E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]

Aller en bas 
+12
Zim
harusame
AlexRE
Wraithslayer/HD
Choco-sama
kilam1110
Floya
AristA
NanakyTim
Falco
Relm
kujaff
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:28

Salut,

je trouve se genre de chose sympa... J'ai du mal a m'exprimer a l'oral, en même temps, je n'est rien pour m'exercer, personne a qui parler... Donc, tout se qui me reste c'est l'écrit... Je vais essayer de ne pas allez trop loin dans les "propos" sous peine de me faire ban'... Je ne sais pas jusqu'où je peux aller dans mes écrits... Je ne veux pas être banni pour propos racial envers la race humaine.

J'ai appris, il a peut de temps, que j'étais un névrosé et que le seul remède m'était inaccessible. Donc, tout ça pour vous dire, que si je vais trop loin, dites le moi...

N'ayant pas de vie social normal et un orale très limité, je m'exprime par l'écrit... J'ai écrit la vision du monde que j'ai, des romans, des mini histoires, mais vue que je suis faignant, je ne les fini malheureusement jamais.

Les deux écrits les plus marquant on été "ma vision du monde" qui a fait pleurer ma mère et la rendu dépressive un cours moment (Comme quoi, les écrits sont plus "violent" que les paroles), et un roman assez rechercher... Un truc assez monstrueux... Une histoire de fou... "L'exode de lumière"... Un roman se déroulant sur 2 tomes... Une histoire assez surprenante... Une recherche de nom ultra-pousser... Trop pousser... Je ne l'ai pas fini pour 2 raisons... J'avais perdu pas mal de chapitre et jetait dégouter de devoir les refaites, puis, l'écrire me rappelait des moments que je m'efforce a oublier...

J'aime jouer au MMORPG, dans la vie IRL, je ne suis qu'un looser, je hais les gens, j'ai pas d'ami et j'ai des tendances paranoïaque... Dans un jeu, je suis quelqu'un, fort, puissant, reconnu par quelque joueur ! Un monde merveilleux comparer a celui où l'on vie... Ma vie IG est, ou plutôt était, très riche... Si je poste sur se forum, a se jour, c'est grâce au jeu vidéo, qui on empêcher de faire de grosse connerie...

"Pff, encore un ado pessimiste et tout car il est en pleine crise d'adolescence, ça va passer, sort, voie des amis, fait la fête, trouve toi une copine."

C'est ce que pense la plupart des gens a mon sujet... Si je suis devenue ça, ce n'est pas dût a la crise d'adolescence... Maintenant la crise d'ado c'est : baiser, boire, fumer, vomir, baiser ! baiser ! baiser !
Si je suis devenue comme ça, c'est a cause des gens... Les gens se fou de ma gueule, les filles se joue de moi, me manipule, font des paris dans mon dos ! Les autres, garçon, me prenne aussi pour un con... Ils sont superficiel, dans ma période chaotique, ils m'on tous lâcher ! Pourquoi doit on toujours attendre un moment où l'on va très mal, pour ouvrir les yeux sur ses pseudo-amis ? je les hais, je les hais tous !

Je ne veux pas changer pour devenir ses "choses" ! Je n'en voie pas l'utilité...

Si je suis comme ça, c'est a cause d'un sentiment, en voie de disparition, qui est : l'amour... Quand on réalise se que c'est vraiment, ça fait mal au coeur... Enfin, a se qu'il en reste. L'amour peut tuer. Un passé désagréable, mélanger a une scolarité au collège, des fausses idées, peuvent mener loin... Blesser... Annihiler tout espoir, but, motivation quelconque...



Un petit truc que j'ai écrit pour conclure un topic complètement inutile...

Spoiler:


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:34

Tu vaut déjà 100 fois mieux que ces gens typiquement "normaux" que tu décris et que je n'aime pas non plus. cactus smile


Tu peux écrire ce que tu veux ici tant que ça ne pourrait pas donner de mauvaises idées aux plus jeunes et que tu respectes les droits fondamentaux.

Au pire on te dira, on est pas du genre à bannir direct quand la personne à un cerveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:46

Je ne vaut rien, je suis incapable de survivre... Je suis faible et lâche.
Il n'y a rien de bon a être cela, ainsi que défaitiste et pessimiste, et je suis passez par des état moins cool comme la schizophrénie qui ma emmener a l'hosto.

Je ne vais pas donner des idées tordu au plus jeune, poussez les gens a changer est impossible, pousser les gens au suicide n'est pas très légal aussi...

J'ai un cerveau... Ce n'est pas une bonne chose...
Avec tout se qui me trotte dans la tête, des idées négatives, des tonnes de questions sans réponses, des cauchemars, des nuits incomplète... Avoir un cerveau n'est pas toujours "bien"... Il permet de nous faire progresser si on l'utilise bien, mais aussi régresser dût au mauvaise pensées... Mais après, tout dépend le sens que l'on donne a ses deux mots.


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:54

Fais des jeux. Ca change les idées et ça donne du plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:55

Oui, surtout quand ta des bugs incompréhensible a régler aussi.


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:56

C'est ça la vie des makers ! 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:01

Je sais pas vraiment trop quoi dire... j'ai tout lu, ce que tu dis est censé, mais t'as des idées vachement péjoratives... :/

Je sais pas vraiment si tu veux tenter de changer, mais avoir ses relations sociales, c'est quand même cool.
Il n'y a pas que des gens comme tu le décris, heureusement, dans quel monde nous vivrions sinon.

Concernant les bugs, ouais ça c'est la vie du maker :p
Revenir en haut Aller en bas
NanakyTim
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
NanakyTim


Nombre de messages : 77
Age : 29

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:10

Relm a écrit:
C'est ça la vie des makers ! 1000 clins d\'oeil

J'aime ce smiley xDDD

Sinon bah, j'ai lu et... J'trouve que t'as pas tort sur pas mal de points, sauf que dans la vie 'faut être plus optimiste que ça. Surtout évite de généraliser du genre "toute la race humaine suxx" et dis-toi que déjà si tu arrives à te faire des amis IVL, tu peux forcément y arriver IRL (et dieu merci, y'a pas que des hypocrites dans la vie). KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] 21437
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:13

Yeah, je plussoie Nanaky ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:15

"toute la race humaine suxx" Oui... Et je kiff le mot "suxx" !!!

Etre obtimiste ? J'ai deja perdu mon temps a essayer...

Je généralise car je n'est pas d'autre choix, les seuls personnes que j'ai connu étaient comme je les décrit. Ils m'ont dégouter de ce qu'est les Humains... Me faire des amis IRL ? Pas question, c'est trop tard, mon etat mentale ne me le permet pas...

Toute les personnes que je croise sont toute similaire...

Non merci.

Des relations social ? J'en ai que virtuel... Mais elle reste quand même limité :/

La vie de maker est galère, ouai :/


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:24

Qu'est-ce qui t'empêches d'en faire IRL, alors que tu y arrive sur les forums ?
C'est la même chose cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:30

Forum, IG, reste purement "virtuel" et se limite a l'écrit.

IRL, tu a la personne en fasse de toi, même si je ne juge pas uniquement sur le physique, la plupart des personnes que j'ai vue on un mental de... Inqualifiable... Et c'est de l'orale !

Pour exprimer se que je ressent a ma mère, je lui écrit des lettres, je ne suis pas bon en oral...

Donc une rencontre IRL... J'ai l'école pour ça... Même si je regrette un peux ma déscolarisation... J'étais bien sur mon PC a y jouer non stop...

Je suis insociable... La plupart des personnes juge sur le physique avant tout (comme les nymphettes), je les éloigne physiquement... Et je n'est pas le même état d'esprit que les garçons... Je n'est pas vraiment de point commun avec les personnes de l'extérieur... A quoi sa sert de faire des rencontres si tu n'a aucun point commun avec la personne en face de toi ?


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:32

Si tu cherches à t'intégrer avec personne, tu ne peux pas savoir qui ont des points communs avec toi cactus smile

Sinon je sais pas ou tu habites, mais les gens que tu rencontrent on l'air quand même vachement clichés nerd
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:35

J'ai la tête pour attirer les mauvaises personnes...

C'est pas que je cherche a m'intégrer avec personne, c'est juste que personne ne veux s'intégrer avec moi.


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanakyTim
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
NanakyTim


Nombre de messages : 77
Age : 29

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:56

Si tu parles jamais aux autres, difficile de t'intégrer Wink

Moi-même on me qualifie souvent de "trop discret", "taciturne, "invisible" et pourtant je parle quand même pas mal. cactus smile

Le langage est la clé de la communication, autant à l'oral qu'à l'écrit, c'est aussi simple que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:12

Kujaff, moi aussi les gens m'exaspèrent, moi aussi j'ai envie d'insulter tout le monde et dire ce que je pense d'eux, mais je fais des efforts histoire de bien m'intégrer Owi toutafé olala

Du coup j'ai une super relation avec les gens de ma classe !
Il n'y a pas de tête qui attire les mauvaises personnes ou non, suffit d'être sociable, d'allez vers les gens, de discuter, de s'intéresser à eux (même si c'est pas le cas, force toi un peu jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:59

Pour parler aux gens, Il faut en avoir envie... Et je n'est aucune envie d'être sociable...

Sinon, j'ai trouvé une idée de nouvelle a chute a écrire !

Ce sera l'histoire d'un homme qui se réveille au milieu de nulle part, dans une sorte de ville fantôme habiter par des monstres/zombies avec une ambiance lugubre et gore. Avec une impression de déjà vue en boucle. Il entend sans cesse des voix dans sa tête sans savoir pourquoi... Du genre "On est avec toi...", "Tiens bon...", "bat toi !..." et autre... Comme si quelques personnes le soutenais...

La chute !
Spoiler:

J'ai été inspirer d'un de mes seuls amis, qui c'est fait renverser de plein fouet par un camion de pompier et qui a été dans le comas pendant une courte duré.


Dernière édition par kujaff le Sam 01 Mai 2010, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanakyTim
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
NanakyTim


Nombre de messages : 77
Age : 29

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 00:22

Ouch :x
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:28

Bonjour,
Apparemment tu es vraiment en manque d'affection. Je te conseille de t'acheter un chat, et d'y porter toute ton attention (et de le nourrir, comme ça il deviendra ton amis). Après, tu auras au moins un ami que tu pourras voir pour de vrai. Tu verras, les chats sont très intelligents, puis si la race humaine suxx comme tu dis, autant se tourner vers une autre race non ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
kujaff
Maker expérimenté Lv 11
Maker expérimenté Lv 11
kujaff


Nombre de messages : 372
Age : 32

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:30

J'ai 2 chattes, 2 rats, 1 lapin... 2 poissons rouges quelque part aussi.... J'avais un chien mais il est mort =)

C'est pas moi qui est dit que la "race humaine suxx" j'ai dit que j'aimais le mot "suxx"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:32

Et tu aimes tes chats tes rats tes lapins ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:35

Citation :
si la race humaine suxx comme tu dis, autant se tourner vers une autre race non ? cactus smile

Y'a Kilam par exemple... Nerd Sang











(je plaisante ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:48

Ta chute fait penser au jeu "Dementium - l'Asile" !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:07

Relm a écrit:
Citation :
si la race humaine suxx comme tu dis, autant se tourner vers une autre race non ? cactus smile

Y'a Kilam par exemple... Nerd Sang











(je plaisante ! ^^)
xD
rasciste 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:23

KujaFF^^

Tu as quand même quelque lien d'amitié ou social même avec des gens que tu as jamais vu ^^

Par exemple, pourquoi je t'avais parlé de ce forum?
J'aime beaucoup le forum ^^ et je t'apprécie aussi^^
Donc je t'en ai parlé car tu aimes la création de jeu et tu es quelqu'un que je trouve intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Empty
MessageSujet: Re: KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]   KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KujaFF [Ecrire est la seul chose que j'ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien écrire sur le Web !
» [Aide] Tout réunnir en un seul .exe
» Problème: Zquest se coupe tout seul mais pas ZC
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: