| Fan de Pokémon !!! | |
|
+27Chiriu garywiss6 Tit-Jaja Daragonis Roi of the Suisse harusame Falco Yami no tenshi Empty Kafuka Palazzo coco Ulis Wataru Manderr Shakuras Dastrem AristA Zim Dragongaze13 Ccd-ToF Slump Nusenism AlexRE Lapin Floya Choco-sama Relm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 18:49 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 18:55 | |
| Yep en effet, ça y a plus sa place. ^^ Pour Peter et ses 3 Dracolosses, par contre, c'est pas dans les premières versions non? Me semble que ça ne concerne que Or/Argent/Cristal. - Citation :
- (draco-rage pour lévai et ensuite, il a gagné des draco-queue, draco-souffle, etc...)
Sans oublier la terrible Danse-Draco. Même si en se basant sur les movesets uniquement ça devient bizarre. Parce que bon Aligatueur apprend des moves dragon, pourtant, peut-on le considérer comme tel? A mes yeux non. Après, comme types dragons "réels", je trouve qu'Hyporoi fait tâche. Qu'un hippocampe évolue en dragon, comme tu le dis Relm, ça ne choque pas des masses, mais alors ils auraient du accentuer cette parenté draconique sur son aspect, parce que bon, il n'a rien d'un dragon tel quel. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 18:59 | |
| Les move sont un détails en plus mais des Pokémon peuvent avoir des move qui n'ont rien à voir avec leur type. Comme Rondoudou qui a un move psy, etc...
Ouais l'hippocampe est pas trop "dragon" visuellement.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 19:21 | |
| Oui je précise que ce n'est qu'un détail^^ Pour rondoudou, les types "normal" apprennent pas mal de truc différent^^' Tu m'affrontes? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 19:44 | |
| C'est qu'un exemple... il doit bien avoir un Pokémon Feu qui apprend une attaque Vol sans voler ou autre. Non. Je ne prends vraiment pas de temps pour ça, mais Pokémon sont seulement fait pour la Main quest (donc n'ont jamais de Recover par exemple qui est inutile car on a les objets). D,ailleurs faudrait un jour que je fasse un challenge perso sur un jeu de Pokémon, le problème c,est que je les recommence jamais... style ne pas utiliser la commande "items" lors des combats contre les dresseurs (même si eux le font ). Ca donnerait un intérêt à ces moves. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 19:50 | |
| Tu n'utilises même pas ces moves d'un point de vue tactique? Genre un Milobellus avec Repos et Blabla Dodo? (sa capacité spéciale fait que sa défense est supérieure lorsqu'il est soumis à une altération d'état, et il peut attaque pendant qu'il dort grace à Blabla dodo). ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 20:00 | |
| Quelque tactique ? Si des objets font la même chose ça me laisse des places en plus pour mes move. Augmenter ses stats avec les move, ok, attaquer, ok, mais se guérir, non les objets le faisant aussi bien.
Vu que j’entraîne beaucoup de Pokémon je suis toujours sous le level des dresseurs donc je ne peux pas seulement faire de la force brute, j'utilise donc souvent des move "stratégiques".
Repos et Blabla Dodo ça marche oui, mais c'est dans un concept d'attaque surtout pas de guérison.
En moyenne mes Pokémon ont 2 attaques, 2 effets. Mais jamais de guérison. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 20:03 | |
| Nanméhoui > Vibra-soin/Aromahérapie, pour le heal! Faudrait que tu tentes un combat un jour :p ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 20:41 | |
| Je la connaissais. - Citation :
- Faudrait que tu tentes un combat un jour :p
Flemme de me faire une équipe optimisée pour le VS. Et j'aime pas jouer "juste pour le fun" surtout contre un gars qui s'y connait bien. >_< A la rigueur, avec Pokémon Net Battle, vu que là on a pas besoin de prendre du temps pour builder une équipe. Mais je pense pas que ça couvre plus loin que la 3rd gen. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 08 Juin 2012, 20:49 | |
| Je connaissais aussi. Mais c'est vrai que ça montre pas mal une certaine incohérence dans les jeux. ^^ ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 09 Juin 2012, 15:40 | |
| Jolie discussion sur les dragons. Juste: - Nusenism a écrit:
- Pour Leviator, je le considère comme un dragon pour 3 raisons:
* Sa forme "serpent" se rapproche des dragons asiatiques. * Dans les premières version il est dans la team de Peter. * Lors de sa première apparition en dessin-animé il effectue une "Draco-Rage'. Il me semble aussi que ce pokemon est inspiré d'une légende japonaise disant que les carpes pouvaient devenir des dragons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 02:39 | |
| Super...
