On peut voit quelque DVD de Peace Maker Kurogane, jamais trouver les autres, et le film Advent Children... Ainsi qu'un coffret DVD Naruto à ma soeur d'ailleurs, et le coffret 1 collector de GTO.
Puis des câbles puis un gros recueil de Sherlock Holmes que je relis en ce moment.
J'arrive aux Mémoires de Sherlock Holmes là . Soit la moitié environs...
L'intégrale de TRIGUN + Animal Crossing qui trainait
Mes consoles & jeux & autres trucs!
Les consoles portables (et le phone qui trainait alors je l'ai mit sur la table
, merci encore à Zim pour la PSP
)
Ah, y'a mon vieux mp3 de 2GO aussi.
J'ai mis quelque boites qui trainaient dans le coin (sur les mangas) autour.
Le flashé est Super Mario World (advance 2).
Le sans étiquette c'est A Link to the Past (& four swords)
Les jeux DS sont :
My Sims, Animal Crossing, Pokémon Perle & Ouendan 2, Gintama DS Yorozuya je sais plus quoi.
Montons à l'étage!
Les quelques jeux PS2 (il manque un FF me semble, dans la chambre de ma soeur encore.) & Mon seul jeu PS1
Mes jeux GC & Wii, on voit rapidement laquelle de console je jouais le plus
(Maintenant c'est plutôt la DS & PSP)
Il n'y a pas les quelques jeux emprunté, dont Super Smash Bros Brawl.
Ceux du bas.
Le Zelda collector sans boîte malheureusement, mais eu gratuitement alors c'bon.
Et j'ai un range CD GC donc c'bon.
(Mais oendant longtemps il a trainer dans des manuels :/)
Jeux N64! Mission impossible jamais fini, vachement dur à mes souvenirs DK64 non plus... Quand à SSB la carte mémoire n'a plus assez de place alors ca enregistre rien!
Bazar bazar...
La super TV trop pratique pour jouer à la Wii.
Une manette sur 3 fonctionne bien.
Voilà voilà ... ! D'autres truc en vrac :
Gintoki & Toshiro de Gintama
(Comment ça photos recyclées?
)
Quand à toutes ces feuilles imprimées aux murs je devrais les virer...
Et voilà !
J'ai l'honneur de vous dire que j'ai mis plus d'une heure pour tout ça.
Bon vous connaissez mon environnement maintenant! Dans cette chambre je posterai de tout et n'importe quoi en rapport avec moi (Donc les délires Kishidan vont sans doute se réfugier ici.
)
J'ai ouvert un blog y'a quelques mois aussi, le voici
http://floyanosekai.blogspot.com/
Je l'avais déjà posté mais il est tombé dans le néant du forum?
Voilà voilà , comme vous le voyez sur le design, j'aime Sherlock (BBC) aussi.
Et Doctor Who! Et Torchwood! Bon voilà !
(je dis combien de fois "voilà ", eh?)
Jeux online je joue surtout à PSOBB. Et je me connecte de temps en temps à Slayers Online pour garder mon perso (oui ca existe encore!)
Bon et...
Parce que de temps en temps cpas mal.
Restez autant de temps que vous voulez!