| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 07 Mai 2011, 17:57 | |
| Je te conseillerais d'éviter de mettre des hautes herbes sur le chemin. Tu peux en mettre sur le "plateau" par contre, ça créera une distinction entre les 2 couches. | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 09 Mai 2011, 15:34 | |
| C'est vieux, mais j'ai besoins de quelque chose pour illustrer mon tutoriel. Vous trouvez ça moche ou très moche ? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 09 Mai 2011, 15:56 | |
| Les contours sont pas assez prononcés je trouve. ^^ Ma première map XP¨: - Spoiler:
Comme pour ma première map VX, soyez francs et dîtes-moi tout ce qui ne va pas. ^^ Merci. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 09 Mai 2011, 16:01 | |
| C'est sympa. Je te conseille d'avoir une couleur différente en haut et en bas du plateau. Sinon j'aime bien même si ça pourrait être un peu plus chargé en dehors du chemin et tu pourrais rajouter des animaux, un lapin, un écureuil, des piafs.
Edit : Sur ma map, t'as pas l'impression que tout va tomber dans le vide ?
C'était quoi ton problème que tu n'arrivais pas à mettre une maison dans une plaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 09 Mai 2011, 16:12 | |
| Non.. ^^ C'est pas assez délimité/contrasté alors j'ai l'impression que c’est le fouillis. ^^ Pour mon problème c'est bon, je croyais que les tilesets étaient limités mais en fait non. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 09 Mai 2011, 18:34 | |
| Non, ils peuvent-être infinie, mais à un certain point il font ramer le jeu sur les ordinateurs les moins puissants. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Mai 2011, 19:54 | |
| Bon, petit test... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Mai 2011, 21:43 | |
| C'est exprès qu'il sois dans des style si éloigné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Mai 2011, 21:49 | |
| A ton avis? Ai-je mis exprès Roger avec le reste? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Mai 2011, 21:50 | |
| Je suppose que ça veux dire oui. J'aime bien le fond mais j'arrive pas à lire ce qu'est écrit. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 25 Mai 2011, 22:01 | |
| Y a juste écrit Bakery, Boulangerie quoi C'est intéressant de voir le constraste, mais on peut pas avoir plus de précisions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 11:47 | |
| Des précisions sur? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 15:46 | |
| Bah sur le contexte du jeu ou un truc du genre, parce que voir Roger au milieu d'une ville de Metal Slug c'est un peu bizarre, et juste dire que c'est fait exprès ça suffit pas | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 15:55 | |
| Timo : l'angle de vue est assez perturbant! Mais une fois habituée, j'aime bien le style (même si perso, je n'aurai pas orienté le lit de cette façon, mais plutôt tête contre le mur et pieds vers la porte). C'est pour quel genre de tuto? Choco : le fond est bien, même si les persos sur le devant font un peu tâches, je trouve ^^' | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 16:44 | |
| Choco : le fond est un peu flou...
Sinon ce sont des rips de metal slug quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 16:48 | |
| Slump: Toi aussi tu penses que Roger est fait exprès? Personne s'est dit que j'avais pas encore tenté de faire un perso? xD Je test AGS ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 17:01 | |
| Bah je sais pas ce que tu fais moi, tu nous dis rien dessus alors en balançant juste l'image on peut très bien croire que c'est un projet bizarroïde mélangeant plusieurs styles pour retranscrire le summum de l'art psychédélique, enfin des trucs d'étudiants d'arts appliqués avec leur chemise à carreau, leurs lunettes carrées et leur écharpe autour du cou Mais si c'est juste que t'as pas fait le perso, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 18:13 | |
| @meteskis : un tuto sur l'axonométrie, je l'avais d'ailleurs un peu oublier. | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 21:19 | |
| Okay ! Je suppose que l'axonométrie a un rapport avec l'angle de vue étrange du screen? | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 21:57 | |
| J'ai fait mumuse avec les RTP de 2k3. C'est pas pour un jeu mais si vous avez des suggestions je prends quand même. ^^ ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 26 Mai 2011, 23:18 | |
| J'ai jamais vu une map RM2k3 aussi surchargée. On sent l'influence RMVX. Sinon, c'est assez original d'utiliser les ponts de cette manière, pour relier des terrasses. (même s'il faudrait utiliser le même tile pour tout le pont) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 27 Mai 2011, 00:52 | |
| Surchargée à quel point? Juste au point que "ça change" ou au point que tu penses que ça peut gêner le joueur? (outre les deux PNJ qui "bloquent la route", cela va de soit que je les aurais pas placés là si ça devait être jouable) - Citation :
- (même s'il faudrait utiliser le même tile pour tout le pont)
Je trouvais ça intéressant de faire des sortes de "jointures" mais je regarderais ce que ça donne avec un pont uniforme. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 27 Mai 2011, 17:15 | |
| Tu devrais te débrouiller pour faire en sorte que le chemin de terre ne soit pas " coupé " par le pont, parce que là on ( Sous-entendu un joueur quelconque ) pourrait faire penser à un mur, surtout les deux ponts sur les côtés. Si c'est un RPG, faudrait peut être aussi mettre des panneaux de direction histoire de s'y retrouver du premier coup, sans avoir à tout visiter ( Même si en général on visite tout, mais bon c'est dans le principe surtout, " au cas où " quoi ) Ceci dit, c'est clair que c'est surchargé, mais ça reste assez clair et lisible quand même. Enfin, sans voir la ville dans son ensemble ni savoir ce qu'on y fait etc... ça reste lisible à première vue, mais si toutes les maps sont comme ça, avec toutes les directions ça peut facilement perdre le joueur, donc faut garder ça en tête et pas faire 50000 directions avec des chemins labyrinthiques de 30 km pour traverser la ville d'un point A à un point B | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 27 Mai 2011, 20:14 | |
| afin que vous puissez constater l'etendu du desastre quand je map quelque chose, voici la carte (bien moisi) d'Eternia ATTENTION, elle est très grosse ( et tres laide ) - Spoiler:
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 27 Mai 2011, 20:33 | |
| Nus' >> J'adore.. Shakuras >> C'est pour jouer ? Combien d'heure ? xD Le côté gauche est partout pareil.. edit: c'est trop grand je pense.. ^^' | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 27 Mai 2011, 20:42 | |
| Shaku -----> C'est... grand Et y a pas un peu trop de forêts/montagnes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |