| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|
+35Ayame Kafuka Palazzo Daragonis Takuichi Kamikaz93 doncamilo DaAce harusame Yami no tenshi Gostolith Vexkar Empty Shakuras Lewys Crimson cheikh35 Dragongaze13 Slump kujaff valentinos Spooky Lapin Blizzard Chaotique Blue coco garywiss6 Relm Nusenism Floya aura kilam1110 Zim AristA Falco Choco-sama AlexRE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 29 Nov 2012, 12:43 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 29 Nov 2012, 13:18 | |
| Silent Hill: Homecoming.
ps: J'ai édité ton post car on ne voyait pas l'image. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 00:41 | |
| Après 1 mois de vide, et tantôt que je makais des trucs morbides, je me suis dit, tiens je vais nécroposter. *raconte sa life* Pour relancer, (car j'imagine du coup que KoZzY a eu faux, sinon il vient pas de se prendre un vent, plutôt un putain d'ouragan de la mort qui pue dans la tronche...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 10:09 | |
| Non KoZzY avait bon ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 10:23 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Non KoZzY avait bon
Bon, du coup c'est à lui... Je serais quand même vexé après un vent pareille^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 13:56 | |
| Rien a voir, mais j'en profite d'utiliser ce topic pour poser ma question xD Un type sur la planète Jupiter passe son temps à piquer les ressources de jeux pro et poster des screens en prétendant avoir lui même réaliser tous le boulots. Ca fait plusieurs fois qu'on lui dit d'arrêter de nous prendre pour des cons, mais il continue et nous crache ouvertement à la figure. Là il a posté un screen sois disant "entièrement de lui", mais je suis sur de reconnaitre certains élements, et même si c'était pas le cas, je suis sur qu'il a pas pu faire ça lui même. Bref, j'aimerai bien dégager ce coco de la commu, mais avant j'aimerai être sur, je solicite donc votre savoir pour analyser le screen du type : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 14:04 | |
| Pour ma part j'en sais rien, sorry. Aller, une facile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 14:31 | |
| @Falco : J'en sais rien...Mais bon c'est pas super beau je trouve... RM2K3 peut pas faire tourner des graphismes un peu meilleur? Ce type là était pas venu sur E-Magination y'a un moment? (il me semble avoir lu le topic d'un vieux projet où le mec n'avait pas fait ce qu'il montrait). Sinon je vois pas de quoi c'est Ripper.
Aucune idée pour l'image...Je pensais du genre ace combat au début...Mais dès le début la série était en 3D...
Dernière édition par Daragonis le Dim 30 Déc 2012, 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 16:33 | |
| RL2K3 peut pas faire tourner des graphismes un peu meilleur? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 30 Déc 2012, 22:30 | |
| KoZzY : After Burner ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 00:37 | |
| Bon, limite KoZzY a pas besoin de confirmer^^ Tapez After Burner sur google images, la toute première image c'est exactement la même que celle de KoZzY... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 03:20 | |
| Falco : super topic pour la dénonce. On dirait vraiment du FF1 à 6 retouché en version + moche. Genre le puis et la caisse je les ai déjà vu. Il a peut être fait tout lui même mais s'est drolement inspiré de jeux RPG de generation 8/16bit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 03:26 | |
| N'empêche t'es dur avec lui Falco, tu te rappelles de ton théodore custom ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 15:07 | |
| "Entièrement de lui" car il a copié collé des tiles venant d'autres jeux sur un seul chipset ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 15:38 | |
| Garywiss: C'est bien ça =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 16:03 | |
| Relm : C'est bon on a trouvé sur la planète Jupiter, c'était bien du rip Kilam : Tu vas pas revenir là dessus, mon screen moi il était entièrement custom, alors taggle ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 16:16 | |
| T'es sérieux ou c'est du second degré ? Tu veux que je le ressorte ? D'ailleurs il en est où le jeu, mort-né nan ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 16:34 | |
| Tu m'fais chier avec cette histoire, j'avais moi même fais toutes les ressources dans le style Théodore, c'est différent de prendre des graphismes, changé les couleurs, et dire que c'est de soi même x)
Il est mort depuis longtemps, c'était l'époque où j'étais encore sur RM :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 16:41 | |
| Non tu avais repassé exactement comme Johnny, tu veux que je te ressorte les fenêtres et les armoires à la forme identique à celles de Théodore au pixel près ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 16:45 | |
| Je maintiens toujours 2 ans après que je n'ai strictement rien repassé du tout, mais comme t'es borné tu vas continuer de me le soutenir. Jamais de ma vie j'ai repassé mes graphismes, je vois pas pourquoi là je l'aurai fais là, réfléchis.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 17:09 | |
| Nan mais tu te rappelles pas quand je t'envoyais les comparaisons sur msn ? C'était exactement les mêmes trucs ! xD Enfin j'mef perso, après tu t'es au moins grandement inspiré des chipsets de Théodore pour qu'il y ai ces similitudes. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 31 Déc 2012, 17:11 | |
| - Citation :
- après tu t'es au moins grandement inspiré des chipsets de Théodore pour qu'il y ai ces similitudes.
- Citation :
- Tu m'fais chier avec cette histoire, j'avais moi même fais toutes les ressources dans le style Théodore
C'est pourtant clair non ? Je voulais du théodore dans un style photoshop afin de pouvoir foutre pleins de filtres sans que ça contraste avec les décors, donc oui, c'était inspiré Théodore, oui les éléments étaient pour beaucoup les mêmes (et encore il me semble que j'en avais fais des inédits), mais j'avais réellement TOUT fait moi même, et non seulement changé les couleurs. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 01 Jan 2013, 15:45 | |
| En fait une méthode pour savoir qui fait du custom ou non... les gens qui en font vraiment dans un vrai projet sont sûrement assez humbles ou matures pour ne pas prendre ça pour le principal intérêt et ne ne crie pas sur tous les toits. Donc un gars qui arrive "bonjour mon super projet est full custom bien sur" ça met toujours la puce à l'oreille. Dans le fond, on fait tous un gameplay et du mapping custom... pourquoi toujours préciser pour les graphismes ? Car ceux qui précisent cela ne considère rien d'autre ou presque que le visuel, en général des gens qui arreteront net leur projet dès qu'il faudra travailler concrètement sur le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 01 Jan 2013, 15:59 | |
| Je ne suis pas sûr que cette discutions entre Kilam et Falco soit en accord avec le topic actuel. Il y a "avez-vous quelque chose à dire?" pour sortir les vieux dossiers si vous voulez. (Et d'accord avec Relm, l'humilité d'un auteur est la première preuve de son travail et de sa qualité) Pour rappel : C'est à Garywiss6 se faire l'image. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 01 Jan 2013, 16:08 | |
| Facile ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mar 01 Jan 2013, 16:08 | |
| Diablo 2? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
| |
|
| |
| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|