| [MMFII] Destroy the FAMAS | |
|
+11Relm AlexRE meteskis garywiss6 coco Flane Boster AristA Wraithslayer/HD Manderr Dragongaze13 Falco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Lun 21 Juin 2010, 19:50 | |
| Perso je gagne du temps en sautant sur les monstres, donc + 100 points et du temps de gagné... Donc les spirales, c'est useless | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mar 22 Juin 2010, 18:08 | |
| Moi j'arrive à sauter sur les monstres, et récupérer les spirales, sans perdre du temps D'ou mon score de 5150 x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mar 22 Juin 2010, 19:18 | |
| Faut jamais régler la difficulté en fonction de soi quand on crée un jeu. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mar 22 Juin 2010, 19:55 | |
| J'ai pas réglé en fonction de moi, j'ai juste squatté mon jeu pour arriver à faire ce score. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 00:56 | |
| C'est bien fait. Je vais y jouer ce week-end ! Le hi-scoring ne m'intéresse pas mais jouer à un plateformer c'est toujours tentant ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 01:28 | |
| J'ai essayé, j'ai bien aimé, et le scoring est intéressant Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 14:15 | |
| Tiens, un commentaire ( ) Le sriden est trop facile à battre par contre ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 14:20 | |
| C'est vrai, Sriden est beaucoup trop facile à éliminer (t'as même pas besoin de le battre en plus...), c'est bien dommage. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 17:19 | |
| Au départ... il pouvait nous tuer, mais je me suis rendu compte que si c'était le cas, les membres du FAMAS allait faire exprès de mourir pour par voir le champignon gagner... C'est une blague en fait ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 17:29 | |
| Private Joke, Private Joke. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 17:34 | |
| Le coté private joke est très minime, et n'empêche en rien à la découverte du jeu. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Mer 23 Juin 2010, 17:37 | |
| Bah le jeu c'est une private joke en soi ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Dim 27 Juin 2010, 23:17 | |
| Un petit UP pour dire que la barre des 200 parties enregistrées en ligne a été dépassé ! Merci d'avoir été si nombreux à tenté de faire un bon score, et restez à l'affut pour de prochaines news concernant ce projet ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Lun 28 Juin 2010, 01:04 | |
| J'ai joué, c'est bien fait (sauf le boss ) et bien programmé (jouabileté bien correcte) pour un petit jeu. J'aimerai voir un jeu avec de vrais niveaux et plein d'autres choses dans le même genre, ce serait cool. Les défauts : le niveau est une sorte de "test", il n'y a pas vraiment grand chose à faire à part aller vite au bout, il reste relativement "plat" (non dynamique, pas d'ingrédients), mais ça ça passe encore dans l'optique d'un niveau "test" comme c'est le cas. Les touches sont bizarrement attribués, shift pour courrir et Ctrl pour sauter, pas très pratique. On s'amuse, mais juste 5 min, on fais le niveau 1 fois puis on essaye un speed run et c'est tout... j'ai fait 4100 d'ailleurs. Bref, j'aimerai vraiment voir plus qu'une "démo technique", ça a pas mal de potentiel. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:04 | |
| J'avais pas vu Les défauts : le niveau est une sorte de "test", il n'y a pas vraiment grand chose à faire à part aller vite au bout, il reste relativement "plat" (non dynamique, pas d'ingrédients), mais ça ça passe encore dans l'optique d'un niveau "test" comme c'est le cas. Ouep. C'est un peu comme le world 1-1 de Mario Bros. Il s'agit juste d'un niveau pour découvrir les touches quoi Par la suite, il y aura des plates formes mouvantes, des trou, un niveau qui avance aussi par le haut, etc... Les touches sont bizarrement attribués, shift pour courrir et Ctrl pour sauter, pas très pratique.Ouep c'est vrai. Sinon tu peux les configurer toi même depuis les options Je donnerai des news pour la suite, même si en ce moment c'est fort compromis, puisque Joke est sur un autre projet x) Merci d'avoir testé ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:29 | |
| Tu n'as pas besoin de Joke pour réussir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:36 | |
| Il m'a aussi dis la même chose, et j'aimerai pouvoir le croire, mais suffit de voir la différence entre la version Falco, et la version "édit by Joke" xD
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:39 | |
| Il suffit d'avoir de la volonté. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:39 | |
| Et de croire en MMF ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:53 | |
| J'ai de la volonté, je CROIS en MMF, mais mon Photoshop n'y met pas du sien aussi... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 14:54 | |
| Believe in Joke who believes in you ! \o/ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 15:13 | |
| Utilise charamaker 99 ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 18:35 | |
| Voir Photofiltre ou PainT. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS Ven 09 Juil 2010, 18:37 | |
| Nan mais c'est pas une question de logiciel. Et c'est Photoshop que je maitrise le mieux de tous. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMFII] Destroy the FAMAS | |
| |
|
| |
| [MMFII] Destroy the FAMAS | |