Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 19:05
Les cristaux, ce sont les héméroides d'AlexRE ?
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 19:08
Wooow...
Il existe un monde 9-1 dans Mario bros 1. Un truc un peu comme le Minus world (-1) mais encore plus fou !
Le voilà :
Pour y acceder il faut avoir Mario Bros 1 et Tennis sur sa NES et changer l'ordre des jeux dans une console qu'on laisse allumée d'une certaine manière. Certaines données des ROM restent stockées dans la console vu qu'elle n'est pas éteinte et ça résulte à un beau bug ! Un monde inédit de Mario bros 1 : le 9-1 !
J'ai appris cela à l'instant en lisant le Volume 3 de l'histoire de Nintendo de Pix 'n Love... C'est vraiment fou je trouve, ça a fait ma journée.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 19:17
Héhé énorme j'avoue. x)
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 19:18
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 22:44
Tiens, tu lis l'histoire de Nintendo, Relm ? Un ami a d'ailleurs acheté le tome 3 récemment, moi je n'ai que le tome 2, faut que je le lui pique. (Notez que ce n'est pas barré, je vais vraiment le lui piquer )
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 23:44
Oui. Je trouve le #3 vraiment très intéressant !! Tu as raison, vole-lui, Arista , tu dois le lire !
C'est souvent ignorer par les plus jeunes mais la NES (famicom) a été leur plus grand succès (avec la Wii) et ce livre permet de s'en rendre compte. En fait ça a été un réel phénomène de société partout dans le monde.
Une chose qui m'a marqué parmi tant d'autres c'est que le succès était si grand que pendant des années les gens appelaient les consoles et jeux des "famicom". Un peu comme les "kleenex" pour les mouchoirs en papier chez nous. Des boutiques qui vendaient du Sega ou autre se nommaient des Famicom Shop par exemple.
Cette console a eu une durée de vie de 10 ans pour la sortie des jeux au Japon et elle a était produite et vendue pendant 20 ans (jusqu'en 2003 !) un record.
J'aimerai vraiment partager plus mais ce serait recopier le livre... Franchement si je peux le conseiller à n'importe quel fan de jeux vidéo, c'est super complet et facile à lire avec des tas de photos.
Lien : http://omakebooks.com/?p=14
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 30 Mai 2011, 23:51
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 31 Mai 2011, 00:01
Oui, j'avais vu une présentation du tome 3 dans un épisode d'Extra Life sur No Life où justement ils interviewaient ( ? ) Florent Gorges, c'était très intéressant d'ailleurs
D'ailleurs il me semble qu'à la fin il annonce que le prochain tome sortira dans environ 1 an et qu'il parlera de la Gameboy en général ( Avec les Color, Pocket toussa toussa )
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 31 Mai 2011, 00:28
Cool !
Ah aussi, je viens de me prendre sur Wiiware un jeu sympa : Fast League Racing. On dirait une sorte de F-Zero. Ca coute 10$.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 31 Mai 2011, 01:11
Ça ne vaut pas Gaynael.
meteskis Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 31 Mai 2011, 09:38
Dragongaze13 a écrit:
Je joue à LoL, moi. ^^
C'est quoi ton nom de compte? (Si l'idée de jouer avec quelqu'un qui débute ne te dérange pas ^^) Tu joue plutôt quel genre de champion? Moi c'est plutôt soutien avec Sivir ou Miss Fortune
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 31 Mai 2011, 17:20
meteskis a écrit:
Dragongaze13 a écrit:
Je joue à LoL, moi. ^^
C'est quoi ton nom de compte? (Si l'idée de jouer avec quelqu'un qui débute ne te dérange pas ^^) Tu joue plutôt quel genre de champion? Moi c'est plutôt soutien avec Sivir ou Miss Fortune
Tristana(que j'ai malheureusement acheté alors que maintenant ils la filent gratos..) et quand j'aurai assez j’achèterai Rammus. ^^ Mon nom c'est: Dragongaze13.. ^^'
meteskis Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 31 Mai 2011, 17:25
Aha okay ^^ (Je ne visualise pas qui ils sont, mais tout à l'heure j'irai voir )
Ah okay pour le pseudo ! Ben j'ai demandé au cas tu n'ais pas eu le même qu'ici