E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Aller en bas 
+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 19:23

Slump92 a écrit:
Je déteste le online des CoD perso, justement pour les problèmes que vous avez cités, je les achète uniquement pour leur superbe solo qui en met plein les yeux ( D'ailleurs c'est pour ça que je les prends sur console afin de pouvoir profiter de ma télé, du coup ça me donne encore moins envie de jouer en ligne vu que j'aime pas jouer à des FPS avec une manette ( Dans le solo ça gêne pas de prendre un peu son temps parce qu'on joue contre des bots un peu débiles, mais en multi c'est atroce ) ) Owi toutafé olala


Tu achètes CoD pour.. allez.. 12h de jeu en vétéran ? xD
Les solos des CoD sont trop courts pour les acheter seulement pour ça, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 19:45

Relm -----> Non, personne nerd

Tous mes potes qui ont CoD jouent principalement au online. Comme l'a dit Coco, moi je me contente d'admirer la beauté de la campagne solo : Un scénario cohérent, une jouabilité fluide, un gameplay pas prise de tête, des graphismes superbes et des explosions qui en jettent, ça me suffit pour me faire passer quelques heures de pur bonheur ( A noter que je parle des CoD de l'équipe originale d'Infinity Ward, car les nouveaux ou Trayarch perdent le côté gameplay pas prise de tête en abusant totalement des scripts, là où ils passaient super bien dans les autres CoD )

Je les considère limite plus comme un film " plus ", puisqu'on est au coeur de l'action avec la vue à la première personne, que comme un jeu à proprement parler Owi toutafé olala

En fait dans le online, outre le fait que j'y joue sur console et que c'est beaucoup moins précis qu'une souris, je trouve pas vraiment d'intérêt à parcourir une petite map en courant constamment pour pas se faire descendre. Dans le genre, j'ai déjà suffisamment joué à CS pour que ça commence à devenir redondant. Je préfère milles fois plus jouer à un Battlefield, qui eux sont des jeux quasi-entièrement axés sur le online, et qui offrent beaucoup plus de fun ( Déjà, quitte à jouer à un jeu de guerre, autant faire dans la reproduction d'un semblant de vraie guerre : Obligé ( ou presque ) de toujours jouer en groupe, emploi de véhicules, notion de toujours devoir se planquer bien plus présente car à découvert on meurt super vite etc... Que ce soit les classes ou les véhicules, c'est assez bien équilibré pour qu'on puisse pas être un gros bourrin qui fait du 80/0 ( Tués/morts pour les non-adeptes ) ( Quoi que, dans les BF les avions, bien que très durs à contrôler, font un gros carnage, mais en général y a des bons pilotes dans les deux équipes donc ça reste souvent des combats aériens )

Pour Guitar Hero, son principal intérêt réside dans le fait que, qu'on le veuille ou non, la guitare est dure à apprendre, en tout cas pour la majorité des personnes. Du coup, si on veut pas s'embêter à apprendre à jouer de la guitare, avec Guitar Hero, on peut faire " comme si ". Et puis dans des soirées entre potes ça reste un jeu super sympa Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:06

L'intérêt de Guitar Hero, ce n'est pas de faire "comme si". En fait, l'intérêt général des jeux musicaux, c'est que justement, ça va au-delà de ça. Et comme je l'ai déjà dit, quitte à jouer à un jeu musical de guitare, autant jouer à l'original de Bemani (GuitarFreaks) plutôt que la pâle copie bas de gamme (Guitar Hero) qui en arrive même à être répétitif, un comble pour le genre, dont l'une des principales qualités est son replay-value.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:30

Citation :
L'intérêt de Guitar Hero, ce n'est pas de faire "comme si".
Et pourtant c'est bien la raison principal des achats... Tu veux te retrouver dans la peau d'une rock star sans passer par tout le processus réel dur long et chiant.

En fait tu peux coller cette règle à n'importe quel jeu vidéo, quasiment.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:44

Bah, Age of Empire, c'est pas trop du comme si. Les jeu de gestions doivent faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:49

Slump >> Le 6 j'ai dû le refaire plusieurs fois pour comprendre et encore certains points restent obscurs. Mais c'est vrai que le solo est pas mal.
Et pareil pour BattleField, ça déchire: grandes maps, pas de laggers, véhicules, explosions, c'est beau(voir magnifique), destruction des bâtiments et jeu en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:33

Relm a écrit:
Citation :
L'intérêt de Guitar Hero, ce n'est pas de faire "comme si".
Et pourtant c'est bien la raison principal des achats... Tu veux te retrouver dans la peau d'une rock star sans passer par tout le processus réel dur long et chiant.

En fait tu peux coller cette règle à n'importe quel jeu vidéo, quasiment.
Je sais bien. Mais tu sais bien tout autant que moi que le vrai potentiel du jeu vidéo va au-delà de ça. L'expérience et le voyage... Quelque chose qui t'absorbe au point de te sentir à l'intérieur. Mais il n'y a pas que la volonté d'imitation dans la volonté d'immersion vidéoludique. Il y a aussi autre chose.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:53

a defaut de "a dire", j'ai quelque chose a demandé .
y en a-t-il parmis vous qui joue à Champion Online ?

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:26

Et pour moi impossible de jouer à un FPS sans manette. jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 15475735581669_userguard
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:46

Pour ma part je joue pas vraiment aux FPS alors c'est réglé. nerd Mais j'ai testé et avec une manette c'est infaisable.

Shakuras -> Champion Online? Pas sur de savoir de quoi tu parles. Dans tout les cas, non jamais joué.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:55

je parle de ca :
http://www.champions-online.com/

Jouable officielement a 100 % sans payer un centime.
et a 200 % si on paye, puisque les payant on acces a plus de skill ( un joueur "gratuit" n'a aucune liberté de choix de skill, il est limité sur un arbres precis, nommé "archetype". y'a lartchetype "archer", le "inferno", je "glacier"... ) plus de graphisme, des mission bonus, de nombreux gadget comsmetique........

J'ai créé mon deuxieme perso ( un archetype inferno ) dessus apres un premier perso desastreux ( l'archetype marksman est le plus miteux de tout les archetype gratuit dispo, et forcement, c'est celui que j'ai pioché... ) et je trouve le jeu pour l'instant correct sans casser des briques.

Selon le collegue joueur qui m'y a branché, ca devient plus interessant/marrant vers les level 20/25.

si l'un de vous s'y met / y joue deja, je suis Nanami @ Elbaran

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 23:32

Ça a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 00:05

Timo a écrit:
Bah, Age of Empire, c'est pas trop du comme si. Les jeu de gestions doivent faire exception.

Bah si, encore plus que les autres. Tu te mets à la place du dirigeant ^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 00:37

Blizzard a écrit:
L'intérêt de Guitar Hero, ce n'est pas seulement de faire "comme si".

Là je serai d'accord, mais on peut pas dire que ça ne fait pas partie de son intérêt.

J'ai émis un point de vue de joueur que je partage avec bon nombre de personnes, pas de créateur ( Je réduis à créateur, mais ça comprends les joueurs dont l'expérience du jeu est plus forte, au cas où on me reprenne là-dessus ) : Si les créateurs ont fait un jeu qui va au-delà du " comme si ", soit, mais beaucoup de joueurs s'arrêtent à cet aspect et ne vont justement pas au-delà. En tout cas, je pense pouvoir parler de la majorité.

EDIT : Je viens de regarder sur NoLife le court-métrage ( Pas si court que ça, 55 minutes ) Kaydara, suivi de son making-of. Le tout a fait quand même 3h30, mais le making-of était vraiment super intéressant, et le film est sublime. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un court-métrage " amateur " ( Je préfererai dire " Semi-pro " vu ce qu'ils ont fait dessus et le fait que ça leur ait pris 6 ans de retouches ) basé sur l'univers de Matrix. Je vous recommande chaudement d'aller voir le film et son making-of sur son site officiel, il est vraiment superbement bien réalisé Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:34

Tout comme Shakuras, je fais signe aux gens qui joueraient à League of Legend ! Very Happy

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Chaine-e-magination-09
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:42

Meteskis fan hystérique

Owi, une nouvelle news sur Guelnika fan hystérique

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:50

Tu joues à League, Choco? sky

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Chaine-e-magination-09
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:03

Euh nan, je sais même pas ce que c'est nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:03

xD

choco-sama a écrit:
Meteskis fan hystérique
En lisant ceci juste après ma demande sur les éventuels joueurs de League, j'ai cru fufu

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Chaine-e-magination-09
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:04

Ouais mais non jv.com :noel:


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:22

Oh non pas Choco aus

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 15475735581669_userguard
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:06