| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|
+35Ayame Kafuka Palazzo Daragonis Takuichi Kamikaz93 doncamilo DaAce harusame Yami no tenshi Gostolith Vexkar Empty Shakuras Lewys Crimson cheikh35 Dragongaze13 Slump kujaff valentinos Spooky Lapin Blizzard Chaotique Blue coco garywiss6 Relm Nusenism Floya aura kilam1110 Zim AristA Falco Choco-sama AlexRE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Sam 20 Avr 2013, 22:47 | |
| Rudora no Hihou. J'ai tout de suite reconnu Riza, et pourtant, j'ai pensé que ça pouvait être Terranigma ou un Seiken Densetsu. Chuis grave, putain… <_< Ça se sent que je joue hyper peu depuis quelques mois (quelques années, en fait…). X_X Tristesse… Pour l'image cucul, j'avais promis. Et je tiens toujours mes promesses. J'édite le post bientôt… è_é EDIT : J'ai hésité entre ça et ça (merci pour l'idée dégueux, Alex !). Au final, j'm'en fiche de l'ambiguïté sur le mot "cucul" et je tiens ma promesse. J'ai donc préféré l'image cucul au possible : la première. Voici donc l'image en version "directement visible sur la page" : | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Sam 20 Avr 2013, 23:54 | |
| - Citation :
- - On n'a pas le droit de donner une réponse si on est le précédent gagnant, pour éviter les effets "ping-pong". En bref, on ne peut pas gagner deux points consécutivement.
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 21 Avr 2013, 00:01 | |
| Attends, j'édite les règles. … (Le pire, c'est qu'j'm'en souvenais de cette règle, et que j'croyais que tout le monde l'avait oublié. FAIL. Fin bref, c'était surtout valable à l'époque où je faisais le compte des points, pour éviter que deux personnes s'avantagent trop mutuellement en étant trop plongés dans le jeu et en étant les seules actives sur le forum à ce moment-là. La règle a moins d'intérêt aujourd'hui, même si elle est toujours valable. M'fin bon, j'ai déjà posté l'image et donné le nom du jeu de la tienne, alors c'est un peu tard malgré tout…) ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 21 Avr 2013, 00:11 | |
| Blizzard, le seul maître des règles Ton image vient vraiment d'un jeu? Y'a des êtres humains qui ont osé faire ça? En tout cas moi ce genre de truc ça vaut pas la peine, je peux pas suivre à ce genre d'image :maminova: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 21 Avr 2013, 01:29 | |
| Oui, il y a bien des types qui ont osé faire ça. J'ai d'ailleurs la dédicace d'un des créateurs du jeu (si si). Je donnerai plus d'indices par la suite, si vraiment personne ne trouve. Voire je posterai de nouveaux screenshots plus parlants (et moins roses (mais tout aussi gays )). C'est un jeu relativement connu chez les joueurs pour son "WTF ?!" intégral et ses nombreuses références un peu… suggestives, disons. Hum. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 21 Avr 2013, 02:59 | |
| Cho Aniki J'ai dû voir ce truc qu'une fois dans ma vie dans les tréfonds d'Internet, et pourtant je m'en souviens tellement je m'étais dis " Qu'est ce... que c'est... que ça ?! " en tombant dessus. Le même genre de WTF que j'ai eu quand j'ai connu Segare Ijiri Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pas de truc pour participer, donc je passe mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 21 Avr 2013, 05:21 | |
| Segare Ijiri ?! WTF ?! Je ne trouve quasi rien sur Internet dessus. Tu m'as rendu curieux, mais le manque d'informations sur Internet me frustre pas mal… Il y a juste une pauvre vidéo de Nolife qui nécessite d'être abandonné pour la voir… Ne pourrais-tu pas expliquer un peu le principe du jeu, Slump ?
Sinon, t'as raison, c'est bien Chô Aniki. En gros, petite explication pour ceux qui ne connaissaient pas : c'est une série très spéciale de shoot'em up, déjà composée de sept épisodes (oui, oui), et assez irrégulière au niveau de la qualité des jeux. Certains épisodes sont bons, voire très bons, et d'autres sont carrément des bouses. En gros, ça met en scène nombre de symboles et de suggestions carrément gays dans un univers tout en muscles, en virilité et en champs de fleur (vous n'aurez jamais eu l'impression de croiser autant de phallus que dans cette série sans n'en croiser un réel ne serait-ce qu'une seconde dans un épisode). Plus de détails sur cette série WTF ici.
Et oui, je ne disais pas une connerie quand je disais que j'avais bien la dédicace d'un des créateurs de plusieurs épisodes de la série. Ce créateur, c'est Yoshihisa Kishimoto. Ce nom ne vous dit peut-être pas rien. C'est normal, ce mec est le créateur des Double Dragon et des Kunio-Kun (Renegade, Super Dodge Ball, etc.). J'en profite pour faire de la pub' à la maison d'édition Pix'n Love qui a fait du super bon boulot en consacrant un bouquin sur la vie du Monsieur, dans la collection des "Grands Noms du Jeu Vidéo". ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Dim 21 Avr 2013, 14:28 | |
| Expliquer le principe de Segare Ijiri ? Tu m'en demandes beaucoup La vidéo de Nolife l'explique très bien ( Abonnez-vous ). Déjà, il est décrit par son créateur Akimoto Kitsune ( Un grand nom de la 3D au Japon pour ses trucs WTF ) comme étant le pire jeu vidéo de tous les temps, du moins c'était sa véritable ambition. C'est certainement le plus WTF, ou en tout cas il est bien placé, mais y a mille fois pire. En gros c'est un jeu de plate-formes 3D où on contrôle une chrysalide à tête de flèche dans une grande maison, jusqu'à ce qu'il devienne adulte pour pouvoir aller draguer une fille. Voilà, c'est tout. Enfin, pas tout à fait : La direction artistique étant du grand nawak fidèle à l'Oeuvre de son auteur, absolument toutes les surfaces peuvent se voir attribuer des éléments de décors totalement random, et derrière eux, on accède à des mini-jeux un peu spéciaux : Des jeux de mots japonais. Mais des trucs vraiment débiles hein. En fait on a un thème, on choisit 3 fois un mot dans une liste qui en contiennent 2 ou 3, et on a droit à une cinématique illustrant ce qu'on a écrit, avec un humour... spécial en général. Le but étant que les jeux de mots/calambours rapportent de " l'XP " qui permettent de faire grandir ton perso. Il fait parti de ma liste de jeux japonais auquel il faut absolument que je joue lorsque je saurai le lire couramment | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Lun 29 Avr 2013, 18:33 | |
| Donc, Blizzard a fait le dernier, Slump passe son tour, personne ne poste... Ok Bon alors j'imagine que j'ai le droit de redémarrer le topic, ce serait dommage de s'arrêter là! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 17:33 | |
| Zelda TP ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 17:38 | |
| What?! Allez coup de main: Ce jeu est sorti sur Ps1, Nintendo 64, Dreamcast & PC, en an de grâce 1999. Il est adapté d'une BD, qui a le même nom que le jeu. Il a eu une suite, exclusivement sur Ps2 elle. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 17:41 | |
| Turok ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 18:29 | |
| Non je rok pas. Allez, pendu! S _ _ _ _ _ M _ _ (en gros le nom est en 9 lettres, en deux mots, l'un comment par S et l'autre par M^^) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 18:44 | |
| SuperMan? ôO
Blague à part, ca passe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 18:50 | |
| Donc Floya propose le U, le P, le E, le R, le A et le N... S _ A _ _ _ M a n (ça devient n'importe quoi ce jeu^^) Tiens et comme j'ai envie de passer tout de suite : Le premier mot veut dire ombre en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 19:19 | |
| Shadow Man ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Mer 01 Mai 2013, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 19:26 | |
| Non y'a un espace... ... Bon allez, mets-là ton image | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 19:35 | |
| Très dur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 19:39 | |
| Phantasy Star ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 19:40 | |
| FANBOY SPOTTED ! Bon beh ça a été rapide A toi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 19:50 | |
| Et je veux le nom complet ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 20:53 | |
| Ça me fait penser à Fire Emblem : Seisen no Keifu… Mais c'est pas ça, j'parie. En gros, je n'en sais rien. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 21:39 | |
| Fire Emblem: Thracia 776 ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 21:40 | |
| Blizzard : Et non, je me doutais qu'on penserais ça vu que je l'ai posté sur un autre topic, ça aurait été trop facile.
Gary : Gagné, c'est le suivant. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 22:11 | |
| Daragonis se lève, tousse une fois pour s'échauffer la voix et interpelle l'assemblée d'une voix confiante et terrible : "Je crains que tous ceci ne soit qu'Utopie!"
Toute la salle pousse un sursaut, de par l'utilisation d'un langage si grossier.
"Et bien parlez, fils de pute!" s"écrit le vénérable Juge.
"Voyez vous, votre honneur : Garywiss6 dit le Sandwich Mexicain est ici-même en tord!" Exclame Daragonis
L'assemblée est choquée car ils n'ont que ça à faire.
"En vérité, selon l'article 1 de la loi du "Devinez quel est mon jeu", il est formellement interdit d'obtenir deux fois le droit de poster des images alors qu'une seule a été posté une entre temps!"
"Oui mais il y a un problème." Lance fièrement le juge
"Je vous prie d'allez vous faire mettre, votre honneur." explique Daragonis "Car vous me brisez les noix." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 01 Mai 2013, 22:28 | |
| - Vexkar a écrit:
- Blizzard : Et non, je me doutais qu'on penserais ça vu que je l'ai posté sur un autre topic, ça aurait été trop facile.
Tiens, j'avais même pas vu ce post. Comme quoi… ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
| |
|
| |
| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|