| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|
+25Quelqu'un Empty harusame 2D Vexkar Elekami Falco kilam1110 Zim Dastrem AlexRE Shakuras Dragongaze13 coco Lapin Wraithslayer/HD Slump Nusenism meteskis AristA Floya Blizzard Choco-sama Timo8562 Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 03 Juin 2011, 20:12 | |
| Viens sur IRC ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 03 Juin 2011, 20:22 | |
| Tu es partie d'IRC avant que je réalise que tu étais venue ! | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 03 Juin 2011, 20:44 | |
| TRO BI1 C LA SIN KEVIN ALORS ON FE TOUS LES KEVIN !!! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 03 Juin 2011, 21:00 | |
| Bonne fête Timo. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 03 Juin 2011, 23:00 | |
| JE SAV2 PA KE C T TA FETE MDR BON FETE ALOR LOL Je peux lancer un débat(ça fait vivre le forum après tout) ? | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:00 | |
| Vidéo de l'E3? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:05 | |
| Ouais. Ca a l'air de tuer. Edit : Oh c'est vrai j'ai changé mon avatar, ca me fait bizarre omg. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:07 | |
| Oui, Rihanna qui chante dans un mégaphone ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:10 | |
| Rihanna elle a une carrure d'homme, c'est pas bizarre? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:26 | |
| Reste à voir si c'est aussi beau IG. Uncharted 3 ou Tomb Raider ? Quel choix horrible.edit: Ah, ça sort en 2012. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:28 | |
| Ca serait géant que ce soit similaire In game. Et flippant aussi, accessoirement vu le genre de ce Tomb Raider. | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:30 | |
| Le trailer de Prey 2 est impressionnant aussi. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 13:37 | |
| C'est une carrure d'homme ça? oo ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 14:22 | |
| Ah tiens, justement j'avais oublié de poster le trailer de Tomb Raider justement y a deux jours C'est clair que ce trailer est énorme, et ça me laisse espérer que les Tomb Raider reviennent en force, étant donné la descente aux enfers qu'a connu la série depuis... Bon allez, on va pas être méchants, on va dire le 3, malgré le fait que le 1 reste le meilleur. Ceci dit, je me fais pas trop de soucis, depuis que Crystal Dynamics a repris la license, ça va un peu mieux ( Underworld relevait déjà pas mal le niveau de L'Ange des Ténèbres, quasi-suicide de la série, tandis que Legend peinait à la relancer ), ça a toujours été des grands fans de Tomb Raider dont ils se sont largement inspirés pour le gameplay de pas mal de leurs jeux ( Gex en tête ) Ca fait largement penser à Uncharted en tout cas, et c'est tant mieux. On considérait souvent Uncharted, à sa sortie, comme un Tomb Raider masculin, mais ça dépassait largement les Tomb Raider actuels. Si Eidos veut relancer la franchise, il faut obligatoirement qu'ils se mettent au niveau des Uncharted, parce qu'ils se sont pris un gros vent quand même Tiens sinon, j'ai appris hier que la NGP ( Enfin, la PSVita... encore un nom pourri, je commence à croire que pour donner des noms aux consoles, ils tirent des petits papiers dans un chapeau ) allait être rétrocompatible avec les jeux PSP, et, comble du bonheur, qu'à priori le stick droit ( Principal atout de la NGP ) allait pouvoir être configurable. Je dis " à priori " car ça a pas été dit explicitement, on voit sur une vidéo de la NGP des mecs jouer à Resistance Retribution ( L'opus PSP ) qui utilisent le stick droit pour contrôler la caméra, mais on sait pas si ça nécessite une maj des jeux exprès pour prendre en compte le stick droit, où si on pourra le configurer. La deuxième option serait la meilleure Enfin, pour les fans de MGS, sachez qu'un coffret regroupant des versions HD de... MGS2, MGS3 et Peace Walker il me semble, sortira jesaisplusquand sur PS3 et 360, une bien bonne nouvelle pour les fans, notamment de 360 qui attendent la sortie de MGS3 sur une console Microsoft depuis quelques années maintenant. Inutile de préciser qu'avec cette annonce, c'est comme si Kojima annonçait aussi que MGS4 allait finir par sortir sur 360 un jour | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 15:34 | |
| - Floya a écrit:
- Bon que faire. La soirée ne fait que débutée.
Faute grave spotted. C'est souvent actif le Chan des Alex d'or ? Je m'y rends quasiment jamais. Content de voir que Lifaen y passe du temps alors qu'il ne prend même pas le temps de me répondre avec une phrase complète sur le forum. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 15:36 | |
| Tu réponds pas non plus aux ambassadeurs sur le forum avec des phrases complètes ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 15:50 | |
| En général je mets plus d'un mot, si. Ceci dit j'ai peut-être pu louper un message, ça m'arrive. Tu penses à un message en particulier ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 16:00 | |
| Alex -> Awai en effet ^^' j'ai pas du faire gaffe. | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 17:51 | |
| A vôtre avis, est-ce que ça vaut le coup, Zelda OoT sur la 3DS?
Parce que ça fait des semaines que j'en entends parler et tout, et même si c'est vrai que les graphismes ont l'air légèrement améliorés, je me demande si ça vaut vraiment la peine (après tout, l'effet 3D, on l'avait déjà avant, vu que ce fut le premier zelda en 3D justement...) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 18:12 | |
| me concernant, si j'ai un jour j'ai une 3DS, je le prendrais. sans doute aussi parce que je ne l'ai jamais fait sur 64. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 19:14 | |
| Si tu l'as pas fait sur 64, ca faut largement le coup. Après si tu l'as déjà fait, y'a que boss challenger en plus et master quest intégré, donc ca vaut pas trop... Surtout que la version 64 n'a pas vraiment vieillit à mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 19:59 | |
| J'ai le CD Gamecube avec plusieurs Zelda dessus, dont Ocarina of Time et Master Quest. Et c'est trop bien ! Mais j'ai quand même envie d'acheter ce Ocarina of Time 3D pour pouvoir l'emporter partout, tout comme j'avais acheté Diddy Kong Racing DS. \o/ Meteskis >> Il y a un effet "profondeur de champ" qui est dû à la 3DS et n'existait pas sur la N64. C'est vrai que le terme 3D peut être confus à ce niveau. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 20:57 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Meteskis >> Il y a un effet "profondeur de champ" qui est dû à la 3DS et n'existait pas sur la N64. C'est vrai que le terme 3D peut être confus à ce niveau.
Okay, je crois que je comprends, j'ai fais la confusion du terme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|