| Livestream : activité | |
|
+35Pandaragon Takuichi Daragonis Roi of the Suisse Yami no tenshi Gostolith cheikh35 Kafuka Palazzo Meiguanxi Amalrich Von Monesser Wanoklox 2DT Kamikaz93 harusame kilam1110 Choco-sama Falco Dastrem Naked-Snake Shadoko Empty Vexkar Floya AristA Slump Lapin Flane Boster garywiss6 Shakuras AlexRE Dragongaze13 Zim Nusenism Relm Lewys Crimson 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 21:15 | |
| Je suis connectée. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Ven 24 Déc 2010, 23:04 | |
| je regarde la chaine de lapin où il joue a plein de jeu de temps en temps... à croire qu'il joue chez moi bien tranquille dans une pièce. Je diffuse de la musique sur ma chaine... j'attends le soir de Noel... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 02:48 | |
| Ça dois être sympa ^w^ Tu dois te sentir avec moi XD | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 03:31 | |
| Dites, vous avez dû faire des changements dans les préférences de Procaster pour émettre correctement ? J'ai beau tenter n'importe quoi, mes FPS descendent toujours autour de 3 ou 4. Inutile de dire qu'en dessous de 10-15, l'image est saccadée comme pas possible. Je dirai même que ça devrait rester au moins à 20 FPS. A mon avis ça vient de ma connec, sans dégroupage total j'ai pas un très haut débit en émission... Go SFR, tant pis pour Free s'ils dégroupent pas ma zone, et tant pis s'ils suppriment mes FTPs Mais bon, on sait jamais, peut être que ça vient de trucs mal réglés, donc je demande | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 04:00 | |
| Avoir tout bêtement quitté Steam et MSN a augmenté le taux de FPS pour moi. Tiens... p'tête bien que je vais lâcher Story of Thor pour du Ninja Senki, j'ai pas avancé ma partie depuis hier. ^^ (Et en attendant, je commence le tome 3 de Pascal Brutal reçu à Noël. ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 04:15 | |
| Ca depend aussi de la taille de ta capture, si tu capture une petite fenetre ca laggera moins, je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 04:17 | |
| Perso j'ai quitté Steam et j'étais pas sur Msn, et je filmais une vidéo Youtube pour tester donc ça faisait pas bien grand Ca doit venir de ma connec... Tant pis, pas de livestream pour moi tant que j'aurai pas changé de fournisseur d'accès | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 13:22 | |
| Ma chaîne est activé pour le'instant EDIT : Etait activé, je fais une pause pour manger EDIT 2 : Ma chaîne est maintenant en ligne ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 15:26 | |
| Venez me voir jouer comme une merde à Metal Slug sur mon channel (Enfin vaut ptétre mieux pas ) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 18:57 | |
| Je suis en live www.livestream.com/garywiss6 Si vous voulez que je joue a un jeu en particulier, venez me le dire sur ma chaine ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Livestream : activité Sam 25 Déc 2010, 20:27 | |
| Je vous propose de venir sur mon channel afin de discuter ce soir tout en écoutant Radio Maker !
http://www.livestream.com/falco25 ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 26 Déc 2010, 01:25 | |
| Livestream de 1h30 à 3h00!!! Special Shoot'em'up arcade! Je jouerai à chacun de ces jeux avec 1 crédit en poche! (autant dire que c'est impossible!
http://www.livestream.com/flane
- Blazing Star - Dimahoo - Dodonpachi - Dragon Blaze - ESP RADE - Giga Wing - Guwange - Salamander 2 - Sexy Parodius - Sol Divide - Viper Phase 1
Dernière édition par Flane Boster le Dim 26 Déc 2010, 01:35, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 26 Déc 2010, 01:32 | |
| T'as oublié de donner le lien | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 26 Déc 2010, 01:34 | |
| Quelle nouille!
http://www.livestream.com/flane | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 26 Déc 2010, 23:15 | |
| Je me suis dit que je serais bien chaud pour une partie de Shiren the Wanderer sur Livestream.
A la dure : je n'utilise que l'équipement que je trouve, et j'essaie d'aller le plus loin possible (arriver à la fin, faut pas trop y penser). Une partie du genre dure entre quelques minutes et deux heures.
Le temps de configurer des machins et des trucs, ça devrait commencer à 23h45 (17h45 pour les Québécois). | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Livestream : activité Dim 26 Déc 2010, 23:27 | |
| Bien je jetterai ptet un coup d'œil à vos chaînes alors. ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 27 Déc 2010, 18:06 | |
| Je vais sûrement jouer à quelques jeux si vous voulez venir voir cliquez sur ma signature. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 27 Déc 2010, 21:36 | |
| Je joue a en se moment alors si vous voulez regarder vous pouvez :P | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 27 Déc 2010, 22:20 | |
| yay, pour une raison obscur, meme quand j'enregistre en live, il garde offline. ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 27 Déc 2010, 22:36 | |
| Faut que t'installes le logiciel Livestream Procaster. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Livestream : activité Lun 27 Déc 2010, 23:01 | |
| AVEC procaster.
mais bon, c'est juste Skulltag en OpenGl qui lui plaisait pas, Skulltag en software renderer passe comme un charme ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 28 Déc 2010, 01:05 | |
| POur ce soir ceux qui s'intéresse. Je pourrais jouer a Minecraft ou continuer Zelda ou sinon faire cela demain? ^w^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 28 Déc 2010, 01:12 | |
| Lapin, si tu veux faire une signature Livestream, fais comme moi pas plus grande car la mienne est déjà assez grosse. Choisis la taille de la vidéo la plus petite (tape 1 x 1 dans custom size) et retire le son + le lien en dessous de la vidéo dans les options. Merci. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 28 Déc 2010, 01:23 | |
| Voila. Mais tu répond pas a ma question :O | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Livestream : activité Mar 28 Déc 2010, 01:25 | |
| Par contre pitié Relm, désactive le lancement automatique de tes vidéos, parce que quand je suis sur une page où t'as posté pas mal de fois, ça fais ramer ma connec et firefox comme pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livestream : activité | |
| |
|
| |
| Livestream : activité | |
|