E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devinez quel est mon jeu (images) !

Aller en bas 
+35
Ayame
Kafuka Palazzo
Daragonis
Takuichi
Kamikaz93
doncamilo
DaAce
harusame
Yami no tenshi
Gostolith
Vexkar
Empty
Shakuras
Lewys Crimson
cheikh35
Dragongaze13
Slump
kujaff
valentinos
Spooky
Lapin
Blizzard
Chaotique Blue
coco
garywiss6
Relm
Nusenism
Floya
aura
kilam1110
Zim
AristA
Falco
Choco-sama
AlexRE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:47

Rudora no Hihou. J'ai tout de suite reconnu Riza, et pourtant, j'ai pensé que ça pouvait être Terranigma ou un Seiken Densetsu. Chuis grave, putain… <_< Ça se sent que je joue hyper peu depuis quelques mois (quelques années, en fait…). X_X Tristesse…

Pour l'image cucul, j'avais promis. Et je tiens toujours mes promesses.
Casser du sol avec u

J'édite le post bientôt… è_é



EDIT : J'ai hésité entre ça et ça (merci pour l'idée dégueux, Alex !).

Au final, j'm'en fiche de l'ambiguïté sur le mot "cucul" et je tiens ma promesse. J'ai donc préféré l'image cucul au possible : la première. Owi toutafé olala

Voici donc l'image en version "directement visible sur la page" :

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 1366491629-a
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:54

Citation :
- On n'a pas le droit de donner une réponse si on est le précédent gagnant, pour éviter les effets "ping-pong". En bref, on ne peut pas gagner deux points consécutivement.

hap :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 00:01

Attends, j'édite les règles.

hap :noel:

(Le pire, c'est qu'j'm'en souvenais de cette règle, et que j'croyais que tout le monde l'avait oublié. FAIL. Fin bref, c'était surtout valable à l'époque où je faisais le compte des points, pour éviter que deux personnes s'avantagent trop mutuellement en étant trop plongés dans le jeu et en étant les seules actives sur le forum à ce moment-là. La règle a moins d'intérêt aujourd'hui, même si elle est toujours valable. M'fin bon, j'ai déjà posté l'image et donné le nom du jeu de la tienne, alors c'est un peu tard malgré tout…)

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 00:11

Blizzard, le seul maître des règles jv.com :noel:
Ton image vient vraiment d'un jeu? Y'a des êtres humains qui ont osé faire ça?
En tout cas moi ce genre de truc ça vaut pas la peine, je peux pas suivre à ce genre d'image :maminova:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 01:29

Oui, il y a bien des types qui ont osé faire ça. J'ai d'ailleurs la dédicace d'un des créateurs du jeu (si si). Je donnerai plus d'indices par la suite, si vraiment personne ne trouve. Voire je posterai de nouveaux screenshots plus parlants (et moins roses (mais tout aussi gays jv.com :noel: )).

C'est un jeu relativement connu chez les joueurs pour son "WTF ?!" intégral et ses nombreuses références un peu… suggestives, disons. Hum.

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 02:59

Cho Aniki jv.com :noel:

J'ai dû voir ce truc qu'une fois dans ma vie dans les tréfonds d'Internet, et pourtant je m'en souviens tellement je m'étais dis " Qu'est ce... que c'est... que ça ?! " en tombant dessus. Le même genre de WTF que j'ai eu quand j'ai connu Segare Ijiri Owi toutafé olala

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pas de truc pour participer, donc je passe mon tour nerd

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 NewsignEM Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 NewsignEM2
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 ShakurasvoicebannDevinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 05:21

Segare Ijiri ?! WTF ?! Je ne trouve quasi rien sur Internet dessus. Tu m'as rendu curieux, mais le manque d'informations sur Internet me frustre pas mal… Il y a juste une pauvre vidéo de Nolife qui nécessite d'être abandonné pour la voir… Ne pourrais-tu pas expliquer un peu le principe du jeu, Slump ?

Sinon, t'as raison, c'est bien Chô Aniki. En gros, petite explication pour ceux qui ne connaissaient pas : c'est une série très spéciale de shoot'em up, déjà composée de sept épisodes (oui, oui), et assez irrégulière au niveau de la qualité des jeux. Certains épisodes sont bons, voire très bons, et d'autres sont carrément des bouses. En gros, ça met en scène nombre de symboles et de suggestions carrément gays dans un univers tout en muscles, en virilité et en champs de fleur (vous n'aurez jamais eu l'impression de croiser autant de phallus que dans cette série sans n'en croiser un réel ne serait-ce qu'une seconde dans un épisode). Plus de détails sur cette série WTF ici.

Et oui, je ne disais pas une connerie quand je disais que j'avais bien la dédicace d'un des créateurs de plusieurs épisodes de la série. Ce créateur, c'est Yoshihisa Kishimoto. Ce nom ne vous dit peut-être pas rien. C'est normal, ce mec est le créateur des Double Dragon et des Kunio-Kun (Renegade, Super Dodge Ball, etc.). J'en profite pour faire de la pub' à la maison d'édition Pix'n Love qui a fait du super bon boulot en consacrant un bouquin sur la vie du Monsieur, dans la collection des "Grands Noms du Jeu Vidéo".

