| Du vrac de chez Floya | |
|
+10Slump Falco AlexRE Flane Boster Zim Relm linksi AristA Choco-sama Floya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Jeu 15 Aoû 2013, 00:39 | |
| Alors ainsi ça fait deux ans et plus que je n'avais pas posté ici. Soit. Hier dans la nuit j'ai eu une soudaine envie de trifouiller photoshop, ca devait faire bien deux ans justement que je n'avais pas fait de bannière adaptée pour forums. Voilà voilà je me suis amusée. J'aurais pu mettre un cadre. Je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait. xD Sinon mon blog perso est toujours régulièrement mit à jour de mes délires/dessins. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 20 Aoû 2013, 03:17 | |
| Tu devrais mettre une grosse bannière pour ton blog en signature. Tu peux montrer l'image d'origine pour qu'on voit ce que tu as photoshopé ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 20 Aoû 2013, 04:20 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Tu devrais mettre une grosse bannière pour ton blog en signature.
Tu peux montrer l'image d'origine pour qu'on voit ce que tu as photoshopé ? C'est pas stupide Alex, pourquoi pas tiens. ^^ Oui c'est juste le render. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 20 Aoû 2013, 11:52 | |
| "RGM" ça fait un peu "RPG Maker". Maintenant que je peux faire une comparaison : Sympa le photoshop ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Jeu 11 Jan 2018, 00:46 | |
| Ah oui mdr j'ai un topic ici ok mais je me doutais pas qu'il datait de si longtemps. J'ai ouvert un artstation y'a pas longtemps parce que je cherche un stage pour début avril fin mai et donc j'envois des emails pro et tout. Faut que je le complète plus mais en fait j'ai l'impression de rien terminer (c'est pas faux) dès que ça ne concerne pas un rendu de cours. faut que je me bouge les miches. donc je pose ça là et bisous (embauchez moi sur nantes svp je fais des cookies) (cmême pas un stage rémunéré)
https://www.artstation.com/floyam | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Jeu 11 Jan 2018, 01:30 | |
| Ah oui c'est très professionnel ! J'ai été impressionné dans mon impression.
Ça me fait penser au Linkedin d'un certain Arnaud.
Je te mets la note de 26 crevettes sur 30 pour ce portfolio online. Puissent-elles te porter chance dans ta quête de stage. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Jeu 11 Jan 2018, 09:08 | |
| 26 crevettes ! Tant de crevettes ! Je barbote dans de l'eau de mer pour exprimer ma joie. Merci AristA. Puisse les vents du nord te guider vers ta quête. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Jeu 11 Jan 2018, 18:58 | |
| *ajoute une crevette* ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Ven 12 Jan 2018, 13:44 | |
| J'achète des toasts, ce soir c'est champagne et crevettes ! Merci pour ta crevette Relm ahah ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Ven 19 Jan 2018, 12:07 | |
| C'est pas mal du tout bravo ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 21 Jan 2018, 11:31 | |
| Merci Falco ! Et toi tu dessines toujours à côté du boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Lun 22 Jan 2018, 00:57 | |
| Non pas vraiment, j'ai eu un déclic en fait, je me suis rendu compte que j'avais trop de retard pour prétendre faire quelque chose de correct, et que ça prendrait trop de temps pour combler ces lacunes, donc je laisse le dessin à ceux qui le maîtrisent vraiment pour me concentrer sur ce que je sais faire ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Lun 22 Jan 2018, 12:50 | |
| Je suis pas vraiment d'accord avec ce genre de raisonnement mais je comprends la frustration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Lun 22 Jan 2018, 13:08 | |
| Et je comprends ton désaccord, c'est nul comme réflexion, mais quand c'est ton rêve d'être dessinateur et que tu côtoies des mecs au travail qui en vivent vraiment, et qui sont 1532120 fois meilleur que toi, tu te résignes à laisser la place à ceux qui maîtrisent vraiment :P ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mer 21 Aoû 2019, 14:41 | |
| Je relisais le message de falco et ça me trigger toujours autant jsuis tellement acharnée depuis 4/5 ans que c'est frustrant de lire ça y'a jamais de retard !! jamais trop tard pour apprendre !! les autres ils sont là pour nous aussi ! y'a besoin de plein de gens d'façon comment ça jme rassure ? au secours. je voulais poster des trucs genre des dessins etc mais je sais pas ce que j'avais mis depuis ?? j'ai l'impression d'avoir rien fait depuis janvier 2018 tenez un perso récent pas fini ?? edit tenez un deuxième pas fini pour l'égalité AHAHA hein deux pas fini ça fait un fini non oui jsuis dans l'enfer de fate/grand order j'métais dis j'allais crop plus haut pour vous évitez les tétés mais en fait non tenez prenez des tétés pas fini et un bras chelou et jle finirais un jour d'accord ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mer 21 Aoû 2019, 17:58 | |
| Awi, c'est vrai que tu te lances dans le nude en dessin maintenant... Renji abarai nude form bankai, j'aime =D ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mer 21 Aoû 2019, 20:09 | |
| Comme Choco, j'aime !
Le deuxième perso a l'air de se demander "Est-ce que j'ai bien éteint le four en partant ?..." | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Jeu 22 Aoû 2019, 12:40 | |
| Comment ça "maintenant" le nude ? est ce qu'à un moment je ne l'ai jamais fait Ca des fours, jsuis sûre y'en a plein d'allumés. Merci de vos tits mots!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 24 Aoû 2019, 04:05 | |
| Pour des dessins non terminés, ça reste chouette ! Oui c'est vrai que le bras et le téton du deuxième laissent songeur, c'est un peu une mise en abyme de son propre air songeur. - Floya a écrit:
- comment ça jme rassure ? au secours.
Mdr ! - Floya a écrit:
- deux pas fini ça fait un fini non
Non, mais on va pas se plaindre. - AristA a écrit:
- Ah oui c'est très professionnel ! J'ai été impressionné dans mon impression.
Ça me fait penser au Linkedin d'un certain Arnaud. HAN j'avais zappé ce message. M'enfin. Qui est donc ce fameux Arnaud qui n'a pourtant pas passé tellement de temps sur LinkedIn ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya | |
| |
|
| |
| Du vrac de chez Floya | |
|