| Puppet Movies II! | |
|
+15Nicool kilam1110 Relm Empty Choco-sama Lewys Crimson Wraithslayer/HD garywiss6 Joe monsters Nusenism AlexRE AristA Slump cheikh35 Manderr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mer 29 Sep 2010, 14:30 | |
| C'est bon, j'ai fait mon choix, Jackie Chan : Miracles !
J'attends une confirmation pour voir si c'est assez culte ou pas ! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mer 29 Sep 2010, 16:37 | |
| Je ne l'ai jamais vu donc je ne pourrais pas te dire et je n'en ai jamais entendu parlé... [/nolife] | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Mer 29 Sep 2010, 21:55 | |
| Mets le en recherche sur Google = Ici! Et dis ce que tu en penses ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Jeu 30 Sep 2010, 08:58 | |
| Ça m'intéresse ce projet ! Je vais peut-être participer, je songe à Robocop. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Jeu 30 Sep 2010, 11:47 | |
| Robocop c'est cool, ça ira niquel Je te rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 10:39 | |
| UP :
Que tous ceux qui ne m'ont pas donné leur adresse MSN le fasse, je pense que nous avons réuni suffisamment de participants pour mener à bien le projet (d'autres pourront se rajouter mais il seront obligés de s'incruster)
Dîtes-moi aussi quelle date vous conviendrait pour qu'on agence ensemble le fil directeur du jeu. | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 10:42 | |
| C'est de la merde Puppet Movies !
...
Bon sinon, t'as des dates jusqu'à quand ? Moi je serais bien plus dispo pendant les vacs de noël par exemple. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 10:54 | |
| Mon adresse msn se situe juste en bas de ce message en cliquant sur le bouton approprié. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 10:56 | |
| Pareil. :p ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 11:05 | |
| AA et Kilam : Donc soyez sympa de me les donner sur le topic (quitte a y mettre un système anti-spam ou en spoiler et les virer après. EDIT : En fait ya pas de souci désolé Bon, je vous rajoute tous les deux Joe Monster s : Je pense que ça devrait coller, si tu situe ta partie vers les dernières, je suis moi-même un adepte des "OSEF des dates limites", donc je pense pas que je serais sur votre dos (ou juste par pur sadisme ) Les autres, dîtes-moi si votre adresse MSN est celle de votre profil EM, sinon, donnez-moi celle sur laquelle vous vous connectez le plus souvent | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 11:18 | |
| Et si on a pas MSN ? :p ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 11:21 | |
| Créé toi une adresse et DLL MSN, même si tu n'en a pas l'utilité, on ne s'en servira qu'une fois je pense et je vous préviendrait par MP et sur le topic avant Après, ça me servira aussi pour vous gueuler dessus lorsque vous serez en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 13:13 | |
| Et si au lieu de parler sur MSN on parlait tout simplement sur le chat ?? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 13:25 | |
| C'est clair. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 14:04 | |
| Chatbox? Si vous voulez mais c'est moins pratique et je peux pas vous parler séparément... Enfin, ça devrait suffir, je garde quand même les adresses MSN de ceux qui me les ont envoyés | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 14:26 | |
| Ok mais pour la CB prévenez des discussions parce que perso je m'y connecte pas très souvent. ^^ ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 14:36 | |
| Et si carrément vous alliez sur un chat IRC ?
Plus pratique, plus rapide, plus discret ( On sait jamais, si vous dites des trucs que les joueurs ne sont pas sensés savoir avant d'avoir joué au jeu ), accessible depuis Firefox, vous pourrez discuter séparement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 15:19 | |
| Je crois que Manderr préfère de loin MSN ... après c'est vrai que l'on a beaucoup de solutions, mais il faudrait en choisir une rapidement ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Sam 02 Oct 2010, 16:05 | |
| Je pense qu'il serait temps qu'on discute du fil directeur et qu'on donne à chacun ce qu'il devra faire, quitte à ce que tout le monde s'avance un peu avant qu'on lance le projet officiellement | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Ven 08 Oct 2010, 10:14 | |
| Bah la principale question, à mon sens, c'est qu'est ce que tu veux faire de la série Puppet Movies : est ce que ce serait la saga des aventures des mêmes personnages ou un concept avec, pour chaque épisode, des personnages différents ? En clair, est ce que Puppet Movies = Acteur Principal (ce personnage était, dans le fond, une base que j'avais posé dans le premier épisode, après c'est toi qui vois ^^), Céline Oborden et Demi-Cerveau ? (Voire Master pendant qu'on y est) Deuxièmement, est ce que lancer un fil directeur dés maintenant ne bloquera pas certains makers à faire ce qu'ils ont envie par rapport à leurs parties à leur film parodié ? Bien sûr, c'est très bien pour créer une homogénéité ! Mais en même temps, pour un projet qui parodie un film différents par partie, doit on forcément réfléchir à une intrigue générale d'abord ? Je poses de simples questions hein ^^. Libre à toi de m'envoyer balader : you're ze boss . | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 11 Oct 2010, 22:24 | |
| Il faudrait peut être commencer à se donner un rendez-vous pour traiter un peu de tout cela, non ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 11 Oct 2010, 22:33 | |
| Après l'anniversaire du forum. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 11 Oct 2010, 22:36 | |
| Il faut savoir si vous préférez un délire complet avec une hétérogénéité complète entre les parties (ce qui peut être fun je ne suis pas contre) ou un peu d'organisation, des parties soigneusement agencées, qui permettraient à tout le monde de réfléchir un peu avant d'avoir le projet (je ne me suis pas foxé de dates limites mais j'espère que personne na va passer un mois sur sa partie...) Quoi qu'il en soit, avec ces délires d'anniversaire du forum, de soirées Minecraft et autres, il vaut mieux attendre encore un peu avant de lancer le projet concrètement | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 11 Oct 2010, 23:23 | |
| Je dirais, même système que dans le premier: Un héros et un méchant communs à toutes les partis, comme un fil directeur très simple, puis une liberté totale à l'intérieur des parties (sauf faire crever définitivement le héros ou le méchant avant la fin, bien sur xD). ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 25 Oct 2010, 16:36 | |
| Je suis d'accord avec Nusenism. Comme j'ai déjà commencé la création de mon projet, et que je ne veux pas trop avancer dans l'histoire pour ne pas avoir déjà trop commencé pour l'intrigue générale, c'est pour cela que je demanderai que l'on commence petit à petit à fixer les objectifs du Puppet de cette année. Merci ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Puppet Movies II! Lun 25 Oct 2010, 16:46 | |
| j'avais pa vu le suget ><
Avec plaisir je vous fait une partie pour Puppet M II, j'envoi mon msn par mp et c'est parti ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puppet Movies II! | |
| |
|
| |
| Puppet Movies II! | |
|