| Puppet Movies II! | |
|
+15Nicool kilam1110 Relm Empty Choco-sama Lewys Crimson Wraithslayer/HD garywiss6 Joe monsters Nusenism AlexRE AristA Slump cheikh35 Manderr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 00:10 | |
| Je me débrouille pas mal, mais ça, c'est pas à moi de vous le dire. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 01:41 | |
| Bonjour Lewys et bienvenue sur le forum. ^^ Tout d'abord, présente toi aux membres sur ce topic. Ensuite : as-tu déjà réalisé des jeux ? Combien de temps connais-tu (ou pratiques-tu) RPG Maker ? Je pense qu'on peut te prendre "à l'essai" - si je puis dire -, quelles que soient tes capacités, je pense que c'est bon de laisser sa chance à quiconque est motivé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 12:02 | |
| Ce projet m'intéresse mais j'aurais jamais le temps :oui: ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 18:32 | |
| - Citation :
- Ensuite : as-tu déjà réalisé des jeux ? Combien de temps connais-tu (ou pratiques-tu) RPG Maker ?
Si j'ai déjà réalisé des jeux ? Ah ah ^^ J'irais me présenter quand j'aurai le temps, d'ici la semaine prochaine ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 22:30 | |
| J'ai oublié de donner mon adresse e-mail: La voici: garywiss[AT]hotmail[DOT]fr Remplacer [AT] par "@" et [DOT] par "." et je confirme le film que j'ai choisi et sin city voila ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 22:31 | |
| Pas mal le système anti spam ^^ ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Dim 26 Sep 2010, 22:40 | |
| Lewys >> Ce serait sur quel film ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 11:07 | |
| Gary : Je t'ai invité MSN, j'edit la listye des participants Alex : Ton adresse MSN pliz, j'attends toujours ton MP Les autres qui ne m'ont pas donné leur adresse MSN, ben donnez-les moi, ça sera certainement assez utile... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 13:52 | |
| Mettez moi vers la fin avec Demolition Man (je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit avant au moins un mois) Pour l'adresse, je n'en ai plus ^^ j'en referai une. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 18:00 | |
| KoZzY > Ça marche, de toute façon, j'attends qu'il y ai suffisamment de participants avant d'agencer les parties et de répartir le boulot, donc tu n'auras pas de soucis à te faire pour ton taf à toi Slump > Participe, tu pourras parodier ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 19:13 | |
| Moi ça serait un film d'horreur, surement un Freddy, ou une connerie du genre. C'est obligatoirement des mini-jeux, ou on peut créer une histoire humoristique seulement ?(avec des phases de gameplay.) ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 19:18 | |
| tant que tu n'utilises pas le combat de base RM2k3, ni les menus (que tu innove quoi... ), tout est bon (Mais les mini-jeux sont beaucoup plus funs que des casses-tête superflus qui ne servent qu'à agrandir la durée de vie mais qui forcent le joueur à appuyer simultanément sur Shift et F4) | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 19:21 | |
| T'en fais pas, je sais comment fonctionne les jeux vidéo, j'en suis pas à ma première création Dommage que le lien du 1 fonctionne plus. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 21:24 | |
| Je pense mais quand je vois des makers confirmés qui mettent des combats archi-durs tous les 3 pas où qu'il faille s'entraîner des heures avant de battre un boss, c'est à se demander s'ils ont déjà joué a un RPG... | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 21:57 | |
| - Citation :
- Je pense mais quand je vois des makers confirmés qui mettent des combats archi-durs tous les 3 pas où qu'il faille s'entraîner des heures avant de battre un boss, c'est à se demander s'ils ont déjà joué a un RPG...
Syndrome "Final Fantasy". C'est le genre de choses qui se voit aussi (malheureusement) dans les jeux commerciaux. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 27 Sep 2010, 23:19 | |
| C'est ce qui prouve que Maker confirmé est différent de Créateur de jeu confirmé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 02:22 | |
| (HS mais pour rebondir sur ce que dit Nuse : Un peu mal choisi l'exemple de "final fantasy" je dirai, vu que c'est une des rares série qui ne demande pas de level-uper (sauf pour le tout 1er mais là c'est typique des jeux d'époque ). C'est juste du making de nuls. Les jeux commerciaux qui ont ce genre de problème sont 10 fois moins pires et surtout souffrent de cela pour des raisons plus valables que l'incompétence d'un kikoo-maker (planning serré, direction de design...) Bref, vous pouvez continuer votre discussion initiale. ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 07:01 | |
| Quelqu'un qui a encore la première version pourrait l'uploader? Je crois que je pourrais la trouver dans les débris de mon ex disque dur qui avait cramé mais je suis pas sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 12:09 | |
| Relm > Je pensais pas vraiment au premier, qui ne m'a pas nécessité un level up si conséquent. Je pense au second (même si c'est pas des level, il faut quand même s'entraîner pas mal), puis enfin au XII!! Malgré tout, je suis d'accord, il doit y avoir des exemples plus flagrants, mais je les ai pas en tête. ^^
Pour Puppet Movies, je l'ai téléchargé grace à Zim qui m'avait refilé un lien il y a... plusieurs mois de cela lors de mon come back sur E-M. Faudrait voir s'il a toujours le lien sous la main, sinon je verrais ce que je peux faire pour le réuploader. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 18:54 | |
| - Manderr a écrit:
- Quelqu'un qui a encore la première version pourrait l'uploader? Je crois que je pourrais la trouver dans les débris de mon ex disque dur qui avait cramé mais je suis pas sûr...
Avec ses 150 Mo, tu trouveras pas grand monde pour accéder à ta requête. Mais heureusement, il y a Guelnika ! => http://guelnika.net/?cell=jeux&id=55 ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 19:10 | |
| Truc de fou, je jurerais l'avoir cherché sur Guelnika sans le trouver. Mon œil a dérapé, ou tu l'as rajouté plus ou moins récemment? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 19:16 | |
| J'ai remis la fiche en ligne, après qu'elle ait été vicieusement cachée par Zim, le roi du Slim ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 19:37 | |
| Guelnika? Ça sert à quelque chose ce truc? J'y étais allé ce midi mais je l'avais en effet pas trouvée Tu peux éditer le post de Joe Monsters (sur le topic du 1) stp Alex? | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mar 28 Sep 2010, 19:39 | |
| Merci pour ce lien, cela va me permettre de mieux juger le concept. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mer 29 Sep 2010, 14:30 | |
| C'est bon, j'ai fait mon choix, Jackie Chan : Miracles !
J'attends une confirmation pour voir si c'est assez culte ou pas ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puppet Movies II! | |
| |
|
| |
| Puppet Movies II! | |
|