E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zeeshan l'avènement des djinns

Aller en bas 
+15
Nicool
Lewys Crimson
Varkan
Slump
Nusenism
Relm
Totème
AristA
Manderr
Zim
Dainn
dawn
Choco-sama
Naqqah
Lightning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:56

choco-sama a écrit:
Dragon: c'est un peu comme dans le battle square du gold saucer de FF7^^

Merci bien, je suis tellement plus avancé maintenant. hap :noel: *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:01

Genkidama > Oki. ^^

Dragongaze > Inculte va. hap :noel: https://www.youtube.com/watch?v=VGVDKRhI7ng

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:48

Et c'est évidemment quand je perds tout intérêt pour les RPG's qu'il y en a un apparemment correct qui voit le jour en version démo ... *sigh* ...

Je le testerais bien quand même par curiosité, pour voir si toutes les variables ne déconnent pas avec les npc en fonction des quêtes accomplies ou si je ne parviens pas à faire bugguer telle ou telle chose ... Ca a l'air plutôt chargé et du coup, je suis septique Very Happy

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:44

D'accord, j'attends le rapport des bugs (si tu en trouves x) ).
Merci. cactus smile

Je poste au passage une petite compile des maps que j'ai principalement refaite.
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Mini_375367Arcadia100Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Mini_591801ArcadiacentraleZeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Mini_350342ArcadianordZeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Mini_187713PortdArcadiaZeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Mini_983825FabulaPalace1

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:58

Ta prévu d'introduire quoi d'autre dans ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:36

Comment ça ? O_o

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:50

Bah dans ton projet ta insérer des djins et d'autre chose à tu d'autre chose que tu veut insérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:56

T'en fais pas Lightning, Genkidama à l'art de parler pour ne rien dire fufu

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:06

Pas sympa Sad

D'insérer d'autre chose dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:09

C'est pas méchant ce que je dis, Genkidama Wink

Simplement, il faut lire la description de son projet si tu veux en savoir plus et ce qui n'y figure pas te sera dévoilé par Lightning quand elle jugera bon de faire une mise à jour de son topic Smile

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:11

Oui mais peut être qu'il à d'autre idée et qu'il l'à pas spécifier au début du topic et qu'il va trouver par la suite qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:30

Ah d'accord x), bon pour le moment je reste comme ça et je ne pense pas que ça bougera de ce côté-là.

Par contre je compte rajouter un nouveau petit système (inédit je pense) dans la prochaine démo.
Un système qui agit selon la formation de l'équipe du joueur, pour détailler ce système on va faire en sorte que si vous avez trois monstres spécifiques dans votre équipe, une compétence s'enclenchera en début du combat (bonus d'attaque, défense, points de vie etc.), le système marche parfaitement, il ne me reste plus qu'a le même en place. =)

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:34

Cela me rappelle Dragon Quest 8^^ Dans l'arène, selon l'équipe de trois monstres qu'on a, on peut débloquer des compétences spécifiques^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:36

Tu viens de casser un moment de gloire là. =/
Mince moi qui pensais que c'était unique. x)

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:49

C'est génial comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:27

Merci invité ^^, mais je l'ai un peu améliorer vu que Choco m'a fait la remarque pour DQ8. xD

Nouveauté sur le gameplay

Un nouveau type de djinn

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 20723084514297_nouveau

Les djinns sage (légendaire si vous préférez), sont excessivement rares, ils apparaîtront une seule fois au cours du jeu et si vous ne les battez pas vous pourrez leurs dires adieux pour toujours.

Ils ont quoi de spécifique par rapport aux autres ?
Pour ce qui est de leurs compétences, je me pose encore la question. Ce qui est sûr c'est qui est impossible de les synthétiser pour les rendre plus forts, leurs puissances sont situé entre le rang Master et le rang conqueror, il leur faudra énormément d'expérience pour monter de niveau. Au début j'étais parti sur l'idée qu'ils ne faisaient rien au cours d'un combat, ils n'absorbent pas l'ADN, ils n'ont pas recours aux objets, mais rien n'est encore sûr.

Dans ce cas, à quoi servent-ils ?
Leur nom sage (légendaire) n'est pas un hasard, quand un combat est lancé leurs pouvoirs prend effet immédiatement. Leurs pouvoirs seront actifs uniquement sur les autres alliés qui seront présents à leurs côtés, si le sage meurt, le pouvoir n'est plus actif.
Un exemple pour Strelitzia (l'oiseau du paradis).
Niveau 1: augmente les PV de l'équipe de 50%
Niveau 25: tant que qu'il est en vie, l'équipe récupère automatiques des PV.
Niveau 50: l'équipe est sous l'effet renaissance (si un allié meurt au combat il revient automatiquement à la vie, ne marche qu'une seule fois pour chaque allié)
Niveau 75: Double les PV des alliés
Niveau 100: les alliés sont immunisé contre les altérations d'état.

Et les autres djinns dans tout ça ?
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 2147868881631_revanche

Certains djinns qui étaient assez inutiles vu leurs maigres puissances, vont rendre certains combats plus stratégiques, 3 nouvelles compétences seront disponibles, pour quelles soient néanmoins permanentes, il faudra qu'une certaine condition soit respectée.

Lien

Lien est une compétence qui prend effet si un allié est présent pendant le combat, les blobs Bobo (type aqua) et Poro (type flamma) sont concernés par cette compétence.
Si Bobo combat au côté de Poro, la magie de Bobo augmente de 10%
Si Poro combat au côté de Bobo, la défense de Poro contre l'élément Aqua augmente de 1.

Revanche

La revanche prend effet uniquement si deux djinns opposés se retrouvent nez à nez, c'est notamment le cas pour le Deserolf.
Si Deserolf est dans votre équipe et que Leyak ou Leyak Jr sont le groupe ennemi, la défense des alliés augmentera de 50%
Comme pour le lien, cet effet ait permanent et si vous avez le malheur d'avoir un Leyak dans votre équipe et qu'un Deserolf se trouve dans le groupe ennemi, la défense de tous les ennemis augmentera également.

Enchainement
La plupart des Djinn possédant une étoile (la plus basse) sont très souvent mis de côté, c'est le cas de Larvius un djinn de type insecte de rang master bien souvent dépassé par ses coéquipiers, maintenant ce n'est plus son cas.
Malgré son étoile Larvius pourra désormais devenir un monstre pendant le combat. Ce drôle de djinn possède une compétence permanente du nom d'enchainement, c'est bien joli mais il enchaine quoi exactement ?
Les statistiques de Larvius augmenteront de 20% pour chaque autre djinn de rang Master et de type insecte présent en combat. Ce qui veut dire que si vous combattez avec deux autres insectes de rang égale à Larvius, il gagnera 40%, mais ce n'est pas tous, cet effet agit sur tous les djinns présents pendant le combat (allié ou ennemi), ce qui signifie qu'il peut très facilement doubler ses statistiques si le groupe ennemi est composé de 3 autres djinns de type insecte et de rang Master.

C'est tout pour le moment. ^^
Si vous avez des questions, idées je suis à votre écoute. =)

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:43

Bon on en a discuté... et je t'avais dit que j'aimais bien cette idée, ainsi que l'ancienne^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:10

Salut à tous, j'apporte des news.

La première modification vient de la fenêtre (windowskin) que je trouve beaucoup plus classe pour ma part, vous la remarquerez en regardant les screens qui suivent. Sachez que l'ancienne sera disponible dans le menu option, j'ai d'ailleurs remplacé certaines fenêtres.

Pour ce qui est de la démo, elle est prête depuis pas mal de temps déjà, j'en ai donc profité pour remanier la totalité du menu, navigation, interface, beaucoup de sous-menus ont été modifier, on commence par le menu objet:

J'ai viré l'ancien script pour me retourner vers celui de KGC, si je ne l'avais pas mis avant, c'est parce que je trouvais qu'au niveau esthétique il était vraiment pas top, j'ai donc décidé d'y apporter ma petite touche personnelle. =)
La navigation est beaucoup plus fluide, on navigue à travers la fenêtre avec les flèches directionnelle, alors qu'avant il fallait appuyer sur la touche espace sans possibilités de faire machine arrière.
Au passage il suffira de cliquer sur un seul objet pour rajouter automatiquement tous les djinns absorbés.
PS pour la faute elle est corrigé hein. ^^
Spoiler:


Le radar n'a pas vraiment évolué, j'ai modifié les icons, modifié la taille d'une fenêtre et rajouté une nouvelle catégorie "ennemi inconnu" qui regroupera en majeure partie les djinns qui ne peuvent pas être capturées et d'autres ennemis.
Spoiler:


Le gros changement vient du menu des quêtes, d'ailleurs je remercie encore Dricc pour m'avoir aidé à résoudre mon problème et à Red pour avoir essayé. =)
Interface plus jolie, navigation nettement améliorer et plus besoin d'appuyer sur entrée pour voir les objectifs d'une quête, il suffira de défiler dans le menu et elle s'affichera automatiquement.
Spoiler:


Maintenant on va passer au mapping. ^^
Après Arcadia, le port où encore le parc d'attractions, c'est au tour de Grandaô et de la taverne d'Arcadia de subir des changements.
Spoiler:


Spoiler:


Pour finir, 3 petits screens de la prochaine démo.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà. ^^

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:52

Le premier truc, c'est ce "Completed" dans le menu de quêtes: pourquoi mettre un titre en anglais alors que tout le jeu est en français? Un "Accomplie" ou encore un "Effectuée" aurait mieux eu sa place ici. Wink
Ensuite, la voile du bateau sur le screen de la plage ne colle pas vraiment avec le décor (la barque marche très bien cependant (ou flotte... kiahaha )).

Sinon, je trouve les screens très sympas, les deux seules choses que je pourraient leur reprocher c'est la maigreur des chemins de Grandaô et la taille que j'estime un peu grande du pub mais là encore ce n'est que mon subjectif avis. cactus smile

Content de voir que ça avance en tout cas sky

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:46

Le projet est terminé.
La version finale de Zeeshan est disponible ici: http://www.sendspace.com/file/k2z6xh

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:21

Vous n'êtes pas cools les gens, c'est l'annonce de l'aboutissement d'un projet on peut quand même réagir :x

Cela dit c'est très étrange la manière dont tu l'annonce, on aurait pu en voyant les previews des précédentes démos que tu nous concocterais une super new alors que là tu te contentes d'une phrase et d'un lien. On a l'impression que tu as bâclé ton travail alors que je suis sur que non !

Quoi qu'il en soit je DL, j'ai peut-être un ordi capable de faire tourner VX alors je m'en servirai en priorité pour pouvoir tester ta petite merveille, en tout cas bravo pour avoir tenu ton projet jusqu'au bout, c'est quelque chose de vraiment formidable ! Bravo !

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:05

Manderr: Il se peut aussi qu'on l'ia vu ailleurs Wink

Soit dit en passant, je préfère toujours jouer à un jeu "fini" plutôt qu'une démo... Donc désormais, je vais pouvoir me faire le "zeeshan" \o/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 23:24

J'avais pas le temps et j'ai oublié de répondre. Excuse de ouf sisi.
Félicitations pour avoir terminer ton projet, je vais y jouer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:44

Pas de soucis, j'ai prévu de faire un poste plus long car l'annonce de la sortie était un peu précipiter.
Je fournirais également un patch qui corrige 2 petits bugs pas méchant. Wink
Merci à vous. =)

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:59

Musique de Dragon Quest ! star
(Désolé.)

Première quête: battre 30 bobos ? Farming de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:30

Tu n'es pas obligé de la faire toute de suite. ^^
Mais elle est très rapide et ça permet de booster tes djinns. =)

____________
Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Ffxiiisignaturelightnin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns   Zeeshan l'avènement des djinns - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeeshan l'avènement des djinns
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: