| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 00:10 | |
| Kikoo ! Je fais un petit topic pour parler de ce formidable site qu'est Livestream ! Tout d'abord, kesako : - Citation :
- Livestream est une plate-forme de diffusion sur Internet anciennement connue sous le nom de Mogulus.
Il permet en gros à un hôte de filmer son écran en live, et aux utilisateurs de venir discuter sur un tchat en même temps. C'est très sympa pour voir un type jouer à Mario par exemple. - Spoiler:
Ce topic servira à prévenir les membres quand un nouveau live apparaîtra, et aussi d'espace de disscussion. Vous pouvez voir les chaines les plus populaires des membres : ICI____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 01:36 | |
| Moi, demain matin 8h au Quebec (donc 13h heure française) pour une partie de Ninja Senki. Sans lag, je pense. Si j'oublie rappelez-le moi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 01:39 | |
| C'est sympa. Perso ya peu chances que j'en fasse un parce que je suis ridicule comme joueur de plateforme (surtout au clavier) mais le concept et bien. Allez, je m'en vais jouer à NinjaSenki, peut-être qu'un jour je dépasserais le niveau 1! EDIT: OUIIIIII! Au bout de 292 essai, j'ai réussi le stage 1! x) ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 02:33 | |
| Je me fais une petite partie improvisée de Ninja Senki tout de suite, que j'ai enfin fini, d'ici quelques minutes (pour voir à chaud mes progrès). http://www.livestream.com/monsieurrien?t=534956 | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 12:22 | |
| - Relm a écrit:
- Moi, demain matin 8h au Quebec (donc 13h heure française)
Ce serait pas 14h plutôt ? ^^ On m'a dit que c'était 6h de décalage, tu habites au Québec, non ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 13:08 | |
| J'ai connu ce site il y a environ deux ans, grâce à Astram qui m'avait déjà montré des choses sur RPG Maker. Donc lui aussi a un compte. (si ça se trouve je m'en suis fait un aussi) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 13:10 | |
| ...... je suis tenté de me lancer dedans et de piocher un de ces jeux obscur dont j'ai le secret, comme on dit. ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 13:24 | |
| Me suis fait une chaîne finalement! (bawai ça coute rien donc bon) Je vous file le lien même si elle est vide. http://www.livestream.com/Nusenism Qui sait elle servira peut-être. EDIT: même si je comprends pas commet ça marche, moi ça m'active la webcam au lieu de filmer mon écran. ____________
Dernière édition par Nusenism le Ven 24 Déc 2010, 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 13:34 | |
| Ca me faisait pareil, pour afficher le bureau ( en plus du microphone/webcam) faut télécharger le logiciel "Procaster" sur le site même de Livestream. J'hésite à continuer ma partie de Ninja Senki, là, j'en suis aux trois-quarts (faits devant Flane, Slump et sur la fin Relm hier dans la nuit.) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 13:46 | |
| http://www.livestream.com/garywiss6 Je suis en train de tester le systeme ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 14:03 | |
| Nice ! ^^ Sinon, Omegabowser prépare un Livestream de Sonic 3 et Knuckles, pour ce soir, vers 22 h (un peu plus si il est toujours à table.) Si vous aussi le réveillon de Noël avec tante Huguette et papi mamie vous ennuie au bout de la troisième bouchée de foie gras, ben venez chatter avec nous, je serais aussi présent, normalement ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 14:19 | |
| Faudrait un modérateur peut-être qui mette jour le 1er post avec la liste des hosts et des jeux? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 14:31 | |
| Bon je suis en live. Mais je pense jouer à des jeux Nes parce que Ninja Senki on en a déjà bouffé pas mal hier. Megaman ? Mario ? TMNT ? ... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 14:33 | |
| Mario ! ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 16:43 | |
| lol ton avatar bien vu ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 16:47 | |
| Bien jouer pour ta partie de megaman2 Bon je démarre ma chaîne maintenant http://www.livestream.com/garywiss6 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 17:08 | |
| Michael Jackson's Moonwalker sur la partie de Gary ! ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 17:22 | |
| Megaman X sur : http://www.livestream.com/Relm ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 17:46 | |
| C'est pas très amusant avec plein de gens d'Oniro. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 17:46 | |
| Qui les a ramenés ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 19:26 | |
| On peu faire une selection aussi lol... C'est le début, les gens vont se lasser de toute manière. Moi le truc que j'aime pas ces des gens inconnus qui arrive sur le channel et que demande comment marche livestream sans cesse. >> J'ai fini MMX ! \o/ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 20:07 | |
| Bravos ^w^ Hum sinon Relm j'ai compris comment ca marche XD J'ai tester et et J'ai trouver du premier coups XD Bons je prévois faire une partie de: The Legend of Zelda - Ancient Stone Tablets Je pourrais commencer là si vous voulez :P | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 20:49 | |
| ton compte c'est quoi ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 21:09 | |
| http://www.livestream.com/lapin9666 Voila :P Mais je joue pas encore ^^' Vue qu'il y a personne. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 21:15 | |
| Je suis connectée. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livestream : activité | |
| |
|
| |
| Livestream : activité | |
|