Sujet: Présentation des nouveaux Mar 07 Aoû 2012, 23:33
Tu es nouveau sur le forum ? Alors présente-toi ici !
Alex RoiEsper a écrit:
Je peux te surnommer "PanPan" ?
Euh et si je dis non? Plus sincèrement je préfère Panda, je trouve ça mieux : on m'appelle beaucoup plus Panda que Pandaragon. Et puis "PanPan" ça fait plus lapin que panda.
____________ Just you know why...
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 08 Aoû 2012, 01:01
M'en fiche, je vais t'appeler Uther moi... Où Uther le Panda à la limite? Panpan ça fait très lapin en effet. Si tu veux vraiment panda, on peut t'appeler Po aussi. Voir plus simple : Pandaragon. Où Aragon.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 08 Aoû 2012, 20:01
Daragonis a écrit:
Uther le Panda
Ah oui, je valide.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 19:54
Bonjours à vous tous, quelques-un me connaisse (Je vois quelques pseudo qui me rapelle du monde ^^) et d'autre non. Alors, voici ma présentation.
-» Depuis combien de temps faites-vous du making? 5 ans cette année depuis le début Mars, donc Mars 2007.
-» Quel logiciels de création de jeu-vidéo utilisez-vous? RMXP.
-» Quels sont vos points forts ? La programmation de système évènementiel.
-» Et vos points faibles ? Les scripts (Même si je réussis à pouvoirs modifier ce qui est modifiable)
-» Votre niveau général en tant que makeur ? Expérimenté
-» Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making ? Si oui, lesquels ? Je suis sur assez de forum, donc. xD
-» À première vue, que pensez-vous de ce forum ? Bien et drôle. ^^ (Drôle en lisant la bannière)
Salut à vous et à plus sur le forum.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 20:26
Bienvenue Ti-max !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 20:55
Bienvenue jeune mammouth polaire. Tu as oublié de dire, dans ta présentation, quel est ton plat préféré, c'est nécessaire pour qu'on se comprenne, toi et moi.
TI-MAX RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 21:01
Merci à vous 2.
Daragonis -» Si tu veux vraiment le savoir, mais c'est la poutine. xD
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 21:07
Bienvenue
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 21:14
Salut et bienvenue parmi nous aux derniers inscrits ! \o/
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 14 Aoû 2012, 22:04
Bienvenue
Sujet: Salut à tous Mer 15 Aoû 2012, 05:46
Salut à tous, j'ai connu le site par levelup auquel je me suis inscrit récemment.
Je ne fais pas de Making mais de la musique. Haha
Etant passionné de jeux vidéos (et de beaucoup d'autres choses) je cherche à rencontrer des gens motivés pour me lancer avec eux et pouvoir m'amuser à créer une B.O sympatique.
Le site et les personnes ici ont l'air détendu et je passerais plus de temps à vous connaître les jours à venir
Mes musiques http://pressstart-sounddesign.com/musique/ Mon Blog http://pressstart-sounddesign.com
Allé, en guise de conclusion, mon p'tit remix d'une intro assez connu
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 15 Aoû 2012, 06:20
Bienvenue à toi Olivierr
Oh un autre insomniaque ? Je rêve ?
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 15 Aoû 2012, 09:11
Bienvenue Olivierr Twist... Mes messages de bienvenue se dégradent de plus en plus...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 15 Aoû 2012, 14:24
Bienvenu Olivierr !
Les musiciens est une denrée rare dans les communauté de création de jeux.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 15 Aoû 2012, 16:23
Bienvenue
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 16 Aoû 2012, 01:36
Bienvenue Olivierr.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 16 Aoû 2012, 11:30
Bienvenue à vous deux =]
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Sep 2012, 15:17
Salut je crois pas m'être présenté depuis que je suis inscrit.
Alors je suis un maker qui fait des jeux avec les RM (en particulier XP mon préféré) Bricole des meshes avec Blender, et fantasme sur l'idée d'utilisé Unreal DK mais qui a la flemme d'apprendre à s'en servir.
C'est pas mon premier forum de making, je suis inscrit sur plusieurs autres et j'ai pas encore décidé lequel me plait le plus (même si j'ai déjà des préférences).
Mon premier jeu je l'ai fait avec l’éditeur d'age of mythology autant vous dire que ma passion pour la progression ne date pas de matuzalem et que je ne suis qu'un noob à coté de certains (après c'est très relatif) (je sais même pas écrire Mathusalem).
Je bosse dans le spectacle mais je fais une formation programmation objet/Java en cours du soir à partir de mi-Septembre. Parce que j'aime ça, j'ai déjà un boulot qui me plait.
J'ai un projet de jeu que j'ai depuis des années mais je le mettrais en œuvre qu'à partir du moment ou je me sentirais apte à le développer. Et l'idée n'ai pas prête d'être reprise par quelqu'un, c'est trop spécial. En attendant, j'enchaine les projets et j'attends qu'on me dise ce que ça vaux (rien).
Comme vous devez l'avoir remarqué j'ai énormément d'humour mais il ne fait jamais mouche (ou sinon mouche à merde hahaha...No comment).
Sinon j'ai un DUT création et reprise d'activité que j'ai eu dans cadre professionnel (je n'ai pas eu à passer le bac) et avant j'ai fait tellement de métiers qu'on pourrait m’appeler Pôle emploi ^^(ou mouche à merde mouhahaha...).
J'ai bientôt la trentaine (28) mais j'ai pas encore finit ma crise d'adolescence pour pouvoir démarrer celle de la trentaine. J'ai un petit garçon de 4 ans (qui vie avec moi) et une ex-femme chiante (euphémisme).
Je vie à Paris la capital de France, de l'art, du monde et, aussi triste que ça puisse être, du PSG que je soutien de tout mon cœur, mais qui ne me soutien pas autant.
J’arrête d'essayer de vous faire rire pour l'instant mais SVP, je vous en conjure, vous en supplie à genou, téléchargez mes jeux et donnez moi vos avis, appréciations, conseils, critiques...
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Sep 2012, 15:39
Haha bienvenue, j'aime beaucoup ton humour.
Par contre aux chiottes le QSG.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Sep 2012, 17:02
Bienvenue esziaprez.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Sep 2012, 17:34
Bienvenue, homme au nom imprononçable!
esziaprez a écrit:
Mon premier jeu je l'ai fait avec l’éditeur d'age of mythology
Moi c'était Age of Empire II, on va bien s'entendre Sinon j'aime pas qu'on parle aussi fréquemment de cette animal gracieux et mystique qu'est la mouche à merde, à l'avenir, gare à cela! A part ça, je parie une bouteille d'eau vide que tu t’appelles Octopus.
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Sep 2012, 23:27
Bienvenue à toi !
C'est vrai que l'éditeur d'Age of Mythology, j'en ai perdu du temps dessus aussi.... XD Mais c'était tellement bien.
J'espère que tu te plairas sur le forum !
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 01 Sep 2012, 23:43
Salut et bienvenue à toi =)
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 02 Sep 2012, 16:13
Bienvenue à toi, esziaprez
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 02 Sep 2012, 18:18
(Oh non une présentation obligatoire comme dans tous les forums alors que je déteste ça faute de ne rien trouver à dire ><)
Ciaossu !! ^.^ Bon alors, je suis Ruka, j'ai 18 ans, étudiante en première année de LCE Japonais. Je vous laisse donc deviner mes centres d’intérêts x) J'aime bien évidemment tout ce qui a attrait au Japon, autant les mangas et animes que la culture et l'histoire du pays. J'aime également beaucoup les jeux vidéos (autrement je ne serais pas sur ce forum) notamment les RPGs ainsi que les survivals (bien que pour ces derniers je laisse les autres jouer pour moi et j'admire leur travail ayant trop peur de prendre la manette quand je me fais poursuivre par une horde de zombis ou qu'il y a des fantômes à mes trousses). Pour être tout à fait honnête, je suis pas vraiment douée voire carrément nulle et j'ai du mal à finir les jeux que je commence (Je n'arrive à finir que les jeux faciles T^T ) et pourtant - aussi étrange que cela puisse paraitre - j'adore ca...!
Niveau making ben... hmmm... Je n'en ai encore jamais fait... (Ne me jetez pas de pierre s'il vous plait !) Et c'est justement pour cela que je veux apprendre ! En fait, ce qui m’intéresse dans les jeux vidéos c'est la conception de l'histoire, du gameplay et du level design (en gros ce que regroupe le boulot de Game Designer et Level Designer). Pour ce qui est de l'histoire et de l'imagination j'en ai et il m'arrive souvent d’écrire des histoires ou de participer à des forum RP. Mais pour tout ce qui est technique, j'ai encore tout ou presque à apprendre ><
En réalité, j'aimerai devenir Game Designer et partir étudier à l'ISART, une école à Paris en partenariat avec le Japon (voilà pourquoi elle m’intéresse tout spécialement) dans la formation correspondante. Et... (attention vous allez rire) j'aimerai passer les examens l’année prochaine dans le meilleur des cas ou plus tard s'il le faudra. (J'en entends déjà rire certains ><).
Non pas que je trouve ça impossible bien que très difficile, je me dis que ça marchera bien d'une manière ou d'une autre (c'est ma devise du moment). Je n'ai que 18 ans, j'apprends vite ! x)
Hmmm, voilà, je ne trouve rien à ajouter... Si vous voulez savoir autre chose vous avez juste à demander ^^