| Votre alignement | |
|
+11AlexRE Ccd-ToF Slump Nusenism Lewys Crimson Relm Dragongaze13 Zim AristA Choco-sama Shakuras 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:02 | |
| où vous situez vous ? ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:03 | |
| Dommage, je comprends pas ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:11 | |
| Si je me réfère à mes parties avec mon frère, je suis en général neutre, mais comme il arrive souvent, après qu'il se plaint de perdre, je me transforme en Lawful Evil. Et toi Shakuras ? (Le Chaotique Neutre m'a fait marrer, le relou de base. xD) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:18 | |
| Chaotic Good, je suis. Avec un peu de Lawful Evil quand les autres le sont. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:20 | |
| J'adore celui du centre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:24 | |
| Ca me donne une idée... (un peu inspiré d'ailleurs ) ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:29 | |
| Moi je kiffe le chaotic evil! x) Sinon euh, je sais pas ce que je serais. Ça dépend des jours et des jeux je pense. ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:39 | |
| me concernant ? ca depend pas mal du jeu, mais je suis toujours dans les environs des lawful neutral, lawful evil et neutral evil à net tendance evil quand même. quand a ceux qui parle pas anglais.... - Spoiler:
____________ | |
|
| |
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 19:52 | |
| Nemau est-il une source d'inspiration ? Ca serait marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 20:00 | |
| C'est moi qui poste en prems Nus ! J'ai bientôt finis ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 20:30 | |
| Lewys > On a pas la même idée, je poste rien ici moi. C'était juste une connerie facebookienne. ^^ ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 20:32 | |
| Moi je passe de Neutral Good à True Neutral pour finir à Neutral Evil ou Lawful Evil quand je perd en étant fairplay Mais en règle général je suis Neutral Good, parce que je perd rarement au point de prendre des armes cheatées ou de voler des kills | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 20:57 | |
| A prendre au second degrés, bien entendu J'ai hésité à mettre Awakeing à la place de Relm, mais comme elle passe plus sur E-M, c'est pas marrant. Pareil, j'aurai pu mettre Blizzard and co, mais j'ai préféré privilégier les membres actifs. Pour les citations j'aurai pu trouver des trucs mieux, mais ça fait 1 h 30 que je suis dessus, j'avais la flemme de continuer mes recherches, donc certaines ne correspondent pas tellement au rang donné, mais reflète plus ou moins le membre en question Mais les rangs correspondent à peu près ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 20:59 | |
| xD Owi, je suis un chaotic good (ce qui veut dire? ) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:03 | |
| En gros tu essayes de faire le bien... mais parfois ça provoque l'inverse (Humour ) ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:04 | |
| Moi je suis dans la branche des neutral ! x) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:04 | |
| xD Par contre, je suis pas loyal bon, mais neutre bon, et tu devrais être bien placé pour le savoir. (Neutre bon ou “ bienfaiteur ”. Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de faire le bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.) La tête d'Arista me l'aurait fait classer dans les evil. ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:06 | |
| Je me serai presque vue à la place de KoZzY mais bon ma place me va aussi. Sinon je sais pas qui sont le tier des gens sur l'image. Et Alex est bien placé mais sa citation est un gros troll. XD Bravo, Falco, ça c'est 1h30 bien investie. (En fait, non, mais ça m'a amusé donc osef. ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:09 | |
| Falco: merci pour l'explication^^
Si je me plante pas:
Lawful good: Zim Neutral good: AlexRE Chaotic good: Choco Lawful neutral: ??? True neutral: Slumpy! Chaotic neutral: Arista Lawful evil: KoZzY True evil: Falco Chaotic evil: Relm ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:10 | |
| Pour les gens, de gauche à droite :
Premier : Zim Second : Alex Troisième : Choco 4ème : Shakuras 5ème : Slump 6ème : AristA 7ème : KoZzY 8ème : Moi 9ème : Relm
Perso la tête de KoZzY va super avec son rang, j'étais trop mort de rire quand j'ai fais le montage xD Pareil que l'avatar de Relm :p
____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:12 | |
| Je sais pas pour le evil, mais ton placement en lawful serait biaisé : tu es fidèle à la loi sur E-m parce que tu fais la la loi, mais tu fais la loi de manière chaotique. Les citations sont pas mal trouvées dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:17 | |
| KoZzY je savais pas trop où le placer... il est pas vraiment "Evil" en fait, mais quand il a envie de clasher il le fait drôlement bien (pour notre plus grand plaisir ), donc j'ai jugé bon de le placer ici. Pour Relm, elle est pas vraiment chaotique, mais disons que je suis tombé sur une citation en or à son sujet, c'est ce qui m'a fait la placer ici xD J'aurai bien vu Awakeing à sa place, où Kilam. Ma place... ai-je réellement besoin de l'expliquer ? Vous serez tous de cet avis je pense Pour AristA, sa citation correspond pas réellement, mais dans le genre je fais le bien mais je raconte des trucs complètement délirants et surtout sorti d'ou on ne ne sait ou, c'est le meilleur J'ai hésité avec Blizzard. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alignement | |
| |
|
| |
| Votre alignement | |
|