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:28

Expliquer le principe de Segare Ijiri ? Tu m'en demandes beaucoup nerd

La vidéo de Nolife l'explique très bien ( Abonnez-vous Owi toutafé olala ). Déjà, il est décrit par son créateur Akimoto Kitsune ( Un grand nom de la 3D au Japon pour ses trucs WTF ) comme étant le pire jeu vidéo de tous les temps, du moins c'était sa véritable ambition. C'est certainement le plus WTF, ou en tout cas il est bien placé, mais y a mille fois pire. En gros c'est un jeu de plate-formes 3D où on contrôle une chrysalide à tête de flèche dans une grande maison, jusqu'à ce qu'il devienne adulte pour pouvoir aller draguer une fille. Voilà, c'est tout.

Enfin, pas tout à fait : La direction artistique étant du grand nawak fidèle à l'Oeuvre de son auteur, absolument toutes les surfaces peuvent se voir attribuer des éléments de décors totalement random, et derrière eux, on accède à des mini-jeux un peu spéciaux : Des jeux de mots japonais. Mais des trucs vraiment débiles hein. En fait on a un thème, on choisit 3 fois un mot dans une liste qui en contiennent 2 ou 3, et on a droit à une cinématique illustrant ce qu'on a écrit, avec un humour... spécial en général. Le but étant que les jeux de mots/calambours rapportent de " l'XP " qui permettent de faire grandir ton perso.

Il fait parti de ma liste de jeux japonais auquel il faut absolument que je joue lorsque je saurai le lire couramment Owi toutafé olala

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 NewsignEM Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 NewsignEM2
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 ShakurasvoicebannDevinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:33

Donc, Blizzard a fait le dernier, Slump passe son tour, personne ne poste... Ok cactus smile Bon alors j'imagine que j'ai le droit de redémarrer le topic, ce serait dommage de s'arrêter là!
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 1367253197-monster-hunter-bien-evidemment
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:33

Zelda TP ? fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:38

What?!
Allez coup de main:
Ce jeu est sorti sur Ps1, Nintendo 64, Dreamcast & PC, en an de grâce 1999.
Il est adapté d'une BD, qui a le même nom que le jeu.
Il a eu une suite, exclusivement sur Ps2 elle.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:41

Turok ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:29

Non je rok pas.
Allez, pendu!
S _ _ _ _ _ M _ _
(en gros le nom est en 9 lettres, en deux mots, l'un comment par S et l'autre par M^^)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:44

SuperMan? ôO

Blague à part, ca passe pas.

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:50

Donc Floya propose le U, le P, le E, le R, le A et le N...
S _ A _ _ _ M a n
(ça devient n'importe quoi ce jeu^^)
Tiens et comme j'ai envie de passer tout de suite :
Le premier mot veut dire ombre en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:19

Shadow Man Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Mer 01 Mai 2013, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:26

Non y'a un espace...

...

Bon allez, mets-là ton image jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:35

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 1367429716-street-fighter-ii-x


Très dur Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:39

Phantasy Star

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:40

FANBOY SPOTTED ! jv.com :noel:

Bon beh ça a été rapide nerd

A toi Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:50

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 0

Et je veux le nom complet ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:53

Ça me fait penser à Fire Emblem : Seisen no Keifu… Mais c'est pas ça, j'parie. En gros, je n'en sais rien.

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:39

Fire Emblem: Thracia 776 ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:40

Blizzard : Et non, je me doutais qu'on penserais ça vu que je l'ai posté sur un autre topic, ça aurait été trop facile.

Gary : Gagné, c'est le suivant.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:11

Daragonis se lève, tousse une fois pour s'échauffer la voix et interpelle l'assemblée d'une voix confiante et terrible :
"Je crains que tous ceci ne soit qu'Utopie!"

Toute la salle pousse un sursaut, de par l'utilisation d'un langage si grossier.

"Et bien parlez, fils de pute!" s"écrit le vénérable Juge.

"Voyez vous, votre honneur : Garywiss6 dit le Sandwich Mexicain est ici-même en tord!" Exclame Daragonis

L'assemblée est choquée car ils n'ont que ça à faire.

"En vérité, selon l'article 1 de la loi du "Devinez quel est mon jeu", il est formellement interdit d'obtenir deux fois le droit de poster des images alors qu'une seule a été posté une entre temps!"

"Oui mais il y a un problème." Lance fièrement le juge

"Je vous prie d'allez vous faire mettre, votre honneur." explique Daragonis "Car vous me brisez les noix."
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:28

Vexkar a écrit:
Blizzard : Et non, je me doutais qu'on penserais ça vu que je l'ai posté sur un autre topic, ça aurait été trop facile.
Tiens, j'avais même pas vu ce post. Comme quoi…

____________
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez quel est mon jeu (images) !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez quel est mon jeu (images) !
» Devinez quel est mon jeu amateur ?
» Devinez quel est mon jeu (musiques) !
» Devinez quel membre j'imite !
» [Jeu] Enigme d'images JV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: