| Le concours des Alex d'or | |
|
+40Psykonaut PANDACHU Delta Lenwe Caulfield1995 Wanoklox Linky439 OmegaBowser Dragongaze13 lidenvice Blizzard Ephy Shakuras Elekami doncamilo Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse harusame Wataru garywiss6 2DT meteskis Timo8562 aura Relm Empty Nusenism AristA dawn Choco-sama cheikh35 Zim Dainn Manderr Slump Floya kilam1110 Falco AlexRE 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 02:18 | |
| Survive ne pourra pas gagner l'award de meilleur programmation et de meilleur mini-jeux(à mon humble avis toujours ) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 02:37 | |
| C'est pas un mini-jeu et y a pas d'award programmation. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 03:05 | |
| Il y en avait pour Battlefield:LDME ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 03:25 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 14:08 | |
| *Hum* Ce que j'essaye de vous faire comprendre,c'est le pourquoi je vais sur le site des alex d'or chaque jour et donc je suis au courant des dernières nouvelles.J'avais envie de dire que quand tu as Paladin sur le dos...ben tu risque pas de flaner (surtout quand tu es un juré)Mais c'est pas le cas (ça aurait été epique mais non)La vérité est que comme je fait parti des alex d'or et que je n'ai reçu ni nouvelles ni email ni rien depuis un mois,on s'inquiète un chouia vous voyez? ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 14:22 | |
| Tu en fais partie à quel niveau ?
Non, Paladin est pas du genre à relancer les gens en effet... Je viens de m'en rendre compte récemment. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 14:29 | |
| Juré qui n'a pas eu un SEUL projet à qualifier(en effet il y a des problèmes pour la relance ) ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 15:08 | |
| L'étape de qualification ne commence que depuis hier non ? Ah non, je viens de voir, depuis le 15 juillet, lol... En fait beaucoup de participants rendent leur jeu juste avant la date limite, donc c'est difficile de vraiment gérer avant cette date je pense. Toujours est-il que les dates prévisionnelles étaient un peu mal évaluées. Enfin si ça traine désormais, n'hésite pas à envoyer un mail à Paladin. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 17:44 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
En fait beaucoup de participants rendent leur jeu juste avant la date limite, donc c'est difficile de vraiment gérer avant cette date je pense.
Disons que le 27 juillet,ils avaient quand même une bonne quinzaine de projets et une dizaine de jurés donc il y a un décalage en effet. ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 17:48 | |
| Les jurés avaient trois projets à tester (enfin si j'en juge par mon cas). Il n'y avait donc pas assez de projets pour le nombre de jurés, dont certains donc sont restés inemployés. | |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 17:58 | |
| Alors que s'ils avaient commencé la qualification en même temps que la fin de la soumission des projets,ils auraient pu voir le nombre requis de jurés et donc répartir les tâches a peu près équitablement mais a cause de cet imprévu...vous connaissez la suite ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 12 Aoû 2010, 00:30 | |
| Quelques chiffres pour l'instant: -33 inscriptions de jeux, la grande majorité d'entre eux étant des jeux complets ! -15 jurés La phase de pré-selection s'étendra jusqu'au 10 septembre alors pour l'instant croisez les doigts ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 12 Aoû 2010, 00:33 | |
| Espérons ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 26 Aoû 2010, 01:58 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué (peut-être que ça a déjà été évoqué dans la taverne...), voici le nouveau design du site des Alex d'or. C'est pas mal je trouve. Vous en pensez quoi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 26 Aoû 2010, 12:33 | |
| J'aime beaucoup^^ Tout ce jaune chocobo ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 26 Aoû 2010, 12:43 | |
| Ça fais vraiment design amateur je trouve, j'accroche vraiment pas du tout. Pour un site pareil, un design plus professionnel aurait vraiment été intéressant. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 26 Aoû 2010, 12:45 | |
| Ça fait plus "pro" que Guelnika je trouve. Ça donne l'air vieux et amateur mais on sent que c'est quand même maitrisé. Et pour un concours de jeux amateurs, je trouve qu'on ne peut pas faire plus cohérent ! Choco >> Je croyais que tu préférais les Chocobos noirs. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Jeu 26 Aoû 2010, 17:34 | |
| Moi aussi je n'aime pas trop ce design... Peut être à cause de ce jaune. | |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 06 Sep 2010, 11:42 | |
| Perso j'adore ce design *_* @Zim(trop la flemme de citer):J'ai eu 6 projets a tester en ce qui me concerne et j'en ai trois qui ne marchent pas pour divers raisons xD ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
dawn RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Lun 06 Sep 2010, 17:40 | |
| Bon Dieu trois jeux qui ne marchent pas sur 6? Bah ça enlève tout de suite un certain nombre de concurrents dis donc (croise les doigts pour que son jeu n'ait pas buggué :p). | |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Les qualif' :noel: Dim 26 Sep 2010, 10:24 | |
| Pour tous ceux qui ont posté leurs jeux aux Alex d'Or Pour tous ceux qui ont parié 1/9 sur les jeux qualifiés Pour tous ceux qui veulent juste encourager les devs Pour tous ceux qui aiment les rimes improvisées d'or VOICI LES QUALIFICATIONS! Arcanae:Impure Ep1 de Dawn (Le RPG/Aventure de Dawn) Dark Soul.Ace2 de Papymakers (Unique en son genre,c'est le rap de Sylvanor ) Duplo de Team La Vengeance IParallele Medieval Saga II de Dastrem et Astram Jim Blind de Lot MoNoPoLy - Version le Nain Perdu de Seb Luca Le Nain Perdu, chapitre V – L'héritière de Namucum de Seb Luca SURVIVE V2 de kilam1110 Vader Ou La Fin des Haricots de sriden (Vader confronté aux conneries de ses troupes Un excellent jeu humoristique) Hivernal de Shadowgate Note:"En effet sur les 33 jeux inscrits, seuls 10 ont passé avec succès l'étape de qualification." Alors,heureux? PS:Ce qui est entre parenthèse est de moi Edit:Un jeux à été oublié,je le rajoute ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste?
Dernière édition par Dainn le Dim 26 Sep 2010, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 26 Sep 2010, 10:58 | |
| Moi j'aime les rimes en or Pour IP Medieval Saga, Dastrem et Astram sont une unique personne. Mais bon, cool que son jeu soit parmi les qualifiés ! | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 26 Sep 2010, 12:35 | |
| Une seule chose à dire: le niveau dégringole. On se demande ce que certains des qualifiés foutent là... Je citerais pas pour vexer personne mais bon. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 26 Sep 2010, 13:15 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 26 Sep 2010, 13:15 | |
| Les qualifications étaient un grand bazar,personnellement je suis d'accord avec Nusenism mais j'espère que l'année prochaine sera beaucoup plus organisé et que plus de makers y participent. De plus les qualifications ne veulent rien dire au niveau de la qualité d'un jeu et les notes pour être qualifiés on même été rabaissés pour l'année(Il y en a qui aiment tel genre ou non) Mais c'est vrai que le niveau n'est vraiment pas pareil,je ne peux qu'approuver. ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 26 Sep 2010, 22:31 | |
| Je trouve que tous les jeux présents méritent leur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or | |
| |
|
| |