| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|
+25Quelqu'un Empty harusame 2D Vexkar Elekami Falco kilam1110 Zim Dastrem AlexRE Shakuras Dragongaze13 coco Lapin Wraithslayer/HD Slump Nusenism meteskis AristA Floya Blizzard Choco-sama Timo8562 Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 04 Juin 2011, 20:57 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Meteskis >> Il y a un effet "profondeur de champ" qui est dû à la 3DS et n'existait pas sur la N64. C'est vrai que le terme 3D peut être confus à ce niveau.
Okay, je crois que je comprends, j'ai fais la confusion du terme | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 03:14 | |
| Meteskis : si tu aimes les puzzle-game et que tu n'as rien d'autre de mieux qu'à acheter pour la somme de 300 euros bah prends-le oui. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 08:19 | |
| mais non, si Meteskis aime les puzzle game, y'a Shard Shaptor Shakuras de dispo pour carrement moins cher ! [/pub_honteuse] ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 12:12 | |
| Je plussoie Streif'! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 16:16 | |
| Choco il répond pas à mes questions. - Alex RoiEsper a écrit:
- Ceci dit j'ai peut-être pu louper un message, ça m'arrive. Tu penses à un message en particulier ?
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 19:25 | |
| OoT, Puzzle Game... ? oO Meteskis, OoT est pour beaucoup (dont moi) l'un des meilleurs jeux vidéo jamais créé... donc c'est forcément une valeur sure. Après y'a pas beaucoup de nouveautés par rapport à l'opus N64 c'est clair... mais pour un fan comme moi, pouvoir y rejouer sur console portable c'est déjà un privilège énorme. C'est à l'heure actuelle de loin le meilleur jeu sorti sur la console (pas trop difficile en même temps vu le peu de bons jeux, pour l'instant ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 21:08 | |
| Bah sur 64 aussi c'était l'un des meilleurs jeux de la console malgré tout... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 22:39 | |
| La conférence de Nintendo à l'E3 est : - Citation :
- Tuesday June 7, 2011 at 9am PST
Ça fait quelle heure en France ? 2h du mat ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 23:17 | |
| 18h il me semble. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Dim 05 Juin 2011, 23:31 | |
| Ah mince, j'avais compté dans le mauvais sens. J'ai cru lire qu'il y avait 7 heures de différence avec le PST, ce qui ferait 16h. Qui croire ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 00:01 | |
| Fais la moyenne, ça fait 16h. Mais celle d'AristA est étrange: 14h du matin ? x) Pourquoi cette question en fait ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 00:34 | |
| C'est 16h pour vous, midi ici, pile pendant ma pause déjeuner, parfait. Demain c'est celle de Ubi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 07:52 | |
| Eh!! Je serai en cours!! (J'y vais d'ailleurs. 8H05->17H25, oh joie. ) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 10:23 | |
| Youpie, j'ai eu mon code... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 10:43 | |
| - Falco a écrit:
- OoT, Puzzle Game... ? oO
Meteskis, OoT est pour beaucoup (dont moi) l'un des meilleurs jeux vidéo jamais créé... donc c'est forcément une valeur sure. Après y'a pas beaucoup de nouveautés par rapport à l'opus N64 c'est clair... mais pour un fan comme moi, pouvoir y rejouer sur console portable c'est déjà un privilège énorme. C'est clair que pour moi aussi, OoT est un des meilleurs jeux jamais créé ^^ Mais je me demandais juste si ça valait le coup d'acheter une 3DS pour y rejouer ou pas ^^ Si j'avais déjà la 3DS, c'est sur que je le prendrais! Choco : Bravo ! Un sans-faute? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 10:49 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 12:37 | |
| Meteskis -----> L'achat d'une console uniquement pour un jeu est un choix qui se doit d'être totalement impulsif, reflétant uniquement ton aveuglement par rapport à une licence. Si tu te demande si ça vaut le coup, c'est que ça ne justifie pas les plus ou moins 350 euros que ça coûte En parlant d'E3, j'en attends pas mal des conférences, notamment de Sony et Sega Je vais voir de ce pas le programme de NoLife d'ailleurs, histoire que je loupe rien, au pire y a toujours GameBlog qui détaille l'E3 heure par heure | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 13:16 | |
| Vivement ce soir que je mette à jour ma 3DS. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 15:13 | |
| http://www.gameblog.fr/news_22856_e3-gameblog-en-live-de-l-a-pour-suivre-les-conferences La liste des conférences de l'E3. Sachant que c'est sensé être les horaires du début des conférences puisque les journalistes de Gameblog décriront la conférence en direct, il semblerait bien que la conférence Nintendo commence demain à 18h ici | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 15:26 | |
| C'est pas 16h plutot ? Vu que ici ce sera midi comme l'an passé. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 16:56 | |
| Non, parce que quand il est midi au Québec, il est 18h chez nous Donc tous ceux qui ont répondus faux à la question d'Alex sont des noobs, soit tout le monde Pour le prouver, il est 10h56 au Québec, et 16h56 ici | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 17:02 | |
| Ah oui, bête erreur de ma part... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 17:18 | |
| C'est quand alors ? Et c'est où ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 17:21 | |
| Conférence Nintendo, demain 18h à Los Angeles Je sais pas si c'est retransmit en direct sur le site de Nintendo par contre, je suppose que oui, en général les grosses boîtes qui organisent des conférences le font tout le temps Par contre j'adore la conférence Sony qui passe demain à 2h du mat' chez nous, heureusement que je vais pas en cours | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 06 Juin 2011, 17:28 | |
| Pourquoi Activision fait pas de conférence? C'est pourtant le plus gros éditeurs-tiers de jeu-vidéo, bien que je puisse pas piffer Kottick... Sinon, une rumeur dirait que le nom officiel de la prochaine console de Nintendo, pour l'instant connue sous le nom de "Projet Café", serait... la "Nintendo"! Ca m'étonnerait, et pis la Nintendo c'est la NES point barre, mais bon on verra bien demain. Personnellement je suis de moins en moins les conférences, les jeux de la nouvelle génération commence à me donner la nausée. Mais bon, EA ou Ubisoft pourront toujours nous offrir quelques bonnes surprises (Beyong Good and Evil 2 ). Bref, y'a Duke Nukem Forever qui sort vendredi. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|