E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde

Aller en bas 
+6
AristA
Vexkar
Empty
Choco-sama
Raspberyl
Relm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:36

Help, j'ai un problème dans FRQ ! .........! Crying or Very sad


Alors je viens de me rendre compte qu'un système dans le jeu bien qu'opérationnel peut être contourné simplement en ne sauvegardant pas par la suite. Je donne un exemple fictif pour que vous compreniez :

=> On parle à un NPC qui nous demande 1000 pièce d'or contre une info. Si le joueur sauvegarde juste avant, paye, lis l'indice puis fait reset et reprend sa partie il aura lu l'indice mais n'aura pas payé. (Ce n'est qu'un exemple, ne pas prendre ça au pied de la lettre.)


Je me suis donc dit que peut être avec tous les patchs, outils de 2k9 ou autre RM launcher il existait un moyen d'obliger le jeu à se dérouler sur une seule slot de sauvegarde et que lorsque le joueur sauvegarde il ne puisse pas faire autre chose que de sauvegarder sur son la slot en question. (Comme dans un Zelda finalement) Vous me suivez ?


J'avais pensé demander à Cherry si un patch de l'.exe pouvait se faire où il laisserait juste une slot pour sauvegarder, par exemple, mais si vous avez d'autres solutions dites-les mois svp ! :x Poussin


Le problème existera malgré tout : le joueur peut décider de faire un copié-collé de son fichier windows de sauvegarde et dans ce cas aucune protection in game n'est utile mais bon ce genre de tricherie dépasse les frontières du jeu donc je pourrai l'accepter.


HELP. snif ouin ouin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:04

Deux solutions (D'apres moi :P)

1: Faire une auto-sauvegarde lorsqu'on parle au NPC pour la premiere fois ?

2: Je ne crois pas que beaucoup de monde vont quitter le jeu et reprendre leur sauvegarde avant pour 1000 piece d'or ?

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Kawaisigjj9cq6
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:08

1-Forcer une sauvegarde est possible mais le joueur peut toujours faire un double (sauvegarder sur une autre slot au moment où c'est obligé et donc faire un double puis reprendre son ancienne sauvegarde par la suite une fois qu'il obtient l'info).

2-C'est un exemple le 1000 pièces. Et ce qui sera à la place pourra bel et bien motiver le monde à utiliser cette tricherie. C'est quelque chose d'important.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:42

Dans ce cas, si le joueur ne paye pas, même en ayant la réponse, créé une variable qui l'oblige payer (s'il va répondre, il dire: désolé, je ne connais pas la réponse). Ce n'est qu'un exemple.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:54

Tu mets tout ça dans un déroulement automatique, le joueur sauvegarde et PUIS il doit payer, mais il est obligé de le faire tant que l'évènement ne sera pas lu jusqu'au bout, comme ça il peut créer une autre sauvegarde, il l'a dans le cul puisque celle ci également sera faite en plein milieu d'un évènement en déroulement automatique, il sera donc quand même obligé de payer au chargement de sa sauvegarde, quelle qu'elle soit Wink

Exemple: http://www.sendspace.com/file/1hlq38

A moins que les events automatiques ne soient lus qu'au déclenchement sous RM et qu'ils ne démarrent plus automatiquement si on charge au milieu du code ... ? Tu me suis ?

Je ne sais pas exactement comment fonctionnent les saves sous RM, est-ce qu'elles retiennent en mémoire les coordonnées du pointeurs dans le code , à l'intérieur d'un event ou est-ce qu'elles ne retiennent que l'id de l'event en lui-même ?

Ca me fait penser aux "boucles" en fait, tu peux mettre dans un évènement dans une boucle qui ne sortira que lorsque le joueur aura payé. Mais encore une fois il faudrait qu'il sauvegarde AVANT d'avoir l'info.



Sinon ce que Choco dit n'est pas bête, avec une variable ou un switch à déclencher, le joueur serait obligé de payer en plus d'avoir mis le switch sur ON ou de changer la valeur d'une variable en plus de "posséder" l'objet, par exemple ...

Maintenant s'il faut vraiment que le joueur ne puisse utiliser que le slot en cours ... Bin oui, faudra patcher mais je n'en suis pas capable ^^
Un peu comme une sauvegarde rapide, quoi ? Ca sauvegarde automatiquement les attributs du joueur mais pas sa progression ?

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:58

Sinon tu peux poser une pénalité bien plus lourde dont le joueur n'a conscience qu'après avoir choisi la chose. Ainsi une fois "payé" il est au courant, mais devient presque contraint à cause de la prise de connaissance.

C'est assez simple, mais je dois l'avouer, très vicelard ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:10

Citation :
Dans ce cas, si le joueur ne paye pas, même en ayant la réponse, créé une variable qui l'oblige payer (s'il va répondre, il dire: désolé, je ne connais pas la réponse). Ce n'est qu'un exemple.
Ca ne change rien. Techniquement le joueur peut quand même faire une copie de sa save et reprendre sa partie par la copie. ^^'



KoZzY : Pareil, ton système est contournable avec une simple sauvegarde faite AVANT de commencer le processus en double.

L’utilisation d'un switch n'est pas possible car c,est juste une info que l'on va lire. Je ne veux pas que cela débloque le jeu parce qu'en théorie c'est quelque chose de facultatif à lire.

Toutes les idées que vous proposaient sont celles qui sont dans le système initial mais qui n'empêchent pas de le contourner. ^^'




Vex : là encore, pareil, le joueur peut simplement reloader sa sauvegarde après avoir eu l'info cruciale. Et de toute manière ce que je veux faire ne doit pas comporter 2 infos mais une seule et donnée dans l'immédiat.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:17

L'idée était qu'il n'y ai qu'une info directe, mais que ce soit le héros, et non le joueur qui la possède, ce qui changerai les évènements futurs.

Je ne suis peut-être pas très clair ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:29

Si si. cactus smile

Mais l'info doit être connue par le joueur (et non le héros avec une variable spécifique). Cette info doit agir non pas comme une "clef" mais comme une réelle info, que le joueur peut même décider de divulguer à d'autres joueurs.

En fait je pense que ce genre de choses est toujours contournable avec RM vu qu'au pire des cas même si j'arrive à n'avoir qu'une seule slot de save et obliger le joueur à sauvegarder sa partie il sera toujours possible de faire un copier-coller du fichier 'save' dans windows et de le remplacer par la suite. :/


Help ! snif ouin ouin

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:43

Il y a le Destiny Patch de Bannanen Joe que Falco aime bien, il permet de faire sauvegarder obligatoirement le jeu et d'autres features cools.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:52

Ce patch c,est un nouvel .exe ou un truc que je peux patcher sur un .exe déjà existant ? Car le .exe de FRQ n'est plus standard.

Sauvegarder automatiquement ça se présente comment ? Ce serait une solution correcte je pense du moment que l'on ne puisse plus contourner ce système "in game". Mimi

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:01

Je te parie que je contourne ça quand même ^^

Bon, bin je maintiens que ce ne sera pas possible de faire exactement ce que tu veux. Maintenant, essaye le patch, déjà Nerd Sang

EDIT: Je crois que tu l'as dans le baba, ça ne marche que pour les RPG_RT.Exe des jeux venant des versions 2000 (et non 2k3) de rpg maker Sad
(Pour répondre à ta question, le patch c'est pour patcher un .exe existant et non pour créer un nouvel exe, apparemment).

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:14

Contourner ça in game ? Si ça marche comme Arista le dit : J'en doute. cactus smile

Contourner ça par Windows ? Sûrement vu que le copier-coller existe mais je m'en fiche, dans ce cas autant ouvrir le projet et l'éditer. Je n'y peux rien si la personne s'implique autant pour tricher. Wink


Si le patch ne marche que pour 2k, ouais c'est chiant.
Et si je ne peux pas faire mon système, adieu l'échange de robots entre joueurs. Donc je veux éviter cela.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:13

Je me doutais bien que c'était pour un truc du genre nerd

Faut trouver une solution, ce serait vraiment chiant de perdre ce système d'échange :/
A la limite on pourrait trouver si on était capable d'ouvrir le système de script de Rm2K3 avec un autre patch ... Ca existe ?

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:23

Je ne sais pas et ça me semble risqué... Sad


En fait il me faudrait une seule chose qui me semble possible avec un patch :
=> Une seule slot de sauvegarde et pas 15.


Et ce serait bien d'avoir un système qui crypte les données d'un projet en cachant les fichiers de sauvegarde (pour éviter un bête copier-coller dans Windows à la limite. Même si on pourra toujours copier-coller le jeu entier, mais là ça rentre dans un niveau de motivation du tricheur trop élevé pour que je m'en occupe).


En tout cas je vois pas d'autres idées... peut être que les event cachés de 2k9 peuvent servir mais j'avoue que je ne sais pas leur potentiel.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:32

Ca fait 15 000 fois que j'entends parler de ce 2k9 ... Où est-ce que je peux le trouver ?

Oublie l'idée du "cryptage" pour cacher les fichiers de sauvegarde. Il faudrait que tu utilises un installateur qui te permet de gérer chaque fichier indépendamment et surtout, qui permette cette fonction "ne pas afficher le fichier" avant même qu'il ne soit créé, ce qui je pense, n'existe pas.

Je veux bien tester ce 2k9 et essayer de trouver une idée, sinon, fais une recherche sur les sites anglophones pour essayer de trouver un moyen de réduire le nombre de slots à un seul.

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:42

Et pourquoi ne pas [donner cette info/ces pièces d'or/quoi que ce soit] au bout d'un long donjon dans lequel on ne peut pas sauvegarder ?

=> Dans ce cas là le joueur n'aura pas envie de recharger sa slot et se refaire tout le donjon, aussi important soit le choix, non ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:44

C'est pour les échanges de Robots ...

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:50

Et si tu faisais en sorte que le PNJ a qui on obtient l'info nous la refile avec en plus un objet du genre "NOTE DE L'INFO" qui sera nécessaire à obtenir à un moment du jeu ?
Ainsi le joueur sera obligé de payer.

Si tu veux pas obligé le joueur à payer, je pense pas qu'il y ai de solutions... c'est ainsi dans les jeux pro, par exemple dans Link's Awakening, Link pouvait obtenir l'aide de la voyante en échange de rubis, et rien n’empêchait le joueur de sauvegarder avant et de recommencer sa partie.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:58

KoZzY a écrit:
C'est pour les échanges de Robots ...
Ah ok, j'ai rien dit. Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:24

KoZzY : 2k9 est sur le forum dans la forêt des illusions.

Falco : Non, car comme je l'ai dit je ne veux rien obliger. C'est pour l'échange des robots donc, tu parle à un gars tu as un code et c'est tout. Rien ne doit être obligatoire.

Pour Zelda, oui mais ce n'est qu'une info. Ici c'est un code qui permettra de donner un robot à un autre joueur. Bref une info importante qui si elle est exploitée peut briser tout l'intérêt du système, pas comme un simple indice.



Donc tu me confirme, Falco, que le patch dont parlait Arista ne marche pas sur 2k3 ? Sad


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:25

Pourquoi pas rendre l'énigme possible seulement quand on a payé pour avoir l'indice ? ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:27

pour ne pas penaliser ceux capable de la resoudre sans le dit indice , je suppose

____________
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:31

Ne donne pas les simurions in game ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:58

Arista : Et comment par la poste ? Oscar a les boules D'ailleurs ça changerait quoi ? Alors là... Gné ?


Ccd : Non, j'ai expliqué que rien ne doit être obligatoire et ce n'est pas une énigme mais un code secret qu'on doit utiliser en dehors du jeu que l'on "achète", ici. Wink


Shakuras : J'ai répondu à ton MP via le site. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde   Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 slot de sauvegarde Ou sauvegarde automatique
» Points de sauvegarde
» une astuce sur le menu et sauvegarde
» Je cherche des morceaux à jouer [HELP]
» Jouer à un jeu RM2k3 sur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Entre aides-
Sauter vers: