| Background/Backdrop - Décors de combats => Château | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 02:27 | |
| Je cherche un décor de combat dans un chateau. Vous connaissez un bon site de ressources de RPG pour ça ? J'ai cherché un peu et sur Oniro il y en a mais sont tous flous ou de mauvaise qualité. J'aimerai ne pas utiliser celui des RTP (trop classe, je cherche un truc un peu moins brillant). Merci à vous ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 09:01 | |
| Un décors de combat dans un château ? Je travaille justement sur un chipset de château pour MOS... si ça peux t'aider, j'en fais un backdrop.
Sinon tu devrais trouver ton bonheur dans le jeu Tales of the World : Narikiri Dungeon 3 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Nombre de messages : 4021 Age : 29
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 10:26 | |
| http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=it&area=4&offset=0&howmany=10&fsearch=castle ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
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Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 12:03 | |
| http://www.spriters-resource.com/gameboy_advance/tow3/ => Tales of the World : Narikiri Dungeon 3. Y'a pas vraiment de background de château.. | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 14:53 | |
| - Falco a écrit:
- Un décors de combat dans un château ?
Je travaille justement sur un chipset de château pour MOS... si ça peux t'aider, j'en fais un backdrop.
Sinon tu devrais trouver ton bonheur dans le jeu Tales of the World : Narikiri Dungeon 3 Le problème c'est que je doute que le style va coller avec soit celui des RTP (le style utilisé pour le moment). DE toute manière dans l'idéal j'aurai voulu des backdrop vraiment dans le même style que mes maps (donc très simples et colorés) mais c'est impossible d'en trouver et ça me tente pas de passer du temps à les faire... :s Au pire, tu peux toujours montrer le style que ça donnerait. - kilam1110 a écrit:
- http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=it&area=4&offset=0&howmany=10&fsearch=castle
Ceux la ne sont pas dans le style RTP (je ne veux rien d'isométrique) ou sont trop flous. Merci quand même ! - Dragongaze13 a écrit:
- http://www.spriters-resource.com/gameboy_advance/tow3/
=> Tales of the World : Narikiri Dungeon 3. Y'a pas vraiment de background de château.. J'ai pris quand même, je verrai ce que je peux en faire. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:34 | |
| Un montage rapide du style : Donc effectivement, c'est pas trop le style coloré de ton jeu :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:39 | |
| En fait tout dépend ce que ça donne en background mais faudrait pas que tu le fasse pour rien. Sinon après 2h de travail je conclus un échec, même avec les background de Tales of the world qui sont assez bien ainsi que d'autres jeux je suis pas capable d'obtenir un truc correct. Il me manque toujours quelque chose à remplir dans l'image (les background n'étant pas assez haut la plupart du temps). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:40 | |
| C'est parce que le bas est rempli par le menu de combat en général. Sur RM2k ça l'aurai fait | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:48 | |
| Oui voilà. Et aussi, pour encore plus accentuer ce problème, ma ligne d'horizon est souvent un poil plus haute que les RTP classiques donc je dois encore plus remonter l'image. Ca me fait vraiment chier mais je crois qu'au lieu de faire de la retouche de rip/rtp je vais devoir vraiment faire ça custom. :/ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:54 | |
| Euh je vais proposé un truc tout pourri maintenant que j'ai vu celui de Arista ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:54 | |
| J'obtiens le même genre de choses... C'est flou, enfin tu as bien arrangé ça, mais on sent que c'est pas vraiment crédible. (En fait si on arrange un peu l'ombre vers le milieu des dalles ça devrait déjà être mieux). Mais c'est vraiment cette perspective qui empêche de travailler vite. Je pense aussi que ma ligne d'horizon est encore plus haute... donc faut encore plus de dalles. Merci cela dit...! Mais je pense que faut que je fasse au moins un template de dalles custom que je réutiliserai par la suite. EDIT : Choco, c'est pas pourri, mais c'est pas un château et la perspective ne marche pas pour mon jeu. Merci quand même ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 16:57 | |
| Choco à côté de la plaque qui fait une grotte Après, peut être que si tu refaisais tous les BG dans le genre Mother (vu que tu sais bien faire dans ce genre) ce serait plus simple à faire ? Tu as essayé de retoucher celui des RTP ? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 17:00 | |
| (Choco : BTG ? ) Arista : Oui j'ai essayé et c'est moche. Cela dit, je ne sais PAS spécialement faire un style Mother. Enfin oui, sûrement un peu, mais je ne veux pas prendre du temps pour les graphismes. Un peu ça va mais passer une demi journée sur un Backdrop ça me ferrait chier. (En même temps je viens d'y passer un bout de temps, sans résultat ). Je vais essayer encore un peu... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 17:07 | |
| Exact -_- je suis a coté de la plaque Voici un chateau mais mauvaise perspective ^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 17:15 | |
| Et la prochaine fois : bonne perspective mais une grotte ! Bon j'ai utilisé un RTP pour le moment. >< Je sens que ces background vont me faire ABANDONNER LE PROJET !!! Non mais c'est chiant. Je vais devoir trouver quelqu'un qui sait en faire peut être. (Ou au pire je les ferrai moi-même. :s) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 17:18 | |
| Envoi un autre backdrop de ton projet que je vois ce que tu veux, et fais moi un détail listé de ce château (anciens, modernes, vitraux, etc...) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 17:42 | |
| Censured by Choco ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par choco-sama le Sam 15 Mai 2010, 18:01, édité 1 fois | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 17:51 | |
| C'est vraiment horrible Choco... xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 20:17 | |
| - Falco a écrit:
- Envoi un autre backdrop de ton projet que je vois ce que tu veux, et fais moi un détail listé de ce château (anciens, modernes, vitraux, etc...)
Voilà... - Spoiler:
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 20:21 | |
| Oki dac ! Et tu veux que ce soit dans le même style que tes backdrop habituelles, ou dans le style Mother ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 20:24 | |
| Le plus simple serait dans le style actuel... (même si ça colle pas à 100%, ça passe.) Parce que si c'est dans le style Mother 3 faudra tous les refaire. Fais un test si tu veux (vraiment ne perds pas trop de temps dessus) si c'est mieux que le fichier "brouillon" actuel (en pièce jointes) tant mieux. - Fichiers joints
- AbCastle.png
- Fichier brouillon actuel
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (65 Ko) Téléchargé 4 fois
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 20:26 | |
| Let's go alors ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Sam 15 Mai 2010, 22:28 | |
| For you : Peut-être rajouter des torches avec bougies ? Si ça te plait pas, dis le moi que je corrige ce qui va pas Edit : J'ai renforcé un peu les couleurs : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château Dim 16 Mai 2010, 04:34 | |
| Ah merci, c'est vraiment pas mal du tout ! Si je devais redire quelques trucs ce serait peut être les ombrages, un peu trop de travail là dessus (surtout pour l'escalier) ce qui décolle du style initial, mais c'est subtile. L'escalier n'a pas de volume, au début je croyais que c'était un simple couloir avec des lignes horizontales bizarres. Pour arranger cela il aurait fallu changer la perspective des faces horizontales (celles où l'on marche dessus) et rendre les faces verticales plus hautes. Les 2 piliers devraient avoir une base un poil arrondis car là ils n'ont pas de perspectives. Sinon la texture des murs n'est pas trop en rapport avec les murs des maps. C'est chouette mais c'est facilement modifiable pour mieux coller. Mais bon je vais me servir de cela, c'est bien je pense. C'est bien sans bougie, il n'y en a pas dans le château... (enfin si mais elles ne sont pas allumées). Merci beaucoup, Falco ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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| Sujet: Re: Background/Backdrop - Décors de combats => Château | |
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