| Zeeshan l'avènement des djinns | |
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+15Nicool Lewys Crimson Varkan Slump Nusenism Relm Totème AristA Manderr Zim Dainn dawn Choco-sama Naqqah Lightning 19 participants |
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Auteur | Message |
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Nicool Maker confirmé Lv 8
Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Ven 15 Oct 2010, 15:42 | |
| il a pas faux, je pensais a la meme chose mais peut etre que dans le feu de l'action, dans le jeu, ça passe bien, a voir in game alor | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Ven 15 Oct 2010, 15:54 | |
| C'est vrai je n'y avais pas trop pensé, mais dans la vallée de gaia le mélange XP animé et Kaduki animé ne rend pas super top, ça me dérangé un peu.
Pour les ombres et les loups c'est animé VX et XP c'est pas trop gênant, le liévro est un peu gros il est vrai. Au pire faudrait que je varie entre continent, le début XP, VX animé de base puis quand on change de terre je passe en mode Kaduki animé... Je vais revoir ça. Merci à vous deux. =) ____________ | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 21:53 | |
| J'apporte une petite news, la route des salamandres, bon le truc c'est qu'il faut que je modifie certains point, bref voici un aperçut vite fait de la map. - Spoiler:
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 22:59 | |
| Je la trouve agréable à parcourir visuellement et sûrement ingame ce sera de même. Bien joué ! | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 22:59 | |
| Juste comme ça : les salamandres ça ne vit pas plutôt dans un environnement sec et rocheux ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:02 | |
| Si, car étant animal à sang froid, il a besoin de chaleur pour se réchauffer ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:05 | |
| Vous allez pas chipoter juste pour le nom d'un chemin ? x) | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:09 | |
| On s'en fiche un peu xD, j'ai mis aucun Salamandres, c'est juste le nom, car je cherchais un nom sympa, je peux changer si ça vous choque tant que ça xD.
Merci. =) ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:10 | |
| Non, t'as raison, on s'en fiche un peu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:11 | |
| J'ai juste mis un lapin pour le moment ^^, si vous avez un conseil, a part le nom de la map je suis à votre écoute. ____________ | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:18 | |
| En fait, sauf erreur de ma part ^^' je crois qu'il y a un ptit soucis ,un tronc qui pousse sur la pierre: - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Lun 29 Nov 2010, 23:19 | |
| J'avais pas fait gaffe à celui-là, merci de me l'avoir signalé. ____________ | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Sam 04 Déc 2010, 20:52 | |
| Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j'avais évoqué dans la présentation le fait de faire un parc d'attractions. J'ai repris l'idée du Battle Square de FFV II, pour le moment c'est un test, je vais beaucoup l'innover, mais j'ai besoin de votre aide justement, car je suis en manque de conspiration. Il faut savoir avant toute chose que le coût des mp bugs à cause du script d'affichage qui n'a toujours pas été réparé ^^ après les groupes de monstres sont les mêmes, seuls les malus obtenus peuvent être différents, bref voici le lien: http://www.mediafire.com/?axd9ub1g91xo1n5
Merci d'avance. ____________ | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 05 Déc 2010, 20:08 | |
| J'ai mal compris, que veux tu qu'on te dises ? En tout cas c'est sympa, le système de combat est dynamique etc. Je suis mort dès le second combat par contre, y'a pas moyen d'avoir un coéquipier ? ^^' | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 05 Déc 2010, 20:14 | |
| Pas moyen car c'est un défi, les malus sont jamais les mêmes. Bon pour les ennemies il faut les connaitre, c'est vrai que ici, ils sont inconnues, vu qu'ils n'apparaissent pas dans la démo actuel. Je vais vous donner une astuce: 1er combat: 2éme combat: L'ennemie craint la glace, penser à regarder l'inventaire pour augmenter les dégâts de ses dernier. 3éme combat: Le feu 4éme combat: Le feu 5éme combat: Aucune réel faiblesse 6éme combat: La glace et les attaques physiques.
Je veux surtout savoir si le système est bien ou si il y a des choses a changer. Il faut savoir après quand ce système sera dans le jeu se sera plus facile, car on pourra personnaliser son personnage, mais ça restera du 1 contre tous. =)
AristA > Jette un coup d'oeil ici: https://www.youtube.com/watch?v=VGVDKRhI7ng en gros je veux refaire ce système en y apportant de la nouveauté. ____________ | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 19:02 | |
| Bonsoir à tous. Comme on trouvait que la présentation ne donner pas assez d'information sur mon projet, avec mon équipe nous nous sommes dit autant refaire une présentation plus soignée sur le scénario et révéler par mal de secret sur les persos. J'ai caché justement ses informations dans des balises. Notamment j'ai refait la description de ses derniers et j'ai notamment changé les screens du mapping qui était trop vieux et plus actualité. La démo est disponible ici: http://www.mediafire.com/?ge2ys922u572v2o Notre site qui a ouvert aujourd'hui ici: http://www.zeeshan.comoj.com/
A savoir que mon projet se nomme maintenant "Zeeshan l'avènement des djinns.
Bon noël à tous. =) ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 19:42 | |
| Pourquoi ne pas révéler le contenu du jeu dans le jeu ? Je veux dire, les secrets sur les persos : qui va lire ça ? Sûrement pas les joueurs. Tant que le jeu n'a pas été fini et joué par son public autant garder cela secret justement sinon le plaisir du jeu sera amoindri. Quand un RPG sort dans le commerce l'éditeur ne divulgue pas les secrets du jeu dans sa bande-annonce, son livret d'instruction ou derrière la boite. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 19:47 | |
| On m'a reprocher sur un autre site que les persos étaient basiques, qu'ils ne servaient à rien (aucune histoire, bref le genre de personne que tu rencontres 5 minutes avant et qu'il devient ensuite ton meilleur ami) et qu'il était overcliché, du coup j'ai rajouté une plus grosse partie de leur histoire et mis leur lien pour éviter ce genre de remarque. Ne me dit pas que c'est mal. ^^ ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 20:18 | |
| Les gars ont jugés sans voir le jeu fini, tu t'es plié à des exigences que tu aurais du ignorer. (Et puis si tes persos étaient pas assez travaillés dans ce cas tu dois le faire dans le jeu pas sur un topic.) Un topic n'est pas pour amuser la galerie mais pour présenter un jeu et donner envie, si tu divulgue ce genre d'infos tu obtiens tout le contraire. Tu connais beaucoup de joueurs de RPG qui lisent les détails de l'histoire et ses secrets sur le net avant de commencer un jeu ? Je dis cela dans ton intérêt. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 20:30 | |
| Je suis 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai suivit ton avis. Mais la chose qui me prend la tête, c'est quand des makers te disent que tes persos ont rien, du coup tu leur explique et tout et eux ils te disent "ouais, mais tu réponds totalement au pif alors que t'as prévu ça etc..." bref ça m'a bien énervé. Je l'ai enverrai ***** la prochaine fois, car je sais que ça casse une bonne partie de l'histoire. Mais bon il me reste un bon paquet de secrets qui n'ont pas encore été dévoiler, je vais m'en tenir à ça. Merci pour ton soutiens. =) ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 20:34 | |
| Ce genre de makers te diront toujours de mieux faire mais à côté ils ne sont pas mieux. La meilleure chose est de les ignorer ou de simplement leur dire : ça peut sembler simple mais l'histoire évoluera au sein du jeu, ne t'inquiète pas. De toute manière ces personnes sont rarement des joueurs au final donc tu n'as pas à te plier en 4 pour eux. Sois avant tout à l'écoute de tes joueurs qui semblent s'intéresser au projet sans critiquer des choses infondées. Tant mieux si on est sur la même longueur d'onde. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Déc 2010, 20:38 | |
| Ouais je pense aussi, je pensais faire ainsi pour qu'il me fiche la paix, comme ils y jouerons pas, ils ne pourront plus vraiment avoir un argument valable pour contrer ça.
Ouais c'est bon ça xD. =) ____________ | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mar 12 Avr 2011, 21:48 | |
| Un gros up du projet ! Enfin j'ai refait toute la base, car je trouvais l'autre trop cliché et trop basique, bref je m'attaque à un style à la pKmN mais bon... Par contre j'ai oublié de retirer le lien de la démo ^^" C'est une version test de lancement pour montrer mon mapping technologie/machine que j'ai totalement refait pour un mapping technologie/magie, elle dure 20 minutes et ne montre pas grand-chose a part le gameplay. La prochaine version sera disponible sous peu (2 semaines max) avec une durée de vie de 2-4 heures environ. Voilà. ^^ ____________ | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Jeu 02 Juin 2011, 19:20 | |
| Petit up pour vous montrez des petites modifications et des news. Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai posté une mise à jour entre temps, le lien est dans la présentation. Voici les news: 1/ Pour le menu quand on sortait de l'onglet radar et quête on retournait directement sur la map sans retourner dans le menu, c'est corriger. 2/ Quand une nouvelle quête apparaissait ou encore quand on réussissait une quête, on se retrouvait dans le menu de cette dernière, maintenant une fenêtre s'affichera quand une nouvelle quête vous sera confiez et aussi quand vous l'aurez accomplit. - Spoiler:
- Spoiler:
3/ Le sort vision, j'ai un problème avec ce script, c'est-à-dire quand on recevait un objet en ouvrant un coffre ou en accomplissant une quête, j'étais obligé de désactiver la vision pour éviter que le jeu plante, c'est corriger et les touches de l'activation et de la désactivation ont été revue. 4/ J'ai modifié la teinte de tous les djinns pour qu'ils soient mieux adaptés et plus colorer. 5/ Plusieurs screens de la nouvelle démo qui sortira très prochainement. Mapping- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Combat- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Jeu 02 Juin 2011, 19:56 | |
| Voilà qui est super ! J'aime beaucoup les maps, c'est très mignon | |
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Lightning Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 73 Age : 40
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Jeu 02 Juin 2011, 19:57 | |
| Merci, je me suis orienté vers un style très colorer. =) J'édite la présentation, j'ai une tonne de map à rajouter, d'on celle de mon fameux parc d'attraction. =) ____________ | |
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| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns | |
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