| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|
+25Quelqu'un Empty harusame 2D Vexkar Elekami Falco kilam1110 Zim Dastrem AlexRE Shakuras Dragongaze13 coco Lapin Wraithslayer/HD Slump Nusenism meteskis AristA Floya Blizzard Choco-sama Timo8562 Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 22:34 | |
| Blizzard jette un froid.... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 22:36 | |
| C'était au moins aussi drôle que les Cornes Fakes. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 22:40 | |
| Choco est d'humour blagueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 22:44 | |
| D'humeur tu veux dire? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 23:42 | |
| Encore ?! Va falloir que je réchauffe ce p'tit monde... Je suis en pleine réflexion pour nom de blog et pseudo d'article. - Citation :
- Blizzard | ブリザ一ル dit :
T'aurais quoi comme idée de pseudo ? Nosuke ? Le Blizzard t'emporte... Faut aussi un nom de blog Le fougueux vegé pour les articles végés... Le fou du joystick pour ceux du jeu vidéo... Et enfin l'amoureux de la branlette (intellectuelle) pour ceux de la philosophie... C'est bien, nan ? Dastrem dit : oui ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Lun 13 Juin 2011, 23:59 | |
| Bon sang, mon frère m'a filé son écran lcd 16:9 à la place de mon cathodique 4:3, et ok c'est cool parce qu'il est plus grand et qu'il prends presque 3 ou 4 fois moins de place, mais j'ai trop du mal à m'habituer aux couleurs qui changent selon l'angle de vue : Là le haut de mon écran a des couleurs un peu comme avant, tandis que le bas est plus clair et ça me perturbe. J'ai beau l'incliner dans tous les sens, je peux pas avoir les même couleurs partout, et ça a le don de m'énerver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 12:40 | |
| Dastrem fidèle à son habitude Slump, tu n'es pas le plus mal loti. Sur mon écran, le gris clair est légèrement rose, du coup toutes les fenêtres win le sont. | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 15:26 | |
| 1000ème post | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 16:23 | |
| Meteskis -----> Bravo 10703ème post pour moi D'ailleurs maintenant que j'y pense, ça fait pas énormement en 4 ans quand même. Bon ok, j'ai été absent plus de 6 mois à un moment, mais quand même Bah, je vais bientôt me rattraper, avec la mise en application du projet Chauffage Central Floya -----> Ils pouvaient pas miniaturiser la technologie d'un écran cathodique plutôt que de faire du lcd ? On aurait pas ce genre de problème | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 20:47 | |
| Blizzard --> Je savais pas que tu faisais de l'info ! Enfin je trouve quelqu'un qui comprend l'intérêt qu'on peut éprouver dans la programmation. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 20:54 | |
| Tkt la prog c'est génial :p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 20:57 | |
| - Slump92 a écrit:
Floya -----> Ils pouvaient pas miniaturiser la technologie d'un écran cathodique plutôt que de faire du lcd ? On aurait pas ce genre de problème HD m'avait parlé d'une technologie qui ferait en sorte que chaque pixel soit un tube cathodique ce qui permettrait d'avoir de belles couleurs comme sur les cathodiques mais avec la finesse d'un LCD. Pas sûr que ce soit toujours d'actualité cependant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 21:14 | |
| HD >> C'est le bien la programmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 23:49 | |
| Et si on faisait revivre le topic programmation ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 23:53 | |
| Faisons donc. Ça m’intéresse mais j'y connais rien. J'ai déjà assez de mal avec les cours alors si le soir je dois apprendre le C en plus des autres trucs.. =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mar 14 Juin 2011, 23:55 | |
| Blizzard: Tu as carte blanche!
J'aimerais bien apprendre un langage de programmation... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 00:06 | |
| Va falloir que je me remette au C/C++ avant d'arriver à la fac moi, mine de rien ça fait presque 2 ans que j'y ai pas touché | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 00:21 | |
| Choco => Apparemment, le Python serait impec' pour commencer. Je dis ça tout en sachant que je vais commencer à l'apprendre ces prochaines vacances. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 01:32 | |
| J'ai touché du bout des doigts le python, mais je l'ai jamais vraiment appris. Il paraît en effet que c'est le programme le mieux adapté à l'apprentissage des bases. Par contre, faut pas le prendre pour un langage trop simpliste pour autant, il a été conçu pour améliorer la productivité des programmeurs donc c'est normal qu'il soit simple Je l'avais commencé car, si je me souviens bien, la syntaxe était proche du ruby, pratique pour faire des scripts dans RM donc, mais que je voulais pas apprendre directement le ruby, beaucoup plus limité que le python dans ses applications | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 02:01 | |
| C'est surtout que le Ruby, comme le Python, possède un typage dynamique (donc pas obligé de donner des types aux variables). En plus, le Python est semi-interprété (machine virtuelle) et le Ruby interprété, ce qui permet d'avoir un code pas extrêmement rigoureux, et qui marche quand même. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 03:24 | |
| Oui, il me semble d'ailleurs que les deux langages utilisent le principe de moindre surprise, d'où leur étiquette " User-Friendly " Ceci dit, j'aime pas ce principe pour débuter, car quand on passe à un langage plus rigoureux justement, on peut facilement se retrouver avec du code bourré d'erreurs dites " de débutants " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 10:12 | |
| Donc on me conseil le python pour débuter mais au cas où, un autre type de prog car le python me trompera? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 13:30 | |
| En mode: DTChat - Citation :
- chocosama: On m'ignore T_T
titeelfe42: qui me parle ! mdr
chocosama: Jean marie, routier chocosama: Champion de la plus grosse cuite au whisky
titeelfe42: mdrrr Ok Jean heu jé piscine bonne aprem
chocosama: Choco 1 - Elfe 0 chocosama: \o/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 15 Juin 2011, 13:34 | |
| Je plussoie un topic sur la programmation, petit padawan du C/C++ que je suis \o/ choco, va poster cette quote sur danstonchat C'était quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|