| [MMFII] Destroy the FAMAS | |
|
+11Relm AlexRE meteskis garywiss6 coco Flane Boster AristA Wraithslayer/HD Manderr Dragongaze13 Falco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:15 | |
| Le jeu qui suit a été créé à but Private Joke, pour un concours sur Oniromancie. Toute fois, cela ne gène en rien à la découverte du jeu pour quiconque n'étant pas membre de cette communauté. Ainsi, j'ai décidé de vous le présenter. Destroy the FAMAS est un jeu de plates forme créé par Falco et Joke, mettant en scène un champignon bilouteux sauvant Oniromancie dominé par le FAMAS. Le moteur est programmé par moi-même sur MMF2, nous avons réalisé les graphismes ensemble, et les musiques et la plupart des effets sonores sont fait par Joke.Le but du jeu est donc de parcourir le niveau en détruisant les membre du FAMAS qui vous gêneront, ainsi que le boss final. Le niveau se termine une fois la porte d'Oniromancie ouverte. Gameplay : Le champignon peut récolter des spirales verte sur son passage, cela permet d'augmenter son score. Sachez qu'une fois le niveau terminé, vous aurez la possibilité d'envoyer votre score sur internet ! Le score est calculé en fonction du temps mit pour terminer le niveau, du nombre d'ennemis vaincu, et du nombre de spirale récupérée. Les touches : ALT + Enter : Plein écran CTRL : Sauter SHIFT : CourirLe champignon peut aussi rebondir contre les murs, pour cela, il suffit juste de se coller contre un mur, et d'appuyer sur la touche de saut. Screenshots : Les scores sont affichés à cette adresse : SCORES DU FAMAS DESTROYER Petite précision, veuillez ne pas mettre de caractères spéciaux, tel que l'espace dans le nom. Les scores ne seront pas validés si c'est le cas. Et le jeu est disponible ici : Télécharger le jeu (8 MO) Amusez vous bien, et n'oubliez pas, votez pour le parti Créatif sur Oniromancie ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:24 | |
| Ça a l'air cool, je télécharge. ^^' EDIT: Yeah ! 11ème dans le score ! :P EDIT2: J'ai fais 3500 mais ça s'affiche pas.. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:37 | |
| Je DLL | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:42 | |
| Dragongaze : Fais bien attention de pas mettre d'espace dans ton pseudo, sinon le vote sera pas pris en compte ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:44 | |
| C'est débile comme truc Mais le gameplay est bon, et le custom sympa. Dommage qu'il n'y ai qu'une allusion au famas (sriden). | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:46 | |
| Il y a aussi Roi of the Suisse ! Merci sinon ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:49 | |
| J'ai fini mais mon score n'est pas apparu. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Sam 19 Juin 2010, 23:52 | |
| Si il y a un espace dans ton pseudo, le score n'apparait pas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 00:08 | |
| J'ai juste marqué "Wraithslayer". Sans les guillemets en plus. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 00:09 | |
| C'est étrange... peut-être est-ce parce que le pseudo est trop long :s ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 01:10 | |
| Moi mon score 2700 est passé mais pas mon 3500.. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 01:14 | |
| Haha, ce jeu est bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 12:35 | |
| Merci Une nouvelle version corrigeant une faille est disponible à la même adresse. Vous ne pourrez plus envoyer de score avec l'ancienne. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 12:54 | |
| J'aime la patte graphique du jeu. C'est exactement ce que j'aime graphiquement. C'est chatoyant, c'est homogène, net et propre. Le gameplay est réussi et bien maitrisé, bon travail. Il ne te reste plus qu'à faire un jeu avec 32 niveaux maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 13:02 | |
| Merci ! On va les faire ses 32 niveaux, je suis juste en train de réfléchir au Gameplay. Est-ce que je garde ce système de niveau avec score à la fin, ou est-ce que je fais une vrai aventure à la Mario ? Il faut qu'en on discute avec Joke. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 13:09 | |
| J'ai testé c'est plutot sympa, mais je ne pense pas que ce soit très adapté au scoring, il faudrait mieux répartir les points (actuellement 50 le truv vert, 100 l'ennemi et 50 par seconde je crois). Pour l'instant le but pour scorer est d'aller le plus vite possible en tuant tout les ennemis (mais pas forcément le boss vu qu'il ne rapporte rien) et on peut prendre des trucs verts que si ça ne nous ralenti pas du tout ( si on perd une seconde ça ne sert à rien ) Si tu veux continuer dans la voix d'un jeu à score, il faudra augmenter le gain des machins verts (au moins à 200) et rajouter une autre sorte de machin peut-être donnant plus de points ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 13:23 | |
| Merci ! Au contraire, moi j'aime bien comment c'est fais ! Ça nous incite à être stratégique... est-ce que je prend la spirale au risque de perde quelques secondes, ou est-ce que le temps sera plus important... Comme le passage avec l'échelle. Moi même j'ai du réfléchir un bon moment sur quel passage est le meilleur. Pour la vrai version du jeu, ça sera pas mal différent quand même ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 14:29 | |
| Enfin je pense quand même que tu devrais changer le rapport 1 machin vert = 1 seconde, car là perdre du temps pour chercher des bonus ne sert a rien, ce qui fait que pour avoir le meilleur score possible, un seul chemin est optimal : le plus court. Et tuer un monstre rapporte plus que de prendre un bonus alors que le but est d'avoir le plus de points, ce n'est pas très logique Le jeu est vraiment sympa, c'est juste l'équilibrage des points qui est je pense un peu à revoir si tu veux faire un "jeu à scorer", si tu veux faire un jeu où le but est de finir les niveaux (comme mario), tu n'as pas forcément besoin de revoir cet équilibrage *Mais dans mario on ne poste pas son score en ligne....* ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 14:33 | |
| Jeu assez sympa Mais dès qu'on a compris comment faire on peut facilement faire de bon score. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 17:20 | |
| Ca donne envie, je vais télécharger ^^ (Juste, est-ce qu'il faut avoir installer MMF2 pour pouvoir y jouer? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 20 Juin 2010, 17:36 | |
| Nop, aucun soucis ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Lun 21 Juin 2010, 12:39 | |
| BTG le retour. J'y ai joué un peu, et je suis mort plein de fois. Je sais pas si c'est à cause du contrôle par clavier plutôt qu'avec une manette... En tout cas, je suis d'accord avec Coco, si les spirales ne donnent autant qu'une seconde, en sachant qu'on perd en général 2 ou 3 secondes par spirales, ça vaut vraiment pas le coup ! Et sinon, je trouve ça un peu dommage que ce soit PJ Oniro... Enfin c'est pas grave pour cette petite démo, mais j'espère que ce sera pas le cas pour le jeu complet. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Lun 21 Juin 2010, 13:31 | |
| Le FAMAS a gagné Sors nous le jeu complet qu'on se défoule! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Lun 21 Juin 2010, 19:06 | |
| Alex RE, t'es vraiment naze Tout le monde se plains de la facilité du jeu, et toi tu te plains de trop mourir... Sinon, les spirales donnent 50 points, et le temps, 20 ! Sinon oui, ca servirait à rien (Sachant qu'on perd pas 2 secondes pour une spirale non, enfin, moi la plus parts je perds moins d'une seconde 30, sauf celle qui font justement perdre trop de temps, et qui donc, ne sont pas à prendre.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Lun 21 Juin 2010, 19:50 | |
| Perso je gagne du temps en sautant sur les monstres, donc + 100 points et du temps de gagné... Donc les spirales, c'est useless ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS | |
| |
|
| |
| [MMFII] Destroy the FAMAS | |
|