J'ai passé un ptit moment dans la grotte, pour chopper une quinzaine de Riolu...
Pas un seul qui convient (j'en veux un modeste ou discret..)
Avantage, ils sont level 50 et donc, on déjà appris "machination". ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 03:06 | |
| Ca serait cool qu'en combat on puisse prendre un tour pour sortir le pokedex et analyser le Pokémon. Ca montrerai certaines infos, comme les infos de base de sa fiche mais aussi ses stats, son type et sa nature... ça serait comme dans le dessin animé où Sasha scanne un Pokémon avant de le capturer. Bon peut être que voir sa nature ou ses stats est un peu illogique car le Pokédex n'est qu'une base de données déjà enregistrée mais bon ça marcherait quand même je pense.
Ca serait assez couteux d'utiliser le Pokedex donc on ne le ferai pas souvent, mais dans des cas où on cherche une nature spéciale ou des stats précises ce serait pratique. Ca permettrait aussi de savoir ses points faibles si on est pas capable de trouver la faille quand on l'attaque sans les connaitre.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 11:15 | |
| Oui, ce serait bien!
Où même une capacité spéciale d'un pokémon qui détermine la nature adverse. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 11:17 | |
| Un sorte de "scan" évolué en gros quoi. Oui ce serait bien effectivement. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 12:20 | |
| Bon là, j'ai choppé une dizaine d'Etourmi. y'en avait un de nature "solo", ça m'allait.
Et là, je galère pour pêcher des Krabby.
Fin après, je vais devoir tenter d'avoir la bonne nature de la chenille de feu! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 14:21 | |
| J'ai jamais compris pourquoi il avait mis ce Pokémon comme un only one dans un temple alors qu'on L'obtient relativement facilement par une évolution toute bête.
Ils auraient au moins pu le mettre en shiny. :/ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 14:38 | |
| Ptet parce qu'ils a des stats de légendaires? (Atk Spé/Déf.Spé et Vitesse très élevé)
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 14:42 | |
| Bin oui il est très fort, mais à lui donner une place de légendaire, et des stats de légendaires... autant en avoir fait un légendaire, non? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 14:58 | |
| Bah non :p
C'est comme Zorua/Zoroark, il est très spécial mais en fait, il peut se reproduire.
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 15:00 | |
| On a pas offert un donjon à l'obtention de Zorua, c'est ça la différence. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 15:03 | |
| Vite fait le donjon... Bah non, pour Zorua, c'est uniquement en event pokémon, introuvable dans le jeu ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 16:13 | |
| Le problème c'est qu'il est donné en double. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 11 Juin 2012, 16:23 | |
| Oui, j'ai trouvé ça bizarre Oo
On te donne son oeuf mais tu peux capturer son évolution...
Et j'ai pas compris "l’intérêt"...
Bon sinon, j'ai modifié et viré 5 des 6 dragons qui composaient mon équipe.
Désormais, mon équipe c'est: - Tranchodon/ Haxorus - Lucario/ Lucario - Kraboss/ Kingler - Etouraptor/ Staraptor - Qulbutoke/ Wobbuffet - Tutankafer/ Cofragigus ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 17:15 | |
| Il y a un event wifi en ce moment pour B/W. - Citation :
- Pokemon Black/White - V-Create Victini event
- Wi-Fi event live right now - includes English language games (America, England, Australia, Europe areas etc.) - gives the V-Create Victini - gives the exact same one as was given in December - can't be received if the December one was received - being released to promote the movies in Europe - runs until June 26th Pas exactement compris ce que c'est mais c'est un Victiny spécial, il semblerait... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 17:18 | |
| Oui c'est le Victini Film 14 (vu que le film vient de sortir en Europe) distribué via wifi du 1er au 30 juin 2012!
Il y a aussi le Togekiss anniversaire sur le dream world distribué jusqu'au 31 Aout! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|