| Joyeux noël à tous ! | |
|
+13Vexkar Lapin Slump Dragongaze13 Lewys Crimson Choco-sama Nusenism Floya Relm Shakuras garywiss6 AristA AlexRE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Sam 25 Déc 2010, 15:36 | |
| - Lapin a écrit:
- -Donkey Kong Country Returns
Je veux, je veux ! AristA >> Le film de Tim Burton ? Il est bien ? (j'aimais beaucoup le dessin animé) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Sam 25 Déc 2010, 15:45 | |
| Je sais pas s'il est bien, mais en tout cas il a l'air. Oui c'est de Tim Burton ! Un ami l'avait adoré, et comme nous avons presque tout en commun, je me suis dit que je devrais l'adorer moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Sam 25 Déc 2010, 16:36 | |
| Quel être de confiance mais sympathique ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Sam 25 Déc 2010, 17:39 | |
| Moi j'ai eu un bon réveillon! J'ai eu 100€ Des Ferreros Rochers Un miroir. (Cro classe je vais enfin me voir zombifiant le matin ) Et un chemisier dont j'ai parlé dans avqqad. (fatiguée.) Puis demain c'est rebelotte. Je fais ca le midi avec la famille côté papa. Et moi aussi j'ouvre toujours les cadeaux à 00:00. Ma mère a aimé ses enceintes et son casque audio. Les enceintes ont une superbe basse, on a écouté Muse - Hysteria à fond. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Sam 25 Déc 2010, 20:43 | |
| ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 00:11 | |
| Floya -----> T'as pas parlé de chemisier dans AVQQCAD que je sache, je m'en serais souvenu, je retiens toujours ce genre de détail | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 00:24 | |
| Moi par respect pour mon frère, je ne dirais pas ce qu'il m'a offert. Mais j'ai eu le principal : ma jolie nouvelle montre à gousset, le tome 3 de Pascal Brutal, ma mère a tenu à m'offrir du Dostoïevski (mais comme je l'en avais prévenu, la traduction n'est pas à la hauteur - ou bien Dostoïevski écrit moyennement en russe, mais j'ai aucun moyen d'en juger...). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 00:31 | |
| Roh allez, y a pas à avoir honte des cadeaux que notre frère nous fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 01:03 | |
| Il t'as offert des préservatifs ? HIHIHIHIHIHIHI | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 03:18 | |
| On a offert du verre à Slump... Il m'a offert du bois. J'ai honte pour lui. Ils'est dit : Nazim est un original, offrons-lui quelque chose d'original. Pourquoi pas des sabots taillés artisanalement ? Des trucs dangereux pour mon équilibre rien que pour monter les escaliers, dangereux pour les autres si je les cogne par inadvertance (genre pire que des grolles de gothique ), qui ont l'air d'avoir été taillé dans le même bois que les étagères bon marché de mon enfance, mais qui d'après lui seront, rangées à côté de mes chaussures à l'entrée, une attraction qui m'assurera un succès immédiat quand je donnerai des soirées... Parce qu'en plus faut que je les expose. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 03:26 | |
| Ah ouais, c'est violent comme cadeau quand même Mais c'est sûr qu'on peut difficilement faire plus original | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 03:31 | |
| Le pire, c'est que ça a dû lui coûter cher : il les a fait faire devant lui par un artisan à Bruges : artisanal + en direct + ville touristique = bien trop d'euros. Dire qu'il m'a vanté son cadeau les jours précédents, tellement il était persuadé que ça me mettrait aux anges. | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 10:45 | |
| Joyeux Noël à tous ! (en retard, certes) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 11:49 | |
| - Zim a écrit:
- Le pire, c'est que ça a dû lui coûter cher : il les a fait faire devant lui par un artisan à Bruges : artisanal + en direct + ville touristique = bien trop d'euros. Dire qu'il m'a vanté son cadeau les jours précédents, tellement il était persuadé que ça me mettrait aux anges.
EPIC FAIL Eh beh... plus original je sais pas! Essaye de mettre ça avec un kilt écossais! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 12:48 | |
| Yop!
Pour ma part:
- Tome 2 et 3 du donjon de naheulbeuk - Dragon quest IX - La trilogie resident evil en DVD - Deux films de Dai Sijie - Un maillot - Le vidal le plus récent - Coffret complet de "Il était une fois la vie"
Voila^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 14:42 | |
| Zim >> Il a l'air de très bien te connaître ton frère. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Dim 26 Déc 2010, 16:30 | |
| Je me suis vu recevoir : -Le jardin de machiavel -un polar (ça je n'en lis pas tellement) -L'art des insultes ( -Un bouquin non identifiable à première vue -Deux bandes dessinées Des livres plus diversifié qu'au noël précédent on aurait dit que je faisait un véritable culte de la personnalité de Albert Camus ^^' -Du chocolat au piment, le rêve ! J'aime le chocolat, et j'aime tout ce qui est épicé Mon géniteur m'a envoyé (via un moyen peu orthodoxe) "Guerre et paix" parce que "je dois lire un gros livre"... quelquechose me dit qu'il n'a toujours pas digéré mon départ pour faire mes études en littéraire et sociologie et qu'il est encore persuadé que j'en suis incapable (pourtant il m'a déjà vu lire des livres en papier bible...) Zim : la c'est quand même la gaffe de la part de ton frère quelque part ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Lun 27 Déc 2010, 01:18 | |
| Et bien pour ma part, j'ai reçu : - Un iPod Shuffle. Voilà Bon ok j'exagère j'ai aussi reçu Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth.____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Lun 27 Déc 2010, 02:52 | |
| Bonjour, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël Voila pour ma part ce que l'on m'a offert : - une télévision 56 cm ( une bonne qualité d'image par rapport à l'ancienne) - l'humble indie bundle 2 ( vraiment excellent ) - Okami sur wii ( j'adore ) - Dead Rising sur wii ( avis partagé par rapport à la version Xbox 360 ) - Un jeu de fléchette ( il n'y a plus qu'à le fixer ) - une clé wifi ( que j'ai eu la joie d'installer sous Gnu/linux ) - 55€ qui devrait financer un cable HDMI pour ma Xbox 360, un cable VGA mâle/mâle pour mon PC, et autre chose ( peut-être Halo Reach ou un livre sur l'informatique/développement ). Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Lun 27 Déc 2010, 13:56 | |
| Que de joyeux cadeaux ! Puisse l'esprit de noël danser sur vos buches de la nouvelle année etc. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Lun 27 Déc 2010, 14:12 | |
| Moi j'en ai eu à nouveau hier : -Des chocolats -20€ -Des pon pon de Pom pom girl (Cadeau gag ) et le sérieux après le jeu de cartes "Elixir" Mais j'ai personne avec qui y jouer en fait... -La BD que j'avais demandé "Sans emploi" Et... je crois que c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Lun 27 Déc 2010, 14:16 | |
| Ah j'aime bien Elixir, très sympa comme jeu de cartes.^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! Lun 27 Déc 2010, 16:22 | |
| Juste entendu parlé, et j'ai du voir la boîte, on m'en a dit du bien aussi. Joyeux noël Valentinos ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noël à tous ! | |
| |
|
| |
| Joyeux noël à tous ! | |
|