| Votre alignement | |
|
+11AlexRE Ccd-ToF Slump Nusenism Lewys Crimson Relm Dragongaze13 Zim AristA Choco-sama Shakuras 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:17 | |
| KoZzY je savais pas trop où le placer... il est pas vraiment "Evil" en fait, mais quand il a envie de clasher il le fait drôlement bien (pour notre plus grand plaisir ), donc j'ai jugé bon de le placer ici. Pour Relm, elle est pas vraiment chaotique, mais disons que je suis tombé sur une citation en or à son sujet, c'est ce qui m'a fait la placer ici xD J'aurai bien vu Awakeing à sa place, où Kilam. Ma place... ai-je réellement besoin de l'expliquer ? Vous serez tous de cet avis je pense Pour AristA, sa citation correspond pas réellement, mais dans le genre je fais le bien mais je raconte des trucs complètement délirants et surtout sorti d'ou on ne ne sait ou, c'est le meilleur J'ai hésité avec Blizzard. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:19 | |
| OMG je viens de voir Choco et Shakuras pour la première fois... Vous ne ressemblez PAS DU TOUT à ce que je pensais. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:20 | |
| - Citation :
- mais tu fais la loi de manière chaotique.
Ce qui fait "neutre" finalement ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:22 | |
| - Relm a écrit:
- OMG je viens de voir Choco et Shakuras pour la première fois...
Vous ne ressemblez PAS DU TOUT à ce que je pensais.
Tu nous imagines comment? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:23 | |
| Limite inversés. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:25 | |
| Donc je serais le lawfull good ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:29 | |
| D'ailleurs, ouais autant de têtes que d'alignement je vous vois inversés, maintenant que tu le dis, avec Shaku. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:33 | |
| Non, Choco est juste parfait dans son rôle de Chaotic Good xD ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:38 | |
| J'hésite entre le Neutral Good (type sympa) et le Lawful Evil (a raison mais titille les autres). Les silencieux (True Neutral) sont trop bizarres en général WTF EDIT : OMG j'ai plein de posts de retard, c'est quoi cette image de Falco. Mdr ! J'avais jamais vu la photo de Choco ! - Relm a écrit:
- Et Alex est bien placé mais sa citation est un gros troll. XD
Oui c'est clair. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:52 | |
| - Relm a écrit:
- OMG je viens de voir Choco et Shakuras pour la première fois...
Vous ne ressemblez PAS DU TOUT à ce que je pensais.
après la voix et le prenom, hein..... enfin, ne te fie pas a cette photo, elle est ancienne et (selon quelques camarade) très flatteuse. jvais en poster une plus recente et plus "réel" pour la peine, tiens. ...... zouh, c'est fait, c'est dans le dossier de mes photos ( ou ici si flemme ) sinon, hors jeu, je me visualise pas trop en lawful, mais plutot neutral, mais bon. pas la place pour tout le monde =p EDIT : et no comment pour ne pas m'avoir reconnu, et re no comment pour la quote =p ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 21:59 | |
| Marrant. En fait maintenant que j'y réfléchis, je crois savoir pourquoi je ne savais pas où me positionner: je ne suis rien de tout ça, je suis bien trop unique. ____________ | |
|
| |
Naked-Snake RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 23:05 | |
| Neutral Evil ____________ http://www.livestream.com/albatr
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 23:11 | |
| Genre je suis Neutral moi, je devrai être Evil ici | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 23:21 | |
| Non, Slump, je sais d'expérience que tu es Loyal neutre. :anon:
Loyal neutre ou “ juge ”. Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 23:24 | |
| Pour information, sur Oniromancie et selon Nemau, je serais placé dans les "lawful neutral" x) Zim était dans les lawful good aussi, si mes souvenirs sont bons. - Citation :
- Neutral Evil
Tout à fait. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Votre alignement Lun 14 Fév 2011, 23:46 | |
| Zim, tu me connais mieux que personne J'espère que t'es pas le Docteur Lecter quand même | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 00:02 | |
| Ah je suis carrément Chaotic Neutral ! ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 00:39 | |
|
Dernière édition par Zim le Mar 15 Fév 2011, 00:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 00:40 | |
| Oh un ami! Pour ma part, je partage avec lui son style de nourriture ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 14:45 | |
| J'avais pas remarqué mais notez l'équilibre parfait entre les 3 admin d'E-m. On se complètent totalement. (Bon ok, y'en a deux en "evil" mais bon... ) Et au centre de cette harmonie, Slump, qui guette la place d'admin, l'air de rien. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 16:50 | |
| C'est qui le Chaotic Neutral ? O_o ( ) ( ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 17:27 | |
| Zim -----> Un docteur en psychiatrie renommé qui cache une certaine monstruosité sous une image de parfait gentleman, à première vue ça pourrait parfaitement t'aller Manque plus qu'à savoir quelle monstruosité tu as commis Relm -----> C'est là qu'on se rend bien compte que je suis le pilier d'EM | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 17:31 | |
| | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 17:50 | |
| Moi j'suis Chaotique Blue. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Votre alignement Mar 15 Fév 2011, 18:51 | |
| C'est de la triche, je vais m'appeler Lawful RoiEsper. Zim et moi sommes Good, et Slump Neutral. Tout est équilibré. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alignement | |
| |
|
| |
| Votre alignement | |
|