| Creer un "pokédex" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dmon RTP de base Lv 2
| Sujet: Creer un "pokédex" Ven 18 Juin 2010, 17:48 | |
| Voila je voulais savoir comment on créer pas vraiment un pokedex mais un truc dans le menu afin que l'on puisse y mettre les monstres rencontré leur attribut leur faiblesse... Sa peut etre soit en script ou sous forme d'objet tout me vas tu moment que c'est comme une liste... ____________ Longue vie aux forum Longue vie au createur Longue vie aux moderateur/administrateur. Longue vie a rpg maker tout ca pour dire vive e magination
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Ven 18 Juin 2010, 18:00 | |
| C'est compliqué, je te dirais de laisser tomber ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Ven 18 Juin 2010, 18:09 | |
| Genre, le super exemple.. T_T D'ailleurs, ça veut dire quoi "laisser tomber" ? Je ne connais pas cette expression. En plus on peut trouver des scripts de Pokédex simplement, enfin je crois.. Cherche un peu Dmon. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Ven 18 Juin 2010, 18:15 | |
| Le mec est débutant, y'a des priorités. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dmon RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Ven 18 Juin 2010, 18:36 | |
| jpensai pas que sa existait des scripts pour ca ^^ bon jvais suivre le conseil de kilam ____________ Longue vie aux forum Longue vie au createur Longue vie aux moderateur/administrateur. Longue vie a rpg maker tout ca pour dire vive e magination
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Ven 18 Juin 2010, 20:31 | |
| Super la motivation. Y'a surement des scripts pour ça, oui. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Sam 19 Juin 2010, 12:06 | |
| On peut aussi le faire en EVENT (c'est pas très compliqué et ça nous évite de devoir CREER un script) | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Sam 19 Juin 2010, 19:46 | |
| Comment tu fais pour récupérer les données des monstres ? Faut tout réécrire à la main ? C'est un gros temps perdu... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Sam 19 Juin 2010, 23:39 | |
| Comment tu crois que Relm a fais pour FRQ? je pense pas qu'il y ai non plus 256 monstres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Sam 19 Juin 2010, 23:59 | |
| Je ne sais pas comment a fait Relm, mais en tout cas elle ne marque pas tous les attributs de chaque monstre (force, défense, agilité, objet et xp gagné...). Et dans tous les cas c'est un très gros travail. Après tout dépend de ce que Dmon veut, mais s'il ne fait pas un pokémon-like mais un ff-like, il aurait tout intérêt à utiliser un script. (même s'il semble avoir déjà abandonné en fait... ce débat n'a pas trop lieu d'être ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" Dim 20 Juin 2010, 00:40 | |
| Il y a un script pour ça sur Oniro, il est pour VX mais l'auteur dis qu'il va l'adapter pour XP. Faut voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un "pokédex" | |
| |
|
| |
| Creer un "pokédex" | |
|