| Run ! | |
|
+8Zim Nusenism AlexRE Lewys Crimson Dragongaze13 Manderr Relm AristA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Run ! Mer 15 Déc 2010, 23:31 | |
| Et sors ce jeu je commence à vraiment avoir envie d'y jouer ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Run ! Mar 21 Déc 2010, 20:26 | |
| Tu as un concurrent, Arista, sur Dsi pour 2$. => http://www.gaminggauge.com/?p=250 ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Run ! Mar 21 Déc 2010, 21:22 | |
| Je veux ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Run ! Mar 21 Déc 2010, 22:45 | |
| Pas la même vue, donc pas le même gameplay 2$ c'est un peu cher je trouve ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Run ! Mer 22 Déc 2010, 21:40 | |
| Yeah, pour annoncer que le développement du niveau va bon train, très bon train et même TGV. Vigueur, réflexes et anticipations sont maîtres mots. Ensuite pour dire que j'ai séparé en deux les niveaux finalement, donc en fait à la place d'une grande map de 400 carreaux ce sera deux maps de 200 carreaux reliés entre elles. C'est peut être légèrement dérangeant de voir l'écran s'arrêter de défiler puis reprendre, mais ça vaut mieux que du lag. Je pense avoir fini le jeu pour Noël (Donc cinématique incroyable de début, Lvl 1, Lvl 2, cinématique incroyable de fin). Je ne sais pas si je tiendrais dans le créneau de 20 minutes, mais je le pense vu que c'est le temps qu'il me faut en général pour m'habituer à une partie de niveau. Peut être que d'autres (Le jury ?) le finiront plus vite ? Tout dépend du skill. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Run ! Mer 22 Déc 2010, 22:26 | |
| Ce jeu va être court mais intense ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Run ! Mer 22 Déc 2010, 23:42 | |
| CT...N'oublie pas de faire une copie sur clé USB, on ne sait jamais. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Run ! Lun 27 Déc 2010, 13:54 | |
| C'était pour dire que le jeu était fini depuis longtemps mais j'avais oublié de le dire Donc le jeu est fini actuellement dans son état avec une fin marrante - sans plus. Cependant, Kilam fait un truc pour la fin, et je ne sais pas s'il aurait le temps. S'il n'en a pas le temps, une autre version sortira après coup avec une meilleure fin. Sinon, ce sera la fin marrante sans plus. Mais youpi quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Run ! Lun 27 Déc 2010, 17:18 | |
| Cool ! Il n'y a qu'un seul niveau ? D'autres niveaux étaient prévus à l'origine ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Run ! Lun 27 Déc 2010, 18:35 | |
| Il y a deux niveaux d'aspects graphiques différents et avec des éléments de gameplay différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Run ! Lun 27 Déc 2010, 19:04 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Run ! Sam 01 Jan 2011, 20:45 | |
| Le jeu est disponible ! Plusieurs mirroirs à disposition. Le jeu pèse 9.2 MB. CherryShare : http://share.cherrytree.at/showfile-2160/run___11.rar Mediafire : http://www.mediafire.com/?zjgsazx6cj07szd Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=HSIO9ERV Sendspace : http://www.sendspace.com/file/sa15d3 Voila donc y'aura pas de lien mort j'espère __________________________________________ Suite à une beta-test chez l'ami Kilam, il m'a fait remarqué une grossière erreur qui faisait lagguer le jeu comme un ouf si la fréquence d'horloge (lol) de votre Processeur n'était pas assez élevée. J'ai mis à jour les liens dans ce topic, la bonne version est donc la 1.1. Merci à Kiki donc | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Run ! Dim 02 Jan 2011, 19:20 | |
| lol Super, Arista, cool que tu l'ais bien fini à temps. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Run ! Mar 04 Jan 2011, 13:56 | |
| Topic fermé jusqu'à la fin du concours. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run ! | |
| |
|
| |
| Run ! | |
|