| Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde | |
|
+6AristA Vexkar Empty Choco-sama Raspberyl Relm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 18:58 | |
| Arista : Et comment par la poste ? D'ailleurs ça changerait quoi ? Ccd : Non, j'ai expliqué que rien ne doit être obligatoire et ce n'est pas une énigme mais un code secret qu'on doit utiliser en dehors du jeu que l'on "achète", ici. Shakuras : J'ai répondu à ton MP via le site. | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 19:01 | |
| - Citation :
- Donc tu me confirme, Falco, que le patch dont parlait Arista ne marche pas sur 2k3 ?
Ouep :s Essaye de voir avec Cherry, obligé qu'il doit savoir comment faire pour faire un save direct. Sinon il faudrait réfléchir à une solution, je suis sur qu'on peut contourner le problème... D'ailleurs, j'ai même ma petite idée, qui serait de créer un logiciel à part pour les échanges. Je pourrais le faire avec MMF, mais il me faudrait l'aide de Cherry pour deux trois trucs. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 19:08 | |
| au risque de paraitre debile..... quel site exactement ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 19:13 | |
| Guelnika... Falco : oui je compte lui demander. Au pire ça ne doit pas être trop dur de réduire le nombre de slot de save à 1, aussi. Pour le module externe, j'aimerai éviter, c,est plus confortable que tout soit in game. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 19:16 | |
| guelnika a un systeme de MP ? bon, je le saurais pour l'avenir. désolé, sur le coup je refreshais le nuage de Relm sans comprendre ^_^' ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 20:02 | |
| Donc tu me confirme, Falco, que le patch dont parlait Arista ne marche pas sur 2k3 ?Lol, comme on doute même pas de ma parole ici C'est écrit dans le fichier "info" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde Mer 12 Jan 2011, 20:33 | |
| J'avais pas réalisé qu'on parlait d'un seul truc en fait. Bon vu que à part un patch magique la solution semble compromise je pense devoir faire un changement de design pour le système de don de robots dans FRQ. La suite ici pour les motivés : http://Relm.kikooforum.com/t16p300-news-du-jeu#1765 Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde | |
| |
|
| |
| Obliger le jeu a se jouer sur une sauvegarde | |
|