E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 03:46

Très franchement, ok la Wii apportait des innovations avec ses manettes toussa, mais là c'est juste pourri. Même si c'est suffisamment puissant ou qu'il y a des gadgets machins, jouer à une console de salon avec une console portable c'est tout simplement nul, t'as vu la tronche et la taille de la manette ? Comment tu peux jouer plusieurs heures avec un machin pareil dans les mains ? Je parle même pas du prix de l'ensemble, ça me rappelle bizarrement le prix exorbitant de la Wiimote + Nunchunk, tout ça pour avoir une manette complète et pouvoir profiter de l'ensemble des jeux.

Et justifier ça par " Ouais mais tu peux continuer à jouer partout " ou " Y a le plus grand écran jamais créé sur console portable ", c'est débile. Tu peux aussi intégrer un 22 pouces dans une console portable, mais c'est plus une console portable du coup.

Mes premières impressions sont largement pires que celles que j'avais eu avec la Wii. J'attends d'en savoir plus, mais je doute que ça soit mieux que ce que je pense. Et faut arrêter de trouver des excuses bidons de fanboy Nintendo comme quoi c'est fait pour la famille ou que ça va ouvrir le marché à des jeux au concept nouveaux, là de ce qu'on en sait c'est la pire idée que Nintendo ait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 06:31

Slump92 a écrit:
Même si c'est suffisamment puissant
Puissant? T'est sur? Je ne pense pas.
Déjà que Nintendo se fou de la puissance de la console.(se qui est un bon point et un mauvais en même temps.)

Slump92 a écrit:
ou qu'il y a des gadgets machins, jouer à une console de salon avec une console portable c'est tout simplement nul, t'as vu la tronche et la taille de la manette ?
gadget = vole d'argent...
Non mais sérieux -.-
Regarder tout les gadget sur la wii, la plus pars son utiliser 2 ou 3 fois...
Et la plus pars du temps elle son oublier.
Slump92 a écrit:
Comment tu peux jouer plusieurs heures avec un machin pareil dans les mains ?
Impossible.
Ta vue le bouton pause?
C'est complètement impossible de jouer et appuyer sur pause en même temps. La manette est trop grosse pour se rendre au bouton pause >w<
et c'est un de bouton qui est souvent utiliser ...
Il refont la même erreur que Sega et Ataris.
Je veux dire Sega avec la Game Gear.
Oui elle est plus puissante que la Gaboy ,mais ta vue comment elle est grosse?
Impossible de transporter ça dans c'est poche.
Pour Ataris je parle de la Jaguar.
regarder bien la manette et où son placer les bouton. -.-

Mais il y a aussi une autre chose que j'ai pas aimer sur cette wii HD.
Le retour de la mémoire flash...
Non mais sérieux, il ont pas compris??
Sa coute plus chers de produire sa , sa moins de stock de mémoire et sa une duré de VIE!!!
Merde pour quoi pas juste mettre un disque dure qui cout moins chère a produire et qui n'a pas de durée de vie...

Enfin bons...
Je me demande se qu'il veulent faire...
Pour moi une bonne console de salon, c'est une manette simple a manipuler et avec aucun menu avec 50 mile truc inutile qu'on a déjà sur notre pc.
Par exemple: Regarder des photo,des film,naviguer sur le web,etc.
Désoler mais pour moi les console mourant...
Au pire si il veulent temps faire comme un pc ,pour quoi ne pas faire un PC??
Et cela vos aussi pour sony et microsoft.
Désoler mais pour moi plus que sa avance, plus que les consoles devienne de plus en plus nul.
Longue vie au premier console.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:51

"Les consoles deviennent de plus en plus nul" Je dirais non, mine de rien ça s'améliore chaques année, mais la technologie est mal utilisée. Ils sont obsédé par le gros écran et tactile maintenant. AlexRoiToc

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:26

Honnêtement, j'avais été charmé par l'annonce de la Wii il y a 5 ans... si bien que je l'ai acheté.
Sauf que j'ai été largement déçu, et que je l'ai revendu pour une 360. (et j'ai pas regretté une seule seconde, même maintenant.)

Là pour le Project Café je m'attendais à mieux, mais bizarrement, elle me fait envie.

Ok j'aime pas du tout le concept de ce pad tactile, qui va coûter super cher, et qui a l'air d'avoir une ergonomie à coucher dehors, mais avoir une console avec les licences Nintendo en HD + les autres licences énormes qu'on retrouve habituellement chez les concurrents, comme AC, Batman, Fifa, et bien d'autres, avouez que ça laisse rêveur.
Limite même plus besoin d'avoir une console de chez Microsoft où Sony, puisque Nintendo ont les jeux aussi, en plus de leurs licences phares qui sont des valeurs sures.*

A mon avis Nintendo ont bien géré le truc, ils vont rallier à leurs causes les casuals gamers qu'ils ont dans leurs poche depuis la Wii, et faire revenir les Hardcore Gamers qui avaient laché Nintendo avec la Wii.

Personnellement, et désolé d'être vulgaire, mais j'ai bandé devant les images du Zelda HD.

J'espère juste qu'ils vont mettre en place un système online digne de ce nom

AristA
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:17

http://www.wat.tv/video/nintendo-wii-premier-test-3sfel_3ppcx_.html#useHD

Voila je crois que ça explique un peu mieux dans la langue de Molière le principe. Y'a une console qu'ils n'ont pas trop mise en avant et ils ont beaucoup parlé du contrôleur. Apparemment y'aura toujours des wiimote avec cette nouvelle console aussi !
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:03

On pourra jouer tous les jeux ou presque avec les wiimote, la manette à écran est plutôt un accessoire ou une partie de la console car elle ne sera pas vendue séparément.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:35

Citation :
On pourra jouer tous les jeux ou presque avec les wiimote, la manette à écran est plutôt un accessoire ou une partie de la console car elle ne sera pas vendue séparément.
Pas sûr, déjà que sur Wii c'est rare qu'on puisse jouer à un jeu avec toutes les configurations possibles, ça m'étonnerait que ce soit fait sur Wii U (manette Wii U, ou Wii mote, ou Wiimote + nunchuck), trop de différences dans le nombre de boutons, la reconnaissance de mouvement, présence d'un écran tactile...

(A noter qu'on peut envisager d'utiliser des manettes Wii ressemblant aux manettes PS3, sortis à l'occasion de Monster Hunter Tri, pour avoir d'autres manettes équivalentes à celle de la Wii U : huit boutons, une croix, deux joysticks, mais l'écran tactile en moins.)

Si c'est juste un accessoire, c'est bien la peine de consacrer la quasi-intégralité de la communication sur ça, au point que les journalistes se sentent obligés de préciser à la fois que : ce n'est pas juste un nouvel accessoire de Wii pour faire une sorte de Wii +, et que ce n'est pas une nouvelle console, mais la manette seulement. :anon:

Lol Slump qui trolle, c'est bien la première fois que je vois ça. xD
Mais je suis d'accord avec toi. Owi toutafé olala

Et pareil que vous, je n'avais pas eu de mauvaises impressions lors de l'annonce de la Wii (je m'étais juste dit : agiter ma manette, c'est pas mon truc, surtout s'il faut payer bien cher pour chaque contrôleur supplémentaire - et je n'ai pas changé d'avis). Donc toutes ne sont pas "un retour cinq ans en arrière", les réactions négatives, contrairement à ce que dit Relm.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:54

Désolé mais là je pouvais pas m'en empêcher quand j'ai vu la tête de la manette nerd

Et puis comme tu dis, je doute que la manette ne soit qu'un accessoire, sinon ils en auraient pas parlé autant. Ils vont forcément faire des grosses licences qui exploitent la tablette ( Ce terme corresponds mieux que manette ) et uniquement elle. Donc fail.

Lapin a écrit:
Pour moi une bonne console de salon, c'est une manette simple a manipuler et avec aucun menu avec 50 mile truc inutile qu'on a déjà sur notre pc.
Par exemple: Regarder des photo,des film,naviguer sur le web,etc.

Totalement d'accord. Ca devient n'importe quoi les menus maintenant. La Wii a le plus clair, le système de chaînes marche bien et le tout reste très simple à utiliser. La 360, j'ai assisté impuissant à la mort de l'interface, au début elle était claire, maintenant elle part n'importe comment, surtout depuis l'arrivée du Kinect et des gros boutons tout moches qui l'accompagne. Et la PS3 n'en parlont pas, c'est la farandole des trucs inutiles et des menus interminables.

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:19

Slump92 a écrit:
Et la PS3 n'en parlont pas, c'est la farandole des trucs inutiles et des menus interminables.

Ah ?
Justement je le trouve super simple moi.. ^^'
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:24

Trop dispersé en fait, quand j'ai voulu la paramétrer à la TV ça a été un peu lourd à chercher/trouver dans les menus.

Quand tu rentres dans les config tu as parfois trop de sous-catégories.

Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:53

Moi je vais être content de jouer à mes jeux VC SNES et etc sur ma Wii U 1000 clins d\'oeil

Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:01

bon, je pars chez mes vieux dans 1 heure.
je copie mon dossier RPG Maker sur ma clef, des fois que je suis par miracle tenté de bricoler un truc.

apres tout, le pc chez mes parents est loin d'etre tres puissant, donc mes jeux du moment sont hors course... ce qui laisse une chance a RM de prendre le pas sur le reste !

( on peut rever ? )

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:08

Faudra penser à délaisser ton amstrad un jour Nerd Sang

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:08

oui Youpi

AristA
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 16:40

meteskis a écrit:
AristA a écrit:
Ma parole n'était donc pas vaine. J'ai vaincu.
Et t'as assez de chaises? jv.com :noel:

*Pars se pendre*
Mais MORT DE LOL Razz
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 16:46

Fantasme de Meteskis love

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:05

Elle veut lui mettre 20 coups de pied. :fier:

http://www.alexzone.net
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:19

mauvaise langue.

j'ai jamais eu d'amstrad. :|I:

Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:24

AristA a écrit:
meteskis a écrit:
AristA a écrit:
Ma parole n'était donc pas vaine. J'ai vaincu.
Et t'as assez de chaises? jv.com :noel:

*Pars se pendre*
Mais MORT DE LOL Razz

Hoho, la vieille blague de Waterloo fufu

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:31

Shakuras a écrit:
mauvaise langue.

j'ai jamais eu d'amstrad. :|I:

Je sais Streif, mais je te taquine^^

Pour te faire plaisir, je vais faire un jeu sur toi....

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:34

..... est il normal que je craigne le pire ?

Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:49

Meuh non, qu'est ce qui peut bien te faire peur?

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:03

le principe de precaution =p

Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:20

Vive ma journée!

Cet aprem pas cours, c'est cool!

Ce matin, durant trois heures, j'ai eu atelier: injection intra-musculaire...

En résumé, 3 heures à apprendre à piquer un cul...

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:02

dit comme ca, ca a pas l'air passionnant.

Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:03

Bah on t'apprends tout de même de ne pas piquer n'importe où dans les fesses, pour ne pas abimer le nerf sciatique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 11 Icon_minitime

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant