| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 11:21 | |
| Génial ton nouveau spaceship, t'as tout à fait compris ce que je voulais dire (augmente encore la luminosité et la saturation du pare-brise je pense et ce sera top ) EDIT : diminue la luminosité de tes contours aussi, je trouve que ça divise ton image en plusieurs parties trop distinctes (ou éclaircie juste les contours intérieurs : arrière/blindage/pare-brise et laisse un contour noir extérieur mais ça donne un effet plus "cartoon" )
Dernière édition par Manderr le Mer 21 Juil 2010, 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nirahiel RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 11:58 | |
| Je change que le noir intérieur alors ? Ou alors mieux, j'éclaircis les contours mais pour rester dans un esprit pixel art, je fais une bordure blanche bien visible ? (Au fait, dans ma sign le pseudo c'est pas le tien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 12:03 | |
| Une bordure blanche? Je te pige pas Oui, change au moins les bordures intérieures | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 12:04 | |
| Je vais essayer, et éditer ce post pour mettre ce que ca donne. Edit : j'avais vu la bordure blanche assez intéressante sur une image de pixel art mais je vois que c'est pas universel, jvais trouver une couleur qui colle au vaisseau Edit2 : voila avec des bordures un chouilla plus claires. Pour comparer : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 12:35 | |
| Les couleurs se fondent mieux, c'est indéniable Essai de mettre un contour extérieur pas noir mais plus foncé que l'intérieur (R=40 V=40 B=40) par exemple | |
|
| |
| |
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 13:35 | |
| C'est vraiment bien, sauf la coupure tout droite entre le vaisseau et le réacteur, essaye de faire le réacteur un peu plus petit en hauteur ou de trouver un sens à cette coupure nette ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 13:49 | |
| Je pourrai faire une coupure inclinée comme la gauche du réacteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 14:32 | |
| Oui ce serais mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 17:36 | |
| J'ai essayé ca rends moche :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 17:42 | |
| montre-nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 18:12 | |
| Ah mais j'ai pas gardé en fait, vu que ca rends moche xD J'essayerai d'en faire une belle version ce soir, la je suis au taf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 18:50 | |
| D'accord C'est pour un projet en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 20:12 | |
| Ouais un jeu flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 22:19 | |
| Du pixel art pour un jeu flash? Mais quel type de jeu plus précisément? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 21 Juil 2010, 22:21 | |
| Hum, j'ai pas trop envie de parler du jeu pour l'instant, du moins pas en public, si tu as MSN ou autre je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 30 Juil 2010, 17:45 | |
| Oyez oyez, nouveau screen, enfin, nouvelle image toute petite et ridicule, voici un deuxième vaisseau pour mon jeu (je sais j'avance pas vite). Bon j'ai fais ça en 5 minutes alors j'attends des commentaires Bon y'a pas de vitre je sais... C'est un ennemi au fait. (orienté vers la droite) Edit : Petite amélioration de la lumière, à droite Edit 2 : encore une fois les bordures sont en noir, je sais, je corrige ca vers la fin en fait.
Dernière édition par nirahiel le Ven 30 Juil 2010, 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 30 Juil 2010, 17:54 | |
| Bon j'ai fais ça en 5 minutes alors j'attends des commentaires5 minutes c'est pas beaucoup pour une réalisation, même de cette taille. N'hésite pas à prendre ton temps pour tout bien fignoler, être sur que tout soit bon, même si tu passes 1, 2 ou 5 heures. Il m'est déjà arrivé de rester plus de 5 heures sur une animation de pixel art de cette taille Sinon ça reste correct comme sprite, mais c'est largement perfectible ouep. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 30 Juil 2010, 17:56 | |
| Je sais que 5 minutes c'est pas beaucoup, justement, si j'ai pas mis plus de temps c'est que je manquais d'inspiration Par contre j'arrive pas à faire ce que je veut, les traits sur le ship sont en fait la pour symboliser des "plaques". Je pense qu'il faut que je rajoute quelque chose, mais je vois pas quoi ... | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 11:59 | |
| Benjo ! J'vais donner un screen d'un lieu vu, revu et rerevu : Screen de l'interface du log avec un petit village. Je pense avoir pris suffisamment en compte des remarques pour que le rendu soit sympa. L'église a un clocher et il y a deux pierres dans l'eau, juste pour précision. In-game, un simple marché avec une façon spéciale de lire les pancartes. Joli Windows Skin nan ? | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 18:05 | |
| Ah l'idée est pas mal, j'aime bien et ta map est sympathique. Petit conseil. essai de revoir l'ombre du panneau pour la face et met un peu plus d'irrégularité sur ta map comme des fleurs un peu partout, des mauvaises herbes, des rochers, des troncs, etc.. ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 18:51 | |
| Au contraire, je trouve la map très bien comme ça, simple mais efficace. Pour chipoter, je me demanderais à quoi sert un puis alors qu'une source d'eau douce coule 3M plus loin... La pancarte, je n'apprécie pas les bordures blanches qui découpent le skin, je n'aime pas le faceset car il représente un PNJ sous son charset et que son ombre n'est pas dans sa transparence habituelle. Sinon, le WindowsSkin est simple, j'aime bien | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 19:01 | |
| Le puit est de l'eau potable, la rivière pour se laver J'aime bien la map^^ Simple mais suffisant^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 19:03 | |
| C'était ironique? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 19:06 | |
| Non ^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 31 Juil 2010, 19:12 | |
| Le puis contient l'eau des nappes phréatiques donc la même que celle du lac... Et je boit l'eau de mon bain moi, je gaspille rien au moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|