| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Juil 2010, 23:10 | |
| Je trouve les effets vraiment trop grossiers, et trop blanc :s C'est vraiment dommage car la map en elle même est réussis. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 10 Juil 2010, 23:20 | |
| Très jolie ! Si c'est pour un survival-horror, les lumière conviennent. Sinon, faut rajouter une faible lumière sur toute la partie haute. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
CircleDrain RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Juil 2010, 17:11 | |
| Plusieurs remercie la lumière est blanche parce qu'il est la pleine lune et semble à celui-ci dans la pièce. Il y a alors Artwork voir pour l'expliquer. | |
|
| |
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Juil 2010, 17:23 | |
| La lumière devrait être moins intense. Sinon, la map est très intéressante. ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Juil 2010, 22:24 | |
| "Daru" ? Daru13? J'aime beaucoup! La lumière est très réaliste, ça donne un très bon effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 11 Juil 2010, 22:47 | |
| Si c'est la pleine lune, la lumière devrait être bleu ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 12 Juil 2010, 01:30 | |
| Je confirme. Du moins pas aussi lumineuse. (Falco s'y connait bien en lune ). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 12 Juil 2010, 11:32 | |
| Personnellement, je n'adhère pas beaucoup à ta map, ni même à l'aspect graphique. Je trouve que c'est trop "sale", avec un style pseudo-d4rk moyennement réussi, la lumière est trop intense, et elle floute trop la map (surtout pour les coussins, on ne reconnaît plus leur forme). Après, ce n'est que mon point de vue, si ça te convient, parfait | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 12 Juil 2010, 15:52 | |
| J'aime beaucoup aussi, par contre j'ai remarqué un truc qui ne va pas avec l'ombre des 2 trucs rouges (des fauteuils ?) Ça part l'ombre part beaucoup trop sur les cotés alors quelle devrait suivre le même chemin que le rayon de lumière. (je suis pas très clair, si jamais t'as besoin, je peux faire un ptit dessin ^^). La lumière est peut être un peu trop blanche aussi.
Mais sinon, c'est très agréable, la map à l'air bien vivante avec tous les petits détails un peu partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 19:18 | |
| Les RTP c'est bien : Mais c'est mieux avec une petite retouche :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 19:34 | |
| C'est in game ça ?
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 19:36 | |
| Nop, c'est pour un concours Oniro ou le but est de faire une map sans retouches justement. Mais j'ai pas pu m'en empêcher histoire de voir la différence De toute façon, une map RM de ce genre c'est trop chiant à mettre en place avec la panoramisation et les pictures. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 19:42 | |
| Ca gere, j'aime beaucoup le rendu mais les teintes sont mal réparties (la lave n'est pas lumineuse alors que c'est la principale source de lumière de la pièce, la lumière des torche éclaire un peu bizarrement) et certains éléments sont mal utilisés (les coulées de lave DANS la lave... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 19:48 | |
| Pas faux pour la lave. En fait je me souvenais plus si la lueur de la lave éclairait avec beaucoup d'insistance ou non ^^"
Pour la coulée de lave, c'est pas de la coulée de lave, mais des jets de lave ! Bon certes, c'est pas facile à distinguer, mais bon xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 19:51 | |
| Des jets fixes? Trop cool! (La lave éclaire beaucoup, je viens de me reterminer Star Wars 3, je peux te l'assurer) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 19 Juil 2010, 20:15 | |
| Éclairage toshop spotted. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Juil 2010, 00:10 | |
| Sans même aller jusqu'au panorama tu peux avoir plus ou moins le même résultat in game avec des pictures. Pour la lave, en effet, d'ailleurs ça rendrait vraiment plus beau pour un map qui joue sur les effets de lumières. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Juil 2010, 00:13 | |
| Sans même aller jusqu'au panorama tu peux avoir plus ou moins le même résultat in game avec des pictures.
Ouais enfin le résultat sera très différent, par cause que j'utilise des effets de calques, et surtout, il ne marchera que pour les intérieurs, ou les jeux sombres, puisqu'on est obligé d'afficher les effets sur un pictures à fond noir, RM2003 ne gérant pas le PNG Alpha.
Ouep pour la lave c'est vrai x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Juil 2010, 00:17 | |
| On peut quand même se débrouiller mais oui faut plus de technique. En fait je parlais surtout pour ta map actuelle, les effets d'ombre sont simples et même les effets de lave le serait. C'est juste que tu peux obtenir la même chose en gros et participer au concours vu que tout sera in game. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nirahiel RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Juil 2010, 19:08 | |
| Un petit truc que je suis en train de préparer, c'est un space ship en pixel art, des idées pour l'améliorer ? Taille réelle en haut et version agrandie en bas, le rose c'est la transparence. EDIT : [HS] OMG Je vois ma signature en mode prévisualisation du message, une fois le message posté, pas de sign ... un admin peut check ca ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Juil 2010, 20:28 | |
| Je te conseillerais d'augmenter la luminosité de tes contours [ou juste ceux intérieurs si tu tiens vraiment au "black" (je suis pas raciste hein? )] Je mettrais un reflet de lumière sur le pare-brise et je saturerais (augmenter le niveau de gris) plus le bleu. Ajoute du volume en quelques couleurs, il donne un peu une impression de papier Pour te montrer comment je ferais : - Spoiler:
Le mien n'est certes pas parfait car je n'ai pas trop passé de temps dessus mais je suis sur que tu peux l'améliorer mieux que moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 20 Juil 2010, 21:49 | |
| Woa trop beau Je vais essayer de faire un truc du genre, ou prendre le tiens et le modifier x) Edit : Voila ma 2nde version (Pas de version géante par contre cette fois-ci, vu que j'ai transféré l'image sur Toshop ) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 00:01 | |
| Joli ! =) Mais je n'arrive pas à décider lequel je préfère entre le tiens et celui de Manderr.. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 00:23 | |
| Haha, celui de Manderr, c'est un peu le mien quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 11:21 | |
| Génial ton nouveau spaceship, t'as tout à fait compris ce que je voulais dire (augmente encore la luminosité et la saturation du pare-brise je pense et ce sera top ) EDIT : diminue la luminosité de tes contours aussi, je trouve que ça divise ton image en plusieurs parties trop distinctes (ou éclaircie juste les contours intérieurs : arrière/blindage/pare-brise et laisse un contour noir extérieur mais ça donne un effet plus "cartoon" )
Dernière édition par Manderr le Mer 21 Juil 2010, 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|