E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Best of Flane Boster 2010

+4
Slump
AlexRE
Relm
Flane Boster
8 participants
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

Best of Flane Boster 2010 Empty
MessageSujet: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:58

Best of Flane Boster 2010 101014010940826533
CLIQUER SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER

Dernière édition par Flane Boster le Mar 15 Nov 2011, 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 02:17

Je vais écouter tout ça ! fan hystérique

Mais tu pourrais ajouter dans la description d'où viennent chaque titre (ce n'est pas vraiment précisé). Wink

EDIT : seulement Similar Destiny marche en streaming... Sad
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 09:39

Il faut attendre un moment avant qu'elles ne se lancent (c'est ce qui se passe chez moi). Je n'ai pas pu les héberger sur mon FTP (a part "Similar Destinies") ce qui explique qu'elle charge rapidement. Je met à côté des titres d'où elles proviennent!
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 13:19

En tout cas Free ne semble pas arriver jusqu'au Quebec. fufu

Je vais DL le tout ça sera plus simple. cactus smile
Merci pour les titres.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:08

J'ai écouté les 2/3 pour les moment et c'est super bien !

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 00:44

J'ai écouté tout d'un coup et j'ai trouvé ça super ! cactus smile

Dès la première écoute j'ai trouvé la plupart des musiques bien, ce qui est une chose rare la plupart du temps ! Shocked

J'ai trouvé ça à la fois varié, mais toujours en gardant une même patte caractéristique. Je n'avais pas ressenti ça dans le dernier Best of. Je trouve que tu t'améliores vraiment !

Depuis j'ai écouté plusieurs fois l'album. cactus smile

Mes préférées pour le moment sont : Calculix Now, Laughing Confrontation, Frozen Mountains, Underground.

On distingue principalement 3 jeux pour lesquels tu as travaillé : Castlevania ToP, M&W PA, S4RPGM. Combien de musiques as-tu fait en tout pour tous ces jeux ? Ça doit représenter un sacré travail. Shocked

PS : J'ai uploadé l'archive sur Guelnika afin que ça soit téléchargeable beaucoup plus rapidement qu'avec Free :
=> http://www.guelnika.net/zik/BestofFlaneBoster2010.rar

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 02:22

Moi aussi j'ai trouvé ça excellent.

En général je reste de marbre face au musiques custom qu'on trouve dans le milieu mais là tu as su capturer une mélodie à chaque fois qui évolue très bien tout au long du morceau.

C'est très inspiré des compositions japonaises et forcement j'aime ça car les japonais savent faire des airs simples mais qui accrochent, pour moi le talent numéro un dans la musique.

Si je devais critiquer ça face à un truc pro, je dirai que le son de synthé n'est pas encore parfait (semble brouillon), que l'arrangement n'est pas optimal (manque de clarté dans le mixage). Mais bon, rassure-toi, c'est déjà vraiment bon et j'ai aucun doute que tu vas encore sortir des trucs excellents.

En fait ce serait cool d'avoir tous tes albums de dispos ici ou sur le site. Wink

Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 10:09

Whoaa ca me touche beaucoup ce que vous dites. Et Relm tu as raison sur ce qu'il y a à améliorer et sur les inspirations japonaises. J'ai toujours aimé les jeux avec des mélodies qui nous restait dans la tête (megaman par exemple). Le mixage est une partie dans la composition qui me prends aujourd'hui beaucoup plus de temps qu'auparavant (j'y passe pratiquement le même temps que la composition quelques fois).

J'espère que vous avez tout de même remarqué que la qualité des instruments de Castlevania ToP est cependant supérieur de mes autres compositions. Cest tout simplement parce que je suis passé a des logiciels beaucoup plus professionnels qui me permettent enfin d'aboutir à ce que je souhaite vraiment plus ou moins.
J'ai encore de grosses lacunes notamment en ce qui concerne la guitare électrique, mais je compte améliorer ca d'ici quelques semaines.

Si je n'ai jamais posté les OST en question, c'est tout simplement parce que je ne les ai jamais terminés (à part Calculix et Sound 4 RPG Maker: D&F). Il doit y avoir 5 musiques dont une 15aine de sons pour Calculix, sound 4 rpg maker en a 13 je crois et Castlevania en est a 26.

Pour ceux qui ne le savent pas encore dailleurs, l'OST de Castlevania ToP sortira très prochainement (dans les jours qui suivent). Vous entendrez la différence sonore avec mes anciens travaux. Je compte d'ailleurs marquer ce changement en ne signant plus mes travaux par Flane Boster mais par mon nom et prénom.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 10:20

Fawzi du Muppet Show jv.com :noel: ?

Je viens de terminer d'écouter le Bestof 2010, du coup je me réécoute toutes tes musiques dispos Owi toutafé olala

Que dire à part que c'est génial ? Bah que c'est vraiment génial nerd

J'adore fan hystérique

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:27

En fait, oui on voit une grosse différence de son pour les morceaux de CV. Wink

D'ailleurs ta version de Bloody Tears est vraiment bonne, assez ressemblant mais assez différent aussi (il me fait penser à la version de CV Judgement qui est excellente). C'est pour ça d'ailleurs que tu ne l'as pas nommé exactement pareil ? Tears of Pain au lieu de Bloody Tears ?

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:39

J'avais pas fait le lien entre S4RPGM et Sound for RPG Maker. Alex et ses smileys
Je crois que j'avais été moins emballé par cet album à la première écoute. Je vais le réécouter. cactus smile

Oui en effet, il y a une vraiment très bonne qualité pour Castlevania, du coup j'ai hâte d'avoir l'OST en entier. Wink

Avec une telle progression, je me demande vraiment ce que va donner le Best of de 2011. Shocked

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:41

J'ai oublié de le signaler, mais j'ai téléchargé les chansons et les écoutes quotidiennement sur mon iTunes cactus smile
Parfois je me surprend moi même en chantonnant un de tes titres ! Leur écoute est très agréable et leur présence dans un jeux vidéo professionnel ne me choquerait absolument pas.

Vraiment du bon travail !
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:44

Moi de même, j'en ai eu 2 dans la tête toute la journée. Alex et ses smileys

Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:43

Merci beaucoup encore pour vos encouragements! Oui, Relm, j'ai voulu changer le titre comme c'est une variante et que les circonstances dans lesquels la musique sera utilisée est assez spéciale.
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 23:52

Des morceaux très sympatique à l'oreille, dont plus de la moitié ont trouvé le chemin de mon lecteur MP3 pour des réécoutes dans le futur.

par curiosité, as-tu un(e) site/blog/page quelque part qui regroupe toute tes creations ?

Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:32

Ah non pas encore. Je dois t'avouer que je suis assez retissant à poster mes travaux de la sorte pour plusieurs raisons. La première c'est que souvent elles font parti d'un projet et l'auteur ne souhaite pas que l'on casse la surprise en les postant toutes. La seconde c'est que je retravaille souvent certaines d'entre-elles et je ne voudrais pas avoir à mettre constamment un topic à jour.

Je compte cependant sortir (dans un bon bout de temps) un album regroupant les musiques qui n'ont pas été utilisées dans les projets.
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:06

Tes musiques sont vraiment magnifiques love

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:22

Je suis en train de tout me réécouter. Siffle

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 22:56

J'ai écouté tout ça, mais pour la première fois moi Owi toutafé olala

Et bien c'est vraiment méga cool cactus smile Excellent boulot, on dirait de l'OST officielle d'un Castlevania...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best of Flane Boster 2010   Best of Flane Boster 2010 Icon_minitime

Best of Flane Boster 2010
Page 1 sur